Tokio Hotel Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Belgium

Pour les Tokio Hotelistes belges !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Second grand concours tokiohotel.fr

4 participants
AuteurMessage
Gauw'
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
Gauw'

Second grand concours tokiohotel.fr Empty
MessageSujet: Second grand concours tokiohotel.fr   Second grand concours tokiohotel.fr Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:15

un second grand concours (à l'éfigie du premier, des vacances d'été) sera organisé dans quelques jours sur tokiohotel.com
Revenir en haut Aller en bas
http://Gauw-x.skyrock.coù
aud'
* apprenti posteur *
* apprenti posteur *
aud'

MessageSujet: Re: Second grand concours tokiohotel.fr   Second grand concours tokiohotel.fr Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:30

merci pour l'info Wink
mais heu...pourquoi dans ton titre tu as mis th.fr alors ?
http://tokio-hotel-92.skyblog.com
Ptite_VelOuté
~*o Fan en argent o*~
~*o Fan en argent o*~
Ptite_VelOuté

MessageSujet: Re: Second grand concours tokiohotel.fr   Second grand concours tokiohotel.fr Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:33

Oki merfii pOur l'infO
Mais Oui pkOi t'as mie dans le titre th.fr ? oÖ Laughing
Http://FrOuiit.skyblog.com
Original-dOll
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
Original-dOll

MessageSujet: Re: Second grand concours tokiohotel.fr   Second grand concours tokiohotel.fr Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:40

J'ai hâte de savoir ce qu'il faut faire Razz
http://tokio-hotel-forever.site.voila.fr
flo92
Invité

MessageSujet: Re: Second grand concours tokiohotel.fr   Second grand concours tokiohotel.fr Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:49

concour ?! concouuuurrrr ?! What a Face

je gagne jamais mais bon Rolling Eyes
Gauw'
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
Gauw'

MessageSujet: Re: Second grand concours tokiohotel.fr   Second grand concours tokiohotel.fr Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:15

arf oui, merde, j'suis tête en l'air excusez... Embarassed
Gauw'
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
Gauw'

MessageSujet: Re: Second grand concours tokiohotel.fr   Second grand concours tokiohotel.fr Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:24

voilààà

GRAND JEU CONCOURS "TOKIO HOTEL - 2006 FALL CONTEST

Nous voilà enfin prêts ! A l'image de notre grand concours d'été, voici le grand concours de cette fin d'année, afin de célébrer les 30 000 albums déjà vendus en France, l'arrivée de nouveaux fans, et le soutien de tous ceux qui sont là depuis le début !

A nouveau, nous allons vous permettre de gagner une série de cadeaux exclusifs, mais pour celà il va falloir défendre les couleurs de Tokio Hotel !!

Vous avez le choix entre 3 jeux/concours. Afin de multiplier vos chances de gagner, vous pouvez participer aux 3 jeux. Attention, cependant, chaque participant ne pourra gagner qu'une seule fois (un seul lot par nom/prénom/foyer).

Pour chaque jeu, voici les différentes dotations :

Cette grande opération a lieu du 7 novembre au 15 janvier 2007. La liste des gagnants sera divulguée UNIQUEMENT via la news letter du site. Cette opération est exclusivement réservée aux fans résidents en France, Belgique et Suisse francophone.

BONNE CHANCE A TOUS !!

JEU N°1 - TOKIO HOTEL ROCKS YOUR SCHOOL !

Pour tous ceux qui souhaiterait que leurs profs traitent de Tokio Hotel en cours, voici l'occasion révée :

En cours d'art plastique : organisez en collaboration avec votre prof et toute votre classe un grand concours de dessin (ou sculpture, peinture...) dédié à Tokio Hotel. La classe qui aura réalisé les plus beaux dessins / peintures / sculptures remportera un des lots décrits ci-dessous. Pour participer, envoyez sur papier ou CDRom une photo des différentes oeuvres réalisées par l'ensemble de la classe en indiquant dessus les coordonnées du collège ainsi que les coordonnées (nom / prénom/ adresse / téléphone) de l'élève à l'initiative du projet. Envoyez le tout à :

Universal Music / Polydor
20, 22 rue des Fossès St Jacques
75005 Paris
Référence : Jeu art plastique Tokio Hotel

En cours de musique : raz le bol de reprendre toujours les même chants ringards ou de jouer à la flute des trucs dépassés en cours de musique ? Reprenez, en accord avec votre prof et votre classe un des titres de Tokio Hotel (soit au chant, soit avec un instrument). Enregistrez la prestation de toute votre classe sur une cassette, un CD ou un DVD. La classe qui aura remporté la meilleure prestation recevra un des lots décrits ci-dessous. Envoyez le tout avec les coordonnées du collège + vos coordonnées (nom / prénom/ adresse / téléphone de l'élève à l'initiative du projet) à :

