| Une rencontre Magique premier chapite | |
|
+2Ptite_VelOuté missgwenkaulitz 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missgwenkaulitz * apprenti posteur *
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Braine L'Alleud Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Une rencontre Magique premier chapite Lun 30 Oct - 22:45 | |
| Une rencontre magique chapitre 1: Margaux et Nina sont les meilleurs amie du monde,elle se partages tous,la meme passion,la meme ecole mais aussi elles adorent Tokio Hotel et ce serai un reve pour elle de les rencontrer et qui dit,leurs reve vont peut etre ce realiser.
Margaux:Ca alors c'etait mon reve de venir a Paris,je sais pas comment te remercier! Nina:Faut pas tu sais mon pere est la pour le boulot!!!!!! Margaux:Oui je sais mais tu sais quoi????? Nina:Non quoi? Margaux:J'ai lus dans un magasine que...... Nina:Que????? Margaux:Tokio Hotel font une sceance photo ici devant la tour effeil!! Nina:Non tu deconne???? Margaux:Non pas du tout,mais attend je reconnaitrais cette casquette et ces cheveux n'importe ou. Nina:Oui moi aussi! Margaux et Nina:C'est Tom!!!!! Tom ce retourna et fit un petit sourire pour rigoler!!!!!!
[b]Tom:Eh Bill regarde derriere!!!!! Bill:O super encore des fans!!!! Georg:eh n'empeche elle sont pas mal!!!! Gustav:Tant a pas marre de mater(rire) Du coté des filles Nina:T'a vu ils nous ont regarder!!!! Margaux:Ouai mais je me demande de quoi ils parlent???? Nina:T'a cas leur demander!!!!! Margaux:Quoi!!!!Ca va pas je suis trop timide vas'y toi!!!! Nina:Non [/i]Puis elles commencerent a ce crier dessus jusqu'a que:Bill et Tom s'approchere[/i] Bill:Hello les filles ca va? Les filles resterent sans voix Tom:Eo ici la terre est ce que ca va????? Nina:Margaux dit quelque chose! Margaux:Non!!!! Bill:Bon ok on ce casse Tom:Ouai
Ils firent quelque pas pusi tout d'un coup Margaux intervient. Margaux:Non attendez!!!!! Les garcons se retournerent et dirent:[/i] Bill:Au moin vous avez pas perdu votre langue: Nina:Oui on sait mais sa fesait tout bizarre de vous voire de si pres et que vou nous parliez! Tom:Chez tout les fans c'est pareil,mais a la fin on s'y habitue vous savez Georg:He les gars qu'est ce que vous foutez? Bill:T'a que venir si tu veut savoir! Gustav:Allez viens on va voir Bill:Alors c'est quoi vos ptit prenom Nina:Moi c'est Nina et elle c'est Margaux:Moi c'est Margaux Georg:Alors vous fete qu.... Gustav:A ouai vous faites la convers! Tom:Comment t'a devinez? Gustav:Je sais pas!!!! Bill:Bon les filles d'apres vos t-short et vos chaussures vous nous adorez si je me trompe pas!
Les filles regarderent leurs t-short et leurs chaussures Sur les chaussures il y a marqué Rette mich et sur le t-short Tokio Hotel¨ Margaux:Oui on vous adore depuis qu'on a ete en Allemagne pour allez dans un parc d'attractions et on a entendu la chanson Durch den monson a la radio et on a adorez Nina:Du coup a 2 on a fait des recherches sur vous et on trouvez des tout des site,des photo,des forums et surtout des articles sur vous en vente sur ebay!!!! Margaux:Oui nos chambre sont remplie de poster sur vous et on a 2 classeurs complets avec que des articles sur vous!!! Tom:A ca c'est des fan(rires) Bill:Wouaw et sinon ca vous dit 2 pass V.I.P????? Gustav:Si elles disent pas oui alors elles sont vraiment connes Georg:Ouai!!!! Margaux:A ca oui que ca nous dit et c'est quand??? Tom:Ce soir!!! Nina:Quel chance on a ce soir on reste dans un hotel dormire!!!!! Bill:Alors a mon avis c'est okay,alors a ce soir a 20:00 piles on vous attends a 19:00 pour les coulises allez salut les filles!!!!! Le groupe fit la bise aux filles et s'en allairent [b]Nina J4arrive pas a le croirent on va au concert ce soir!!!! Margaux:Ouai mais je sais pas si ta remarque mais Bill etait trop mignon Nina:Ouai mais Tom restera mo chouchou Margaux:Okay Bill c'est le mien et tom c'est le tien Nina:Okay
******fin du premier chapitre****** | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Braine L'Alleud Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Chapitre 2 Mar 31 Oct - 13:20 | |
| Les filles arriverent pres de la salle,elles n'arrivent toujours pas a croire se qu'il l'eurent arrive!!!!
