utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Dossier pour l'école Mer 22 Nov - 16:08 | |
| Voilà pour l'école je dois faire un dossier sur un sujet ( drogue, groupe de zik ... ) et donc j'ai décidé de faire sur ..... TOKIO HOTEL vous l'avez deviné ! Alors j'aimerais de votre aide pour récolté un max d'info et me dire par ou je comence . j'ésite a parlé de Devilish ou pas . Bref il me faut tout , leur début , leur project .... Il me faut un minimum de 5 pages sur eux , bon vous etes pas obligé de vous presez car je dois faire sa pour apres les vacances de noel . Merci de présciser l'info que vous mettez ( par ex , si c ke sur Divilish mettez le comme titre d'info , si c en rapport avec les magazines .... ) Jesper que vous m'aviez compris et que vous pouriez m'aidé ( meme si je sais ou trouvé pas mal d'info :p , mais c mieu de tout metre ici histoire de tout regroupé ) | |
|
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Mer 22 Nov - 17:03 | |
| en anglais j'ai fait une mini-biographie sur bill et donc tokio hotel, je te dis ce que j'ai mis dedans +- : que les parents de bill était divorcé, que il avait commencé à chanter à 10 ans puis que à 12 il avait créé devilish avec son frère et 2 potes puis que on les avait remarqué, qu'ils avaient sortit durch den monsun puis fait plein de tubes ( j'ai mis des exemples ) puis que maintenant ils sont des star international et puis j'ai mis une phrase sur le forum... | |
|
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Dossier pour l'école Mer 22 Nov - 17:47 | |
| Ah oui faites comme si je ne connaissais casiment rien d'eux , car a force a lire tout plein de truc sur eux ben j'oublie quelques truc lol . Sur Divilish je connais casiment rien :s, faut dire on trouve plus trop d'info :S. En se qui concerne les dates et tout sa serrais bien de les mettres aussi ici . Puis si vous avez une photo en r'apport avec ce que vous me mettez , vous pouvez aussi les mettres car j'ai besoin de mettre des photos aussi . Si vous trouvez des Blog ou il y a la Biographie du groupe bien expliqué vous pouvez aussi mettre Dc ben en gros, il me faut TOUT . Bon je vous oblige pas mais si c'est un travail sur TH c déjà plus cool et puis peu etre que je ferrais un site avec toute les infos ( mais dans se cas sa serrais apres avoir fait mon dossier pour l'école ) Merci ! | |
|
missgwenkaulitz * apprenti posteur *
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Braine L'Alleud Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Exposer Sam 25 Nov - 13:45 | |
| Moi j'ai fait mno exposer de francais sur th c'etait sujet libre et j'ai eu un A j'etait trop contente | |
|
| Sujet: Re: Dossier pour l'école Sam 2 Déc - 19:38 | |
| Voilà se que j'ai mit dans mon dossier pour l'ainstant , il y a des images avec mais je sais pas vous le montrer dc voilà . Dites moi se que vous en pensez Tokio Hotel
A se jour :
Tokio Hotel est un groupe de quatre adolescents allemands âgés de 17 à 19 ans. Leur genre de musique est essentiellement du rock progressif et pop/rock Le groupe est composé des jumeaux Kaulitz, de Georg Moritz Hagen Listing et Gustav Schäfer : Bill Kaulitz (17 ans) est le leader et se trouve au chant alors que son frère jumeaux Tom Kaulitz, lui, est à la guitare. Georg Moritz Hagen Listing (19 ans) est le bassiste et Gustav Schäfer (17 ans) est à la batterie.
Au commencement :
Tom joue de la guitare depuis ses 6 ans et Bill chante et compose depuis ses 9 ans. Ils ont été encouragés musicalement par leur beau-père qui fait lui-même partit d'un groupe. C'est à l'âge de dix ans qu'ils décident de s'unir dans leur passion commune « la musique » avec l'encouragement de leur entourage.
Puis c'est seulement deux ans plus tard, en 2001, qu’ils rencontrent dans la ville de Magdeboug les deux autres membres qui formeront le reste du groupe. Les quatre jeunes adolescents alors âgés environs d'une dizaine d'années décident de former un groupe qui se nommera Devillish !! Leur premier morceaux se voulaient d’inspiration punk, mais très vite, ils ont évolué vers un son plus rock. Leur groupe a commencé sur les petites scènes de leur région avec l'aide d'un petit album autoproduit puis ils se sont fait remarquer par un producteur de Hambourg (David Jost) et c'est comme ça que leur carrière commence !!
Début de Tokio Hotel :
Peu de temps après, Le groupe a été rebaptisé Tokio Hotel : « Tokio », en raison de leur fascination pour la capitale du Japon et « Hotel », en clin d’œil ç la vie d’artistes qui leur conduit souvent sur les routes. Ils commençaient immédiatement à travailler sur leurs chansons. Seulement 1 an et demi après la fondation de "TOKIO HOTEL", ils jouèrent de petits concerts où ils mirent le feu, dans de nombreux clubs, dans le secteur de Magdeburg (en Allemagne), à presque chaque fin de semaines. Il a suffit de très peu de temps pour que l'industrie musical soit attentive au groupe et en 2004, le producteur de Hambourg a conduit Tokio Hotel vers les voies professionnelles.
