Tokio Hotel Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Belgium

Pour les Tokio Hotelistes belges !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Opération] Ma mobilisation parisienne

AuteurMessage
Mme Laura Kaulitz
~matteur de pOst ~
~matteur de pOst ~
Mme Laura Kaulitz

[Opération] Ma mobilisation parisienne Empty
MessageSujet: [Opération] Ma mobilisation parisienne   [Opération] Ma mobilisation parisienne Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:07

Il est 15h J'arrive, Avec Coline ont va devant la fnac pour rejoindre les autres ... Mais Maleuheusement il n'y a personne... On marche autour de la fnac pour voir s'il sont pas la bas ... Personne alors on décide de rentrer dans la fnac ... On monte jusqu'aux 4 Eme Etage.. Toujours personne ... On Décend au 2 eme étages... Comme deux idiotes on n'arrive pas a trouver l'escalator qui permet de décendre au rez de chaussée 5 min après je le trouve juste devant nous... On decend en bas on sort dehors, toujours personne Coline met en évidence sont sac avec l'image de tokiohotel et en tournant une fille vient nous voir et nous dit : Vous êtes la pour Tokiohotel ? On fait oui et toi ? après elle fait oui moi aussi après on lui dit ... elles sont toutes parties et on commence a se balader dans le quartier.

Elle me demande d'ouvrir mon gilet pour qu'on voiye mon t-shirt de tokiohotel, Puis la fille sort son poster de tokiohotel et Apres on passe dans une rue et on crie Schreiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Apres les gens nous regarde bizarement Et nous on sourit =).
On retourne après 30 minutes de marche devant la fnac ... Toujours personnes ! Mais m**** alors !! C'est trop mal organiser cette mobilisation !
Puis 4 filles arrivent et nous dis "vous etes la pour tokiohotel ?" On fait oui oui !
Apres on commence a se plaindre un peu comme quoi elle sont partis plus tot !
Apres on se dit d'allez a place de l'opera ! On sort du métro ! Au chouette ya du monde et y'a de la musique .... Ah mais on n'ecoute c'etais .. pas du tokiohotel... N'y du rock c'etais ... quelque chose d'inconnu mdrr .. Le groupe de musisien finissent leur musique tout le monde applaudit et nous comme des connes on n'applaudit on fait bravo et tout mdrrr ! On fait le tour du quartier on colle et on donne des track ... Super Comme meme !! Meme dans le métro une des filles en colles mdrr ! Et on s'en colle sur le dos.

On n'arrive dans une rue ou il y avait une cabine téléphonique mais c'etais rempli d'affiche d'un groupe de rap ou je ne sais pas quoi et nous on décide de collez du tokiohotel par dessus ... Et bien On les colle puis ... Un groupe de jeune arrivent et nous font non non vous décolé sa tout de suite et tout il ete entourée autour de nous .. Puis tout le monde flippe on avance super vite et il nous suivent ... Apres il ont tournée et on n'etais plus zen ... [On n'a eu peur ... Surtout qu'il nous suivent et qu'il décroche nos tracks de tokiohotel qu'on collera]

On voit une dame qui nous dis vous conésé tokiohotel ? On fait oui on fait de la pub pour eux apres elle nous fait vous etes allez au trabendo a paris ? Une des filles dit oui les autres non ...On lui fait et vous elle nous fait oui j'y suis allez j'ai gagnez une place c'est comme sa que je l'ai ai connu elle nous fait tom et tres mignion ... On fait oui oui Et elle nous fait bill aussi et pas mal ...

Hors Sujet : Quand elle a dis sa j'ai fait " hum hum + Rire ironique"
Mais Tom et a moi ! mdrr

Après on avance et on voit un sorte de boutique où vous savez il y a quelqu'un qui parle dans un micro et on lui demande de faire une annonce pour tokiohotel il dis non Tenpis ... On continu a passez des track puis on n'arrient dans une rue et puis 2 jeunes nous dit d'une voix pour se foutre de nous ... => On c'est quoi se groupe es qu'on peu avoir un papier et tout on fait non non ... Apres il me décolle du dos un track et tout et il regarde il le met en boule et le jette par terre coline ete tres enerver comme meme ^^

On marche on donne des track etc... Puis il est 17h on va devant la fnac il fesais deja nuit puis on voit 3 filles qui distribuent des tracks, je l'avais deja vu a la séance dédicasse pour tokiohotel elle ete juste dériere moi ! Puis on lui dit elle sont ou les autres puis elle nous les montre du doigt .. Apres je demande a la fille que j'ai rencontrer tout au début son adresse msn elle me la dit et tout et je lui fait : Ah mais je t'ai deja sur msn ! Apres jlui dit mon pseudo apres elle me fait a ouii !! Apres on parle avec plusieur filles on se dit nos adresses msn on se les échange et tout puis apres avec coline on devais y allez ...

Comme vous voiyez la photo moi je n'y suis pas dessus car je devais rentrer dommage ... Sinon C'etais super tout le monde ete super sympa ^^ Et puis trop bonne ambiance !

J'espere que sa vous a comme même fait plaisir de vous racontez ma journée et puis désoler pour les fautes d'orthographe mais j'ai écrit mon texte vite fait et détailler !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mme Laura Kaulitz
~matteur de pOst ~
~matteur de pOst ~
Mme Laura Kaulitz

[Opération] Ma mobilisation parisienne Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Ma mobilisation parisienne   [Opération] Ma mobilisation parisienne Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:18

Je me sens seule la ... >.<
Revenir en haut Aller en bas

[Opération] Ma mobilisation parisienne
Page 1 sur 1