75005 Paris
Référence : Jeu cours de musique Tokio Hotel

En cours d'Allemand : votre prof d'Allemand veut rendre son cours encore plus intéressant ? Aidez-le et proposez lui de traiter de Tokio Hotel dans ses prochains cours (en vous faisant travailler sur la traduction d'interviews parus en Allemagne, traduction des paroles des titres, rédaction sur le groupe, etc). Le cours devra donner lieu à la fin à une interrogation écrite. Votre professeur devra par la suite nous faire parvenir une photocopie des copies corrigées avec les coordonnées du collège + son nom + vos coordonnées (nom / prénom/ adresse / téléphone de l'élève à l'initiative du projet) à :

75005 Paris
Référence : Jeu cours d'Allemand Tokio Hotel

Pour gagner, il suffira d'avoir la moyenne de classe la plus haute sur l'ensemble des classes participantes.

Dans le journal / magazine de ton école : votre école édite régulièrement un journal / magazine interne officiel distribué à l'ensemble des élèves et enseignants ? Organise toi avec ta classe pour faire paraitre un article sur Tokio Hotel dans le magazine. La classe qui fera paraitre le plus gros article recevra un des lots décrits ci-dessous.

Envoi le magazine à avec les coordonnées du collège + tes coordonnées (nom / prénom/ adresse / téléphone de l'élève à l'initiative du projet) à :

75005 Paris
Référence : Jeu magazine Tokio Hotel

A GAGNER :

- 1er prix : 1 place de concert de Tokio Hotel pour vous et toute ta classe (total de 30 places maximum, date à confirmer, au printemps 2007).
- 2ème au 5ème prix : un package 30 CD du catalogue Polydor / Universal d'une valeur de 600 €.
- 6ème au 10ème prix : 1 sonnerie officielle de portable Tokio Hotel de Durch Den Monsun pour vous et toute votre classe (total de 30 sonneries max).

JEU N°2 - TOKIO HOTEL ROCKS YOUR STREET

Si votre terrain de prédilection c'est la rue, alors la chasse est ouverte ! A partir du lundi 13 novembre vous trouverez sur le site dans la rubrique "télécharger" (en format jpeg) une affiche format A4 (que vous pourrez agrandir en A3 à la photocopieuse) ainsi que des tracts format A5 sur Tokio Hotel. Une fois téléchargés, imprimez les et affichez les (attention, uniquement sur les espaces autorisés à cet effet) dans les lieux à fort passage (à la sortie des collèges et lycées, chez les commerçants de quartier, bars, panneaux d'affichages, etc). Pour ce qui est des tracs, distribuez les main à la main aux sorties de collège / lycée, sorties de Quick, Mc Do, Fnac, rue commerçante, etc à tous ceux qui seraient susceptibles d'être intéressés par Tokio Hotel.

A noter que vous pouvez également réaliser vos propres affiche, tracts, flyers, etc. A chaque fois, prenez des photos de vos actions (affiches collèes, vous en train de distribuer des tracs, etc).
Envoyez tout ceci sur papier ou CD-Rom avec vos coordonnées à :

75005 Paris
Référence : Jeu streetTokio Hotel

A GAGNER :

- 1er prix : 1 place de concert pour vous et 3 personnes de votre choix incluant une rencontre avec le groupe Tokio Hotel (date à confirmer, au printemps 2007)
- 2ème prix : 2 places de concerts pour un des prochains concerts de Tokio Hotel en France (date à confirmer, au printemps 2007)
- 3ème et 4ème prix : un kit Tokio Hotel incluant l'album Schrei, le DVD "Leb Die Sekunde", le DVD "Schrei Tour Live", 1 bracelet en mousse style tennis man, 1 sac Tokio Hotel, des mugs Tokio Hotel, 1 poster Tokio Hotel.
- du 5ème au 10ème prix : le DVD Tokio Hotel "Schrei Live" dédicacé
- du 11ème au 15ème prix : Le DVD Tokio Hotel "Leb Die Sekunde" dédicacé
- du 16ème au 20ème prix : un album "Schrei" dédicacé.
- du 21ème au 25ème prix : 1 bracelet en mousse style tennis man Tokio Hotel

JEU N°3 - TON SAPIN AUX COULEURS DE TOKIO HOTEL

Noël approche, sauf que cette année, vous allez pouvoir décorer votre sapin aux couleurs de TH. Réalisez par vos propres moyens vos décos de Noël aux couleurs de Tokio Hotel, relookez votre sapin, la crèche, toute votre maison ou encore le sapin sur la grande place de votre ville... Prenez tout ceci en photo...plus la déco la plus folle, gigantesque ou incroyable plus vous aurez de chance de gagner.

