Tokio Hotel Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Belgium

Pour les Tokio Hotelistes belges !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TOkiO HOtel en Begique!

+4
Ptite_VelOuté
Original-dOll
Susana
Gauw'
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOkio-HO
Invité

TOkiO HOtel en Begique! Empty
MessageSujet: TOkiO HOtel en Begique!   TOkiO HOtel en Begique! Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:10

Bonjour à tous,
je ne sais pas vous, mais moi je trouve sa vachement dommage Quils ne vendent pas l'album Schrei en Belgique!
C'est vrai quoi, il n'y a ni Album, Ni concert, Ni dédicasse... QUE DAL!
Et en +, ils ne passent même pas sur les Radios Belges!
[Nrj, Radio Contact, ...] Sad

Alors moi et Plusieurs Fans Belges de TOkio HOtel, avons déscider de nous bouger Cool [lol]
Le butte est de Choisir un jour et une Heure précise où tout les Fans Belges, appelle ou envoi des sms/ e-mail a pleins de radios et Emissions Belges different en Demander de Passer TOkiO HOtel! Very Happy

Il verrons quils sont de plus en plus demander et qui sais peut-être quil vont enfin commencer à les passer!! Et c'est peut-être aussi comme sa qu'au fils des Mois, TOkiO HOtel vas enfin se désider a Ajouter la Belgique sur la liste de leur prochaine tournée! Very Happy

[Et oui, c'est beau de rêver, mais qui sais 1 jour...]
Revenir en haut Aller en bas
Gauw'
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
Gauw'

MessageSujet: Re: TOkiO HOtel en Begique!   TOkiO HOtel en Begique! Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:03

ah moi je susi toute de suite partante Very Happy je proposerai nrj, à l'émission de Mikl, puisque ils les connaissent déjà, donc on pourrait leurs demander leurs avis pour la Belgique, que on doit pas nous oublier ect...
pour les autres radios on pourrait essayer, mais le truc c'est que ils ne connaissent rien sur TH et je ne sais pas si ils ont des émissions "libres antennes", enfin, déjà ce serait géant de se bouger le cucul ^^
http://Gauw-x.skyrock.coù
flo92
Invité

MessageSujet: Re: TOkiO HOtel en Begique!   TOkiO HOtel en Begique! Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:22

oui nrj il connaissait donc ca va .. mais bon faut pas trop les souler nan plus ^^
pour les autres ben on fait une petit biographie rapide avec quelque chanson clip .. et on envoye le tout
C est clair que si on se bouge pas ben ca n ira jamais Neutral
TOkio-HO
Invité

MessageSujet: Re: TOkiO HOtel en Begique!   TOkiO HOtel en Begique! Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:27

Oui, mais pour les emissions on pourrai essayer ZE LIVE! sur Pug Tv par exemple. Wink Et pour les radios On esseyera un peu toutes celle qu'on connais, pcq si ils les connaisent pas, il verrons quil sont tellement demander quils vont commencer a s'informer sur eux Very Happy

Essayer de demander à pleins d'amis Fans de TOkiO HOtel de Participer, plus on est mieux c'est Smile
Susana
* fanatiik'zZ pOwa *
* fanatiik'zZ pOwa *
Susana

MessageSujet: Re: TOkiO HOtel en Begique!   TOkiO HOtel en Begique! Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:37

moi je suis supra partante lol
Il est temps qu'ils se ramenent en belgique nos chouchous!!!
Dis-moi quand et je serais là
flo92
Invité

MessageSujet: Re: TOkiO HOtel en Begique!   TOkiO HOtel en Begique! Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:42

TOkio-HOtel-4ever a écrit:
Oui, mais pour les emissions on pourrai essayer ZE LIVE! sur Pug Tv par exemple. Wink Et pour les radios On esseyera un peu toutes celle qu'on connais, pcq si ils les connaisent pas, il verrons quil sont tellement demander quils vont commencer a s'informer sur eux Very Happy

Essayer de demander à pleins d'amis Fans de TOkiO HOtel de Participer, plus on est mieux c'est Smile

oui plug c est une bonne idée .
En meme temps j ai tres PEU d amis fan de th donc Rolling Eyes
Original-dOll
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
Original-dOll

MessageSujet: Re: TOkiO HOtel en Begique!   TOkiO HOtel en Begique! Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:40

Vous pouvez compter sur moi! .. quand j'aurai des tunes sur mon GSM aussi.. Sad
Sinon j'aurai bien appellé David dans l'émission Ze Live T_T
http://tokio-hotel-forever.site.voila.fr
your_ass
Invité

