Bill :
Ses peurs : Bien que Bill nous ai dit qu’il n’avait peur de rien parce qu’il est jeune et qu’il ose tout, Loka a découvert qu’il prend ses jambes à son cou quand il voit un insecte poilu et grand.
Il aime : après la musique, ce qu’il aime le plus c’est dessiner des vêtements. Avec son talent, il pourra sûrement combiner les deux choses. Tu as devant toi le successeur de John Galliano.
Son coter obscur : Tu n’est pas la seule a voir en Bill une touche gothique. Quand il était petit, sa mère l’a déguisé en vampire et depuis ce jour-là, il s’intéresse au monde de la nuit. Il aime les vêtements sombres et se maquiller les yeux.
Il était comme ça : Il chante depuis qu’il a l’âge de raison et il a commencé à composer des chansons à l’âge de sept ans. Ses paroles étaient déjà rebelles. Allucine !
Intime : Il ne s’est jamais battu avec son frère pour une fille. Ils les laissent décider ! Il a l’habitude qu’on le compare a une fille, mais il en a rien a faire (il s’en fout quoi). En plus, il adore les filles et pense que nous sommes le sexe privilégier. T’as raison Bill ! (trad. a l’un peu près vu que c’est une expression pas facile à traduire dsl)
Coter caché : Bien que tu meure pour les beaux yeux de Bill (c’est une expression rien a voir avec ses os comme pourrait le penser certaine), tu ne peux pas nier que le mec est un peu androgyne. D’être gay à ça (donc a être androgyne) il n’y a qu’un pas. Pour comble, il aime bien la gymnastique rythmique.
Georg :
Intime : C’est le plus voyou du groupe. A la maison, il a cassé des cadres, des tables en cristal… Attention avec lui !
Ses manies : Il fume comme Jésus Quintero (espagnol connu qui fume énormément mais vraiment beaucoup beaucoup) et c’est un maniaque de la console. Il aime les filles capables de passer 24 heures devant la télé sans sourciller.
Il était comme ça : Vu que le bassiste de Tokio (Hotel sous-entendu) est fils unique, il ne perdait pas son temps a se crêper le chignon avec ses frères. Lui il jouait de la basse.
Son obsession pour Green Day est maladive. Il connaît toues les paroles et la vie de Billie et compagnie.
Tom :
Il était comme ça : T’aimerai compter les nids de bestioles que Tom doit avoir sur la tête ? Il a ses rastas depuis qu’il était môme.
Intime : Tom avait neuf ans quand l’a embrassé une fille pour la première fois. La fille pas conne (bon encore c’est de l’un peu près pas facile a traduire ce mot pourtant je me creuse le crâne) n’a pas attendu longtemps pour embrasser aussi Bill (bon ils disent en trad. littérale goûter la bave de Bill mais bon c’est assez bizarre en français donc j’ai mis embrasser). On leur a appris a tout partager et ils le prennent au pied de la lettre !
Les filles : Si tu ressemble aux sœurs Olsen, prend un avion des lignes germaniques qui atterris directement dans la cour des Kaulitz. Tom bavera avec toi.
Sa passion : Nous savons que la musique est un art et aussi que Tom est un artiste. Ce que peu de gens savent c’est qu’il est fan de graffitis et d’architecture.
Le problème c’est qu’il est un peu prétentieux, style M.A.M. (Miguel Angel Muñoz celui de tu diras que estoy loco) et il s’est appris le refrain de « elles m’aiment toutes » (encore de l’un peu près dsl).
Gustav :
Sa perte : il bouffe de la nourriture poubelle au quotidien. Vu que Bill adore la pizza, ils en prennent toujours une avant les concerts.
Toujours avec lui : Est-ce que le batteur de TH devient chauve ? A t’il des cheveux blancs ? Le secret sous sa casquette.
IL était comme ça : On dit que quand il était gosse il collectionnait les caca de chien. Serait-ce une légende ?
Intime : Il a proposer à ses compagnons de jouer avec des masques style Slipknot, mais les frères Kaulitz ont refuser des cacher leur visages ? Ce n’est pas pour rien qu’ils passent plus de quatre heures par jour devant le miroir. Gustav, par contre, il s’en fout du physique.
Allucine avec leur CD
Tu ne dois plus dépenser ton argent en avion pour l’Allemagne ou payer des messagers. Le disque de Tokio Hotel se vend ici !
Arrête de manger tes ongles de pieds (ah dégueulasse je sais jeje) ! L’album du groupe allemand se vend déjà dans les magasins de disques de notre pays. Bien que l’ouï des espagnols n’est pas habituer à l’allemand, les chansons de Tokio Hotel déchire (encore de l’un peu près) et personne n’y résiste. D’après une rumeur de la discographie des garçons, le chiffre des ventes n’arrête pas de grimper, comme la température de nos corps quand on a des nouvelles comme celle-ci. Si j’étais toi je me dépêcherai, ne reste pas chez toi à te bouffer les crottes de nez et a crever d’envie. Si tu n’es pas encore convaincu, prend une seconde (pour y penser). Le Cd a des chansons très belles (encore un peu près je sais je suis chiante), qui bougent et avec des paroles engagé avec la jeunesse. La préférée de Bill est Durch den Monsun, leur premier single en Allemagne, qui est la chanson qui accroche le plus du disque. En plus de chansons avec de la guitare (bon la je sais vraiment pas comment traduire dsl), tu peux profiter de ballades. T’es déjà sur le cul ?
Voila la traduction faites par...moi (Susana)
J'ai trois autres mag de Loka avec les Th mais je sais pas si vous allez être emballer si ca se trouve vous en avez rien a fo**re donc je verrais par rapport a vos réponses.
Big Kiss