Nina:He voila,merci papa de nous avoir deposez!!! Papa:De rien ma cherie et n'oublie pas tu ne parle a personne que tu connait pas et tu m'appelle si il y a un probleme okay Nina:Papa tu me fous la honte!!!! Papa:Je compte sur toi!!!!! Le pere de Nina s'en allaire et les filles s'approchere de la salle jusqu'a qu'un garde du corp intervienne: Garde du corp:Hela on ne passe pas sans pass ni autorisation! Margaux:Ah oui les pass mais on a ete par le groupe TH et on nous a pas donner d'autorisation!!! Garde du corps:Pas d'autorisation,pas d'entrée! Nina:Mais monsieur on a ete invité par Monsieur Bill Kaulitz,ils nous on vu tout a l'heure a la sceance photo qu'ils on fait a la tour Effeil!!! Garde du corps:A oui c'est ok vous pouvez entré Margaux:Merci!!! Nina:Enfin Les filles entrairent dans la salle mais ne savait pas ou etait les coullisses alors elles demanderent partout!!!! Jusqu'au moment ou elle croise Tom. Tom:Hello les filles!!!! Nina:Salut Tom Margaux:Dis tu pourrait nous dirent on c'est pour allez dans votre loge parce que on a chercher partout et on trouve pas! Tom:C'est celle la au fond du couloir a droite. Nina:Okay merci Tom:Mais de rien,c'est pas tous les jours qu'il a des fans dans notre loge!! Les filles avancerent Et juste au moment ou elles allait toquer Bill ouvra la porte Bill:Je savai que vous etiez la!!! Nina:Et comment tu sais sa?? Margaux:T'es bete ou quoi il y a un camera de surveillance la en haut!! Nina:A oui j'avais pas vu! Les filles rentrairent avec Bill dans sa loge et elle virent Gustav en short et t-short blanc et Georg en pantalon noir et un T-short Bill:Alors ca vous fait quoi d'etre ici??????? Nina:He ben plein de chose!! Gustav:Comme quoi??????? Margaux:Bizarre et marrant a la fois!!!!! Georg:Et pourquoi bizarre? Nina:Ba on revait de vous rencontrer et ca fait super drole de vous voir de si pres aussi!!!! Tom:He les filles a un moment vous voulez montez sur scene avec nous??? Margaux:Ho oui bien sur!!!!! Bill:Eeeh pourquoi tu leur a dit c'etait une surprise!!!!! Tom:Moi c'est le manager qui m'a dit de leurs dirent!!!! Bill:Ah ok Les filles on realiser leur reves mais sa va etre plus qu'un reve pour la suite
******fin du deuxieme chapitre******** | |
|
| |
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Une rencontre Magique premier chapite Mer 1 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
flo92 Invité
| Sujet: Re: Une rencontre Magique premier chapite Mer 1 Nov - 21:19 | |
| nan mais tu veux bien arreter de t acaparer des personnages , laisse en au autre hin ! rahh les jeunes sinon c est bien miss continue |
|
| |
| Sujet: Question Mer 1 Nov - 21:44 | |
| Voila j'aimerais savoir si je dois continuer mon histoire ou pas repondez s'il vous plait | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Une rencontre Magique premier chapite Mer 1 Nov - 21:46 | |
| Contiiinnue ! | |
|
| |
Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Une rencontre Magique premier chapite Jeu 2 Nov - 2:12 | |
| Je vais faire une petite critique à prendre positivement ouais bon moi je dis ce que je pense hein ^^" Tu fais beaucoup de fautes d'orthographes fait attention à ça ^^ Je trouve que les événements dans ton histoire se déroulent assez vite enfin c'est ce que je pense Sinon dans l'ensemble c'est sympas Et Ptite_Velouté tout le monde peut se retrouver dans les personnages hein xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Stop Sam 18 Nov - 14:00 | |