MessageSujet: Re: TOkiO HOtel en Begique!   TOkiO HOtel en Begique! Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:46

moi j'ai envoyé un mail sur le site de plug tv;j'attends tjs la reponse...
[Et j'ai le temps jcrois! ]
j'en aie parlé a des amis,puis on verra bien hin ... :]
TOkio-HO
Invité

MessageSujet: Re: TOkiO HOtel en Begique!   TOkiO HOtel en Begique! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:13

Alors voilà,
j'ai peut-être trouver une date pour la Projet "TOkiO HOtel en Belgique" Very Happy
Se serra ou le Samedi 25 Novembre ou le Samedi 2 Décembre!
A vous de me dire quel jour vous convien le mieux Smile
Pour l'heure, rien n'est encore sur, mais se serra surement quelque chose vers 20 -21 heures et bien sur on aura 1 heure pour faire de notre mieux [Faut comême pas les Arceler, hein Razz ]
Mais ceci seulemnt pour les Radios!!

Pour les émisions TV, encore rien n'est sûr car il faut trouver un jour et une heure ou il y a plusieurs chaine qui parlent de Musique. Mais vous pouver déjà commencer a envoyer des Mails a ceux de Plug Tv [Live@plugtv.com] ou des Autres emissions que vous connaiser... Wink
[Si vous en connaiser une bonne, dites le nous]
flo92
Invité

MessageSujet: Re: TOkiO HOtel en Begique!   TOkiO HOtel en Begique! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:31

moi je suis ok .. plutot pour le 25 Novembre .
seulement y a quoi comme radio belge scratch
Ptite_VelOuté
~*o Fan en argent o*~
~*o Fan en argent o*~
Ptite_VelOuté

MessageSujet: Re: TOkiO HOtel en Begique!   TOkiO HOtel en Begique! Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:00

Oui mOi aussi le 25 nOvembre ^^'
Bah euh...
SinOn pOur les radiOs belges je sais pas trOp nOh' plus ce qui ya Rolling Eyes

Dernière édition par le Ven 10 Nov - 17:53, édité 1 fois
Http://FrOuiit.skyblog.com
Original-dOll
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
Original-dOll

MessageSujet: Re: TOkiO HOtel en Begique!   TOkiO HOtel en Begique! Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:33

Euh je suis pas la du 25 jusqu'au 27 moi avec le concert et tout silent

Comme radios Belge elles sont souvent pour les vieux xD :
Radio contact, Vivacité,Bel RTL, .. pis il y en a plus qui me viennent à l'esprit je vais me renseigner pour les mails ect ..
aud'
* apprenti posteur *
* apprenti posteur *
aud'

MessageSujet: Re: TOkiO HOtel en Begique!   TOkiO HOtel en Begique! Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:53

flo92 a écrit:
TOkio-HOtel-4ever a écrit:

oui plug c est une bonne idée .
En meme temps j ai tres PEU d amis fan de th donc Rolling Eyes

plug Tv j'avais deja essayer avec des amies (non-fan^^) et sa a pas marcher
http://tokio-hotel-92.skyblog.com
TOkio-HO
Invité

MessageSujet: Re: TOkiO HOtel en Begique!   TOkiO HOtel en Begique! Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:43

T'inquiette Aud-love-th, on vas les Harceler cette fois si!!! Razz
Se qui Concerne les Radios Belges, Y a NRj [Une bonne Radio Comême pour se genre de Zik, surtout l'emission MIKL],
Radio Contact [Eux aussi il passe de la bonne zik, Surtout le matin et l'aprem], Nostalgie [Mais c'est pourri],
Bel-RTL [Pourri aussi],...

Pour la Date c'est Simple: Envoyer moi tous par MP, La Date que vous préférer entre 25 Novembre et 2 Décembre et L'heure. Envoyer moi tout sa avant le 20 Novembre, La majorité Gagnera et je Metterrai le résultat Wink

Ps: Pour les Chaînes TV, Je fait des récherches, ne vous enfête pas...
flo92
Invité

MessageSujet: Re: TOkiO HOtel en Begique!   TOkiO HOtel en Begique! Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:42

je veux pas casser tout hin mais on a meme pas l album ici donc je suppose que les radio ne les ont pas en playlist ...
scratch Sad Rolling Eyes
TOkio-HO
Invité