Envoyez tout ceci sur papier ou CD-Rom avec vos coordonnées à :

75005 Paris
Référence : Jeu noël Tokio Hotel

A GAGNER :

- 1er prix : 1 place de concert pour vous et 3 personnes de votre choix incluant une rencontre avec le groupe Tokio Hotel (date à confirmer, au printemps 2007)
- 2ème prix : 2 places de concerts pour un des prochains concerts de Tokio Hotel en France (date à confirmer, au printemps 2007)
- 3ème et 4ème prix : un kit Tokio Hotel incluant l'album Schrei, le DVD "Leb Die Sekunde", le DVD "Schrei Tour Live", 1 bracelet en mousse style tennis man, 1 sac Tokio Hotel, des mugs Tokio Hotel, 1 poster Tokio Hotel.
- du 5ème au 10ème prix : le DVD Tokio Hotel "Schrei Live" dédicacé
- du 11ème au 15ème prix : Le DVD Tokio Hotel "Leb Die Sekunde" dédicacé
- du 16ème au 20ème prix : un album "Schrei" dédicacé.
- du 21ème au 25ème prix : 1 bracelet en mousse style tennis man Tokio Hotel

perso, je trouve ça dégeulasse, j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des fans qui n'ont qu'a faire de la pub...m'enfin faut dire que les prix sont attraiant rabbit
Original-dOll
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
Original-dOll

MessageSujet: Re: Second grand concours tokiohotel.fr   Second grand concours tokiohotel.fr Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:31

Moi je pense que je vais tenter le concours du sapin de Noël
Car ça sert à rien de faire de la pub pour leur album en Belgique
Si on vend l'album nul part -_-' Les gens seront tenté de télécharger Illégalements les chansons et quand l'album sortira enfin en Belgique
Ben il se vendra pas bien T_T
flo92
Invité

MessageSujet: Re: Second grand concours tokiohotel.fr   Second grand concours tokiohotel.fr Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:27

perso je trouve que ce concour est pas juste ...
beaucoup n on ni allemand , ni musique , ni art ( comme moi ^^" )
le sapin si je dit ca a ma mere je croit que .. nan enfait je fais pas tenter lol ...
la pub en Belgique on sait deja qu on va se faire remballer donc bon universale sur ce coup il sont pas tres douer .

blacksunshine a écrit:

le sapin sur la grande place de votre ville...

ca me fait rire ca y s imagine quoi eux Laughing
Original-dOll
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
Original-dOll

MessageSujet: Re: Second grand concours tokiohotel.fr   Second grand concours tokiohotel.fr Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:39

Mouah quand j'ai dis que je voulais bazarder le sapin de noël aux couleurs des TH ma mére m'a fait des yeux ainsi Shocked QUOI? xD
Bon aprés je lui ai expliqué elle est d'accord drunken
C'est vrai qu'ils ne sont pas forts malins
En Belgique ya pas l'Allemand et les options d'art tout le monde n'en a pas
et parlons pas de musique T_T
En plus Bonjour l'énorme coup de Pub. C'est les fans qui doivent tout faire O_o
flo92
Invité

MessageSujet: Re: Second grand concours tokiohotel.fr   Second grand concours tokiohotel.fr Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:52

c est juste pour que universal gagne du fric et tout avec de la promo .
Puis les cour et tout faudrais peut etre qu il se rendent compte qu on est envahi par le rap Shocked
Ptite_VelOuté
~*o Fan en argent o*~
~*o Fan en argent o*~
Ptite_VelOuté

MessageSujet: Re: Second grand concours tokiohotel.fr   Second grand concours tokiohotel.fr Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:45

Tain' mais c'est abusé là Shocked Shocked Shocked
Http://FrOuiit.skyblog.com
aud'
* apprenti posteur *
* apprenti posteur *
aud'

MessageSujet: Re: Second grand concours tokiohotel.fr   Second grand concours tokiohotel.fr Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:40

il m'inspire pas du tout ce concour...
je tente meme pas
http://tokio-hotel-92.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Second grand concours tokiohotel.fr   Second grand concours tokiohotel.fr Icon_minitime

Second grand concours tokiohotel.fr
Page 1 sur 1