| Bon voila je pence que je vais arreter ma fan-fiction et puis je ne pence pas que ca plai a tout le mon de,j'encrérai une autre plus tard | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Une rencontre Magique premier chapite Sam 18 Nov - 21:31 | |
| Pourquoi tu arrête ? Continue | |
|
| |
| |
| |
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Dim 19 Nov - 22:05 | |
| margaux c'est moi !!! ( dites moi que c'est pas djà priiiis ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre Magique premier chapite Lun 20 Nov - 3:03 | |
| Je te comprends moi aussi je sais pas pondre une suite à la demande lOul | |
|
| |
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
| Sujet: Okay Sam 25 Nov - 12:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Chapitre3 Sam 25 Nov - 18:50 | |
| Puis ce fut l'heure du concert. La salle etait remplie de groupis francaises et allemande criant"Tom ich liebe dich"ou encore"Bill i love you". Margaux:T'a vu,c'est complet!!!!! Nina:Quoi? Margaux:C'EST COMPLETS JE TE DIT!!!! Nina:A oui escuses mais avec tout ce bruits on entends rien! Margaux:Ouai et regarde il y a Estelle la bas non? Nina:O non pas elle s'il vous plait pffff! Estelle:Salut les filles je savais pas que vous etiez la Margaux:Salut,nous non plus et comment tu va avec un ton depriment Estelle:Ca va toujours mais j'ai une question Pourquoi tu est devant la barriere? Puis Nina se releva Nina:Si tu veut tout savoir miss populaire,nous sommes invités ici par les freres Kaulitz Estelle:Oh Nina t'es la aussi Nina:Comme tu le voit! Estelle:Et vous avez dit invitées par "les freres Kaulitz"non arretez je vous crois pas! Margaux:Ah bon et pourquoi on serai devant la barriere Madame jesaistoutsurtout? Estelle:O ferme la le chateau! Puis Margaux alla frapper Estelle mais Nina les retena Nina:Stop!!Maggy calme toi stp et toi Estelle degage piger Estelle:Ouai faut mieux moi je reste pas avec des ploucs comme vous! Margaux:Ouai c'est ca degage Puis elle se metterent tout pres de la scene et le concert commenca Bill:Tag Paris comment vous allez??? Puis tout le mnode criait "super grace a vous" et tout le baratin Puis il etait a la derniere chanson:SCHREI Bill:Maintenant nous allons selectionner deux belles filles a montez sur le podium!Tom tu peut choisir la premiere! Puis Tom montra du doigt Nina qui elle etait toutes rouge Tom:Elle,elle est pas mal Bill:Tu pence vraiment qu'a ca je te jure disait il en riant Et maintenant moi je vais choisir la plus belle fille du public Margaux etait en train de croisés les doigts pour que sa soit elle et puis... Bill:Toi juste devant moi! Margaux:Moi okay pas de probleme en riant puis il chantèrent Schrei en coeur Puis vint la fin du concert. Les filles rejoignerent le groupe puis elles entendirent Bill parler a Tom Bill:Je peux te parler 2 minutes s'il te plait? Tom:Ouai pourquoi pas! Bill:Bon voila je pence que je ressent des choses pour Margaux. Tom:Des choses positives ou negatives Bill:Toooommmmm en riant Tom:Quoi c'est bon je rigole Bill:Et toi pour Nina non si je me trompe pas? Tom:Je sais pas je sais elle est super mignonne et super simpa mais c'est encore trop tot pour le dire mais si tu veut moi je veut bien dire a Margaux que tu ressent des trucs pour elle