MessageSujet: Re: TOkiO HOtel en Begique!   TOkiO HOtel en Begique! Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:46

flo92 a écrit:
je veux pas casser tout hin mais on a meme pas l album ici donc je suppose que les radio ne les ont pas en playlist ...
scratch Sad Rolling Eyes

Si moi je croi que OUI Very Happy
Les radios non pas besoins d'Album il les prennent d'ailleure, mais ou, aller savoir...
Gauw'
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
Gauw'

MessageSujet: Re: TOkiO HOtel en Begique!   TOkiO HOtel en Begique! Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:50

chez MIKL ils ont déjà la chanson (même que Mikl il a l'album Razz )
mais attendez faut aussi ce dire que on ne ferait pas les seules à vouloir passer en antenne ou quoi que ce soit...

*RABAT JOIE*

enfin bref, on DOIT essayer =D
http://Gauw-x.skyrock.coù
missgwenkaulitz
* apprenti posteur *
* apprenti posteur *
missgwenkaulitz

MessageSujet: Radio contact   TOkiO HOtel en Begique! Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:46

Moi je vais essayer sur radio contact
http://gwen-babygirl.skyblog.com
Original-dOll
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
Original-dOll

MessageSujet: Re: TOkiO HOtel en Begique!   TOkiO HOtel en Begique! Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:01

missgwenkaulitz ta signature est un peu trop haute ^^ Wink
TOkio-HO
Invité

MessageSujet: Re: TOkiO HOtel en Begique!   TOkiO HOtel en Begique! Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:49

blacksunshine a écrit:
chez MIKL ils ont déjà la chanson (même que Mikl il a l'album Razz )
mais attendez faut aussi ce dire que on ne ferait pas les seules à vouloir passer en antenne ou quoi que ce soit...

*RABAT JOIE*

enfin bref, on DOIT essayer =D

Oui^^
Et puis il suffit quil y en que 2 -3 qui passent à l'entenne et le reste peux toujours envoyer des e-mails et des Sms Very Happy

Ps: N'oublier pas de voter pour votre Date et heure préférer [Choisiser entre le 25 Novembre ou le 2Decembre] et envoyer moi tout en Mp. La majorité Gagnera...
Original-dOll
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
Original-dOll

MessageSujet: Re: TOkiO HOtel en Begique!   TOkiO HOtel en Begique! Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:29

On est pas encore nombreux Neutral Faudrait peut être attendre. Enfin quand j'aurai rechargé ma carte je téléphonerai à David pour lui parler de TH. Qui ne tente rien, n'a rien Smile
flo92
Invité

MessageSujet: Re: TOkiO HOtel en Begique!   TOkiO HOtel en Begique! Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:59

je pense aussi que l on devrait attendre un peu pour les bombarder ..
parce que peut etre surment il ne connaisse pas encore th ici .. l album n est pas encore sorti donc peut etre deja commencer par envoyer des e-mail en expliquant et demander pour qu ils essaye de les rentré en playlist
maintenant c est mon avis ... Rolling Eyes
missgwenkaulitz
* apprenti posteur *
* apprenti posteur *
missgwenkaulitz

MessageSujet: Radio contact   TOkiO HOtel en Begique! Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:49

Bonne nouvelle:He oui j'etait en direct avec Patoche et je lui ai demander de passer Tokio Hotel puis il m'a dit qu'il connaissait pas mais pour les faire connaitre ici il voulait bien alors il m'a demander le titre je lui est repondu schrei et voila le travail
http://gwen-babygirl.skyblog.com
utilas
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
utilas

MessageSujet: Re: TOkiO HOtel en Begique!   TOkiO HOtel en Begique! Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:22

Bravo
missgwenkaulitz ,
désolé sa fais longtemps ke je suis plus venu , jesper comme vous que TH penserons un peu a nous pauvre petit belge francophone que nous sommes ^^ .
http://mimissmanouchka.skyblog.com
Chtite BillOuette Kaulitz
oO~ Fan en or ~Oo
oO~ Fan en or ~Oo
Chtite BillOuette Kaulitz

MessageSujet: ...   TOkiO HOtel en Begique! Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:10

je suis partante !!! le 25 novembre ou le 2 décembre peut importe, juste...prévenez moi et filez moi le n° de kke chôse parce-que j'en ai pas !!!
http://fikeuz-2-rev-th.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOkiO HOtel en Begique!   TOkiO HOtel en Begique! Icon_minitime

TOkiO HOtel en Begique!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant