| Gimik ! ( Vos Email ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Gimik ! ( Vos Email ) Lun 20 Nov - 19:50 | |
| Voilà je vous propose de metre ici les Emails que vous avez envoyer a Gimik et leur réponces Voilà mon email + la reponce Mon email :Je vous envois se message pour vous parler d'un groupe allemand que j'aime bien qui est encore trop peu connu en belgique , Tokio Hotel . Se groupe se compose de 4 jeunes garçons , Bill (chanteur), Tom(guitariste), gustav(batteur) et georg(bassiste) . J'espere que vous metteriez quelques articles sur eux car ils sont génial . Jesper qu'un jour ils viendrons en Belgique faire un concert et que leur album sortira également . Voilà
Vive Tokio Hotel Leur réponce :Bonjour Manon,
Il semblerait que tu ne sois pas la seule en Belgique à aimer Tokio Hotel vu que nous recevons énormément de courrier les concernant. D'ailleurs, nous leur avions consacré un article dans le Gimik paru le 25/10. Mais peut-être l'as-tu manqué? (pas biiiiien ;-)
Allez, pour te consoler, sache qu'ils seront en poster dans l'un de nos prochains numéros. Ne le manque pas ce coup-ci!
Bizz
La rédac' Déjà une bonne nouvelle Bientot un poster youpiiiiiii , je leur ai répondu un message en parlant de notre cher forum cherie jesper qu'ils répondrons encore . A Votre tour | |
|
| |
flo92 Invité
| Sujet: Re: Gimik ! ( Vos Email ) Lun 20 Nov - 21:18 | |
| un ... un ... un poster ! c est génial .. moi quand j envoye on ne me répond pas ( pas biennn non plus ^^" ) |
|
| |
Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Gimik ! ( Vos Email ) Lun 20 Nov - 21:50 | |
| Didiouuuu un posteeeeerrrr continuons ! xD | |
|
| |
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Gimik ! ( Vos Email ) Lun 20 Nov - 21:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Gimik ! ( Vos Email ) Lun 20 Nov - 21:52 | |
| *concocte un ptit mail à l'intention de la rédac' * | |
|
| |
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Gimik ! ( Vos Email ) Lun 20 Nov - 22:46 | |
| J'étais super contente d'avoir une réponces d'eux , en plus super vite je leur avait envoyer hier et j'ai reçu la reponce ajd , | |
|
| |
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Lun 20 Nov - 23:27 | |
| moi j'ai juste un petit problème : le gimik je le trouve nul part :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Gimik ! ( Vos Email ) Mar 21 Nov - 0:32 | |
| Ah bon moi je le trouve dans toutes les librairies et grandes surfaces genre Carrefour | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Mar 21 Nov - 0:33 | |
| mais moi je vis dans un petit village pomé où il y a rien du tout et le carrefour ben j'ai pas vraiment le temps d'y aller parce-que quand je reviens de l'école, les magasins ben ils vont bientôt fermer !! | |
|
| |
flo92 Invité
| Sujet: Re: Gimik ! ( Vos Email ) Mar 21 Nov - 18:52 | |
| voila je sais pas trop ou mettre ca alors ... j ai ecrit a radio contact ... Bonjour, je vous envoie ce message pour vous parler d un groupe que j adore beaucoup, Tokio Hotel. Il est encore peu connu en Belgique, par contre en France c est déjà un phénomène (déjà deux concert et une tournée avril / mai). Ce groupe allemand est composé de Bill (chanteur), Tom (guitariste), Gustav (batteur) et Georg (bassiste). Serait-il possible de passer un de leur single sur votre radio ? Ça serait vraiment gentil Si vous voulez plus d'information voici le site officiel : http://www.tokiohotel.fr Et le forum belge tout récemment créer : https://tokio-hotel-belgium.1fr1.net/index.forum Merci d avoir lu ma demande ( je savais pas trop quoi ecrire ) et voila la réponse Bonjour Merci pour votre suggestion et pour votre fidélité Todo lo mejor ... Jean Lou Bertin Directeur de la programmation |
|
| |
| Sujet: Re: Gimik ! ( Vos Email ) Mar 21 Nov - 19:19 | |
| C'est dêjà bien qu'ils ont répondu en tout cas ! Il y a plus qu'a espérer qu'ils ont pris ton mail en compte | |
|
| |
flo92 Invité
| Sujet: Re: Gimik ! ( Vos Email ) Mar 21 Nov - 19:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: ... Mar 21 Nov - 20:38 | |
| | |
|
| |
tokiohotelbill * apprenti posteur *
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Le plus pres possible de mon ange qui s'est envolé pour toujours Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Gimik ! ( Vos Email ) Lun 4 Déc - 20:51 | |
| le poster est sorti dans le gimik du 29 novembre il reste plus que demain pour l'acheter pour celles qui ne l'ont pas encore je met la photo du poster | |
|
| |
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Gimik ! ( Vos Email ) Lun 4 Déc - 21:10 | |
| Oui je l'est acheter samedi | |
|
| |
| Sujet: .. Lun 4 Déc - 21:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gimik ! ( Vos Email ) | |
| |
|
| |
| Gimik ! ( Vos Email ) | |
|