[i]Puis Margaux les interrompis Margaux:Vous parlez de quoi les gars? Bill:Ne me dit pas que tu a tout entendu? Margaux:Heu....... enfait......Non Nina:Bon on va dans la loge? Tom:Heu ouai tu vient! Ils etait tous partis puis Bill rattrapa le bras de Margaux Bill:Maggy,j'ai a te parler! Margaux:Maggy oulala ca a l'aire intime en lui parlant comme une perverse Bill:Heu oui voila Margaux Regardait Bill attentivement et Bill fit pareil. Bill:Bon voila je me lance en respirant d'un grand coup. Je te trouve super simpa mais aussi tres mignonne meme plus:tres belle et je pence que.... Margaux:Que? Bill:Je pence que je ressant des entiments pour toi et j'aimerais te demander de sortir avec moi et meme si tu dit non je comprendrai il faut pas dire Oui pour frimer et pour apparaitre dans tout les magazine connu mais par amour c'est tout Margaux resta sans voix Margaux:Wouaw,je reve la ou pas pince moi la Bill:Non tu ne reve pas Margaux:Tu sais moi je suis pas si facile a convaincre alors si tu veut que je disent oui il faut me convaicre tu sais Bill:Te convaincre d'accord mais par quel moyen? Margaux:Reflechi un peu[i] Puis il avanca son visage vers moi et s'appretta a a m'embrasser. Il posa ses levres sur les miennes et m'embrassa langoureusement
Voila finito la suite bientot | |
|
| |
| Sujet: Chapitre 4 Sam 25 Nov - 20:28 | |
| Puis Bill recula son visage du mien Bill:Alors t'es convaincue? Margaux:Je sais pas!!! Bill:Maaggggyyyy!!!!!! Margaux:Mais je rigole mais bien sur que j'accepte queceque tu crois hein? Bill:Oh moi je sais pas tu sais des fois les filles..... Margaux:Les filles quoi? Bill:Oh et puis laisse tomber en riant Mais sans le savoir Tom et Nina etait en train de les espionner et Tom eu un choc de voir son frere embrasser une fille Tom:J'ai trouvé un titre pour ce qui vient de ce passez:BILL LE ROMANTIQUE,LE RETOUR!!!! Bill:Quoi vous avez tout vu? Nina:Tout sur tout!!! Margaux:Quoi tu a ose m'espionner disait je en riant Nina:Ouai Tom:Bon allez direction le resto vous venez Nina:Tu m'a tout expliquer sauf ca toi!!! Tom:He ouai j'adore faire les surprises moi Bill:C'est nouveau ca alors Tom:Cccccchhhhhhhhhhhttttttttt en murmurant dans l'oreille de Bill Si je veut la draguer tu te tait okay Bill:Oui msieur bon on y va? Margaux:Oui je veut bien mais je dois prevenir mon pere que je passe la nuit dans votre hotel okay? Bill:Okay vas'y ma puce Puis Margaux parta un peu plus loin Tom:"ma puce" oulala Bill est devenu romantique Bill:La ferme!!!!! Du coté de Margaux Dring dring Papa:Allo?! Margaux:Allo papa? Papa:Oui ma puce comment tu vas il y a un probleme? Margaux:Non pas de probleme mais je t'ai appeller pour te dire que je viendrait pas a la maison ce soir. Papa:Pourquoi? Margaux:Je passe la nuit avec mon petit ami Papa:Quoi?Et depuis quand tu en a un? Margaux:Depuis ce soir,mais pourquoi toutes ces questions? Papa:Quoi je ne peut pas savoir? Margaux:Si si mais bon je voulais t'arvertir Papa:Bon okay je te laisse carte blanche et apres tout tu a 16 ans pour moi tu est libre de faire ce que tu veut mais encore une derniere question! Margaux:Derniere parce que je dois filer moi Papa:Il s'appelle comment et je veut son nom,prenom et age? Margaux:Il s'appelle Bill Kaulitz et il a 17 ans Papa:Quoi tu sors avec ton idole? Margaux:Oui bon je te laisse bisous Puis je rejoignie les autres Margaux:Ca va j'ai rien rate? Tom:Non rien pour l'instant! Bill:Pour l'instant! Margaux:Bon on y va? Nina:Ouai Ils rejoignerentGeorg et Gustav qui eux etait deja dans le van Gustav:A vous etes enfin la! Tom:Ben quoi tu connait pas la nouvelle? Bill:Tom la ferme Gustav:Non c'est quoi allez dit!!! Tom:Bill sort avec Margaux Georg:Non arrette,Bill c'est vrai? Bill:Ouai et ca derange quelqu'un? Gustav:Non pas du tout calme toi Bill:Je suis calme Puis ils se taperent tous un gros fous rires dans le van.
**************fin***************** du 4 eme chapitre | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Sam 25 Nov - 20:56 | |
| gyaaaahhhhhhh je mé répete je le sé mé bon il le fo : c moi margaux !!! | |
|
| |
| Sujet: Chapitre 5 Dim 26 Nov - 0:22 | |
| Dans le van Tom:Ca va,tu t'ennuie pas trop? Nina:Pourquoi je m'ennuyrai puisque je suis avec mes idoles franchement! Tom:Ho c'est bon je demandait seulement comme ca mais il y a une question qui me tracace depuis ce matin Nina:Vas-y pose la Tom:Qui tu prefere dans le groupe?Tu dois repondre franchement et sans mentir Nina:Je dois vraiment repondre? Tom:Oui Nina:Bon okay c'est TOI!! Tom:MOI,et pourquoi moi et pas un autre? Nina:Parce que je te trouve deja 1:je te trouve super beau et 2:j'adore ta facon de jouer de la guitare. Tom etait tout rouge quand il appris que Nina l'adorait et juste pour changer de sujet Tom:t'as vu les deux tourteraux en train de s'embrasser devant? Nina:Ouai n'empeche son voeux c'est realiser je suis contente pour elle! Tom:Quoi,son reve c'etait d'embrasser Bill langoureusement? Nina:Oui et de vous rencontrer c'etait ses voeux les plus chers Tom:Et toi c'est quoi? Nina:Pourquoi cette question? Tom:Pour savoir c'est tout alors? Nina:Je te les dirait pas sinon je suis sure qu'ils ne s'exauront jamais Tom:Comme tu veut mais moi je suis sur qu'il vont s'exausés fait moi confience Puis ils arriverent devant le restaurant:The Old School Georg:C'est bien la premiere fois que je mets les pieds dans ce quartier! Bill repondit a Georg en tennant Margaux par la hanche Bill:Un peu normale,c'est la premiere fois que tu vient en France malin Gustav:C'est rien,il y a sa blondeur qui ressort Nina:La blondeur de qui? Tom:De Georg bien sur,il est peut etre brun mais il est blond et con a l'interieur Georg:Oui 100%blond et fiere de l'etre disait il en riant Margaux:Bon on entre et j'espere qu'il y aura pas de fans de vous dans le resto sinon bonjour les remarques Nina:Ouai Puis il entrerent dans le resto et....... Fille:AAaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Tom Kaulitz ici dans ce restaurant j'arrive pas a le croire Nina:Ca y est, ca commence Tom:heu desolé mais tu embarrasse ma copine la! Nina:(en pensant)quoi,il a dit que j'etait sa petite copine Fille:Quoi,elle t'a copine non arrette tu deconne?Tu peut pas sortire avec un thon pareil Nina:tu c'est ce quelle te dit lethon que tu les fait shier et tu pourrais encore les laisser souffler un peu non,il reviennent d'un concert epuisés eet toi tout ce que tu fais c'est encore plus les emmerder alors maintenant tu sais ce que tu va faire,tu va retourné a ta place et nous laissez tranquille et puis si il veut sortire avec moi c'est pas ton probleme mais le sien okay!!!! Fille:Eh c'st bon j'ai compris Tom:Woauw comment t'a fait Nina:Entre filles,ils faut savoir ce battre
*********fin du 5 eme chapitre********** | |
|
| |
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Suite Sam 9 Déc - 14:02 | |
| Nous allîmes tous en direction d'une table et nous devions commander.Quand ce ci fut fait Bill nous posa une question assez facile a repondre: Bill:Alors les filles dites nous d'ou vous venez et comment vous nous avec connu Margaux:Bah en fait on vient d'un pays ou vous etes pas trop connu:la Belgique Tom:Wouaw on a des fans la ba? Nina:Mais bien sur que ce que tu crois il y a meme un forum 100%belge sur vous! Tom:Ah bon et ben faudra ptetre penser a faire un concert la bas alors!!! Georg:Ouai mais j'aurais jamais penser qu'on aurait des fans la bas! Bill:Ouai et sinon comment vous nous avez connu? Margaux:Bah on fesait un tour en allemagne pour allez dans un parc d'attraction et puis on voulais de la musique rock comme on adore ca et puis on a entendu votre chanson! Gustav:Ouai ok mais laquel? Nina:A ton avis! Tom:Bah c'est facile celle qui passe le plus c'est Schrei Margaux:Et ben c'est pas ca Nina:C'est Der letzte tag! Bill:A ouai!!!!Je l'ai deja entendu plusieur fois a la radio moi aussi! Nous parlâmes d'eux pendant plusieurs minutes puis le manger arriva. Nous nous grouîllames de manger pour ne pas rester dans cette etablissement pourri. Nina:Bon on a payer je vais vite au toillette puis on y va Tous les 5:Okay mais grouille Pendant que Nina etait au toillette Bill et Tom chuchotai Bill:Que ce que t'attend pour l'embrasser? Tom:Je sais pas je devrais il y allez maintenant? Bill:Oui!Pour une fois que tu tombe vraiment amoureux c'est pas comme t'es histoires d'un oir où tu la drague puis tu roule une pelle alors grouille vas'y maintenant! Tom:Ouai ok j'y vais mais t'a pas interet a lui raconter mes histoires d'un soir! Bill:Ouai,25 c'est un peu trop long je trouve!!(rires) Tom donna un petit coup sur l'epaule de Bill et s'en alla en direction de Nina. Margaux:Que ce que tu disait a Tom sur Nina? Bill:Qui te dit que c'est sur Nina? Margaux:Arrete ca se voit quand tu ment alors! Bill:Bon okay c'est la premier fois que mon frere tombe vraiment amoureux d'une fille et je pence que avec elle se sera pas une histoire d'un soir! Tom:A ouai ok Du cote de Tom Tom:Nina je peut te parler 2 minutes s'il te plait? Nina:Heu ouai si tu veut! Tom regarda les yeux et la bouche de Nina Nina:Bon tu voulais me dire quoi? Tom s'approcha doucement de la bouche de Nina.Il posa une de ses mains dans la chevelure et l'autre sur sa joue. Nina:Que ce que.............. Elle n'u pas le temps cde finir sa phrase que Tom posa ses levres sur les siennes. Ce ne fut pas un baiser comme les autre au contraire,sa peau chaude frissonnait au contacte de son piercing froid. Le baiser fut interrompu par le gsm de Nina Nina:Allo?! ?:Salut bebe! Nina:C'est qui? ?Bah qui tu veut que se soit c'est Tom au fait je te paque c'est tout! Nina:Comment s'a pourrai etre Tom si il est juste dans mes bras! ?:A merde TUUUUUUUUUUUTTTTTTTTT TTTTTUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTT Tom:Qui c'etait? Nina:J'en sais rien mais pas quelq'un de simpa sa je peut te le dire il c'est fait passer pour toi en disant que tu me plaquait! Tom:Pourquoi je ferai ca puisque je t'aime et que je viens de te le prouver? Nina:Moi aussi je t'aime!!!! Il s'embrasserent a nouveaux puis un gars tapota l'epaule de Tom.Tom se retourna et recu un coup de poing en pleine figure ?:Tiens sa pour ce que tu vient de faire a cette fille Nina n'u pas le temps de voir l'agresseur de Tom puisqu'elle regarda Tom en pleurant et en criant Nina:Pourquoi tu lui a fait sa sal****!!!!! ?:Quoi tu te souviens pas de moi? Nina regardai fixemant le gars et vis............
la suite sur demande
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre Magique premier chapite Sam 9 Déc - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: ... Dim 10 Déc - 20:29 | |
| la suite est demandée en spécial express prioritaire par avion et viiiite !!! | |
|
| |
tokiohotelbill * apprenti posteur *
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Le plus pres possible de mon ange qui s'est envolé pour toujours Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Une rencontre Magique premier chapite Dim 10 Déc - 20:38 | |
| on veut la suiteee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre Magique premier chapite | |
| |
|
| |
| Une rencontre Magique premier chapite | |
|