Le succès en Allemagne :
C'est alors que leur premier album se créer, avec la collaboration de compositeurs, ils produisent des chansons dans lesquels ils veulent raconter des histoires, décrire des sentiments vrais, chanter la douleur, la rage, le désespoir, mais aussi l'espoir. Leur premier single « Durch Den Monsun » est sortit le 15 août 2005 et l'album « Schrei » est sortit le 19 septembre 2005 en Allemagne. Leur tournée a commencé dans toute Allemagne où ils ont un succès fou... Ils enchaînes les clips et les tubes (Durch Den Monsun, Schrei, Rette mich).
« Durch Den Monsun » est resté numéro 1 des semaines durant, s’en suivent un disque d’or en Allemagne et aussi en Autriche. Leur deuxième morceau « Schrei » est également disque d’or en Allemagne. L’album « Schrei » est Double Platine en Allemagne, Platine en Autriche et Or en Suisses.
Tokio Hotel est désormais demandé partout à la télévision allemande, se places aux premières places des charts Allemands, Suisses et Autrichiens. Les fans sont de plus en plus nombreux de jours en jours ... Le succès est énorme dans leur pays ce qui est très prometteur pour leur avenir car ce groupe à un talent immense et naturel tant dans leurs textes intelligents et émouvants, que dans leurs sons ou encore sur scènes où ils mettent le feux à chaque concert.
La France :
Le 18 Septembre 2006 l’album « Schrei » est sorti en France, quelque temps plus tard l’album fut classé 19eme ! Cela faisait longtemps qu’un groupe allemand soit classé si haut ! Le 26 septembre 2006 Tokio Hotel mets le feu en France avec leur premier concert au Trabendo à Paris ! 600 places de concert furent vendu en 4h !
Tokio hotel a été interviewé par www.tokiohotel.fr (le site officiel français) également le 26/09/2006.
En voici un extrais (traduit en français bien sur) :
Intervieweur : Avez-vous des influences musicales ? Bill : En faites on ne peut pas vraiment dire qu’on ai été influencé par quelqu’un. Si nous l’avions été, c’était inconsciemment car nous avons chacun des goûts musicaux très différents. Intervieweur : Pensez-vous que la langue soit une barrière ? Bill : Oui et non, d’une certaine manière c’est une barrière car les gens ne comprennent pas tout de suite les paroles mais peuvent se les faire traduire et en même temps on peu aimer la musique sans pour autant la comprendre . Tom : Et c’est une grande chance pour nous de pouvoir nous exporter en allemand dans d’autre pays. Intervieweur : Que pensez-vous du faites que le concert ait été complet si vite ? Bill : Nous étions super heureux de voir que les places se sont arraché comme des petits pains et nous avions entendu également qu’ils y avaient des fans qui étais déçu qu’ils y ait si peu de places. Et on voudrait leur dire « Ne vous inquiéter pas on vas revenir ».
La Belgique :
Apparemment l’album « Schrei » serrait sortis en Belgique selon mes renseignements dans les magasins, mais aucune date précise n’a été mentionnée. Par contre encore aucun concert n’est prévu pour l’instant. Tokio hotel apparaît dans quelque magazine belge (2 ou 3). Nous attendions avec impatience d’autre nouvelle. En attendant un petit forum Belge non officiel a été créé par des fans ou l’on essaye de faire des pétitions ou autre pour se faire remarquer ! https://tokio-hotel-belgium.1fr1.net
Les dernière news :
Pour la France :
-Le groupe devrait réaliser des interviews (et éventuelles sessions photos) pour Fan De mag, Hit Machine Girl, Tribu Rock, Super, Star Révélation, Starboys, Star Ac Mag, Dream’up, One, Rock One, Rock Mag, Rock You, Métro...
-Le 2 janvier 2007 sortent enfin les 2 DVD tant attendus :
« Leb Die Sekunde – Behind The Scenes » est un DVD culte pour tous les inconditionnels du groupe : on retrouve les débuts de Bill, Tom, Gustav et Georg en studio, le making of du clip de Schrei, un documentaire « 24h avec le groupe », les clips, des émissions TV avec le groupe, etc.
« Schrei – Live » est tout simplement un des concerts captés lors de leur dernière tournée gigantesque en Allemagne.
-Le deuxième album du groupe sortira au mois de mars 2007 en Allemagne, Autriche, Suisse, et en FRANCE !!! Très certainement aussi en Pologne, République Tchèque et Hongrie.
-Le groupe reviendra en France pour de la promo au mois de janvier, ainsi qu'au mois de mars, puis en concert pour leur tournée (avril/mai).
Bill au cinéma :
- Bill prête ça voix pour la version allemande du dessin animé Arthur et les Minimoys de Luc Besson. Nena est aussi présente dans cette version allemande ! Sortie dans les kino allemand en janvier 2007. | |
|
x-Kaulit Invité
| Sujet: Re: Dossier pour l'école Jeu 28 Déc - 21:10 | |
| moi c'etait l'ànnée passé en anglais !! j'ai du parler oralment de tom :p ben j'peux dire que sa rend les cours intéréssant quand on peut parler de tokio hotel |
|
| Sujet: Re: Dossier pour l'école Jeu 28 Déc - 23:29 | |
| - x-KaulitZ-x a écrit:
- moi c'etait l'ànnée passé en anglais !! j'ai du parler oralment de tom :p
ben j'peux dire que sa rend les cours intéréssant quand on peut parler de tokio hotel c'est kler ^^ | |
|
| Sujet: Re: Dossier pour l'école Mar 16 Jan - 22:13 | |
| Aujourd'hui j'ai donné mon texte pour kel le regarde voir si c bien ( c pas encore pour mnt k'on est sénsé le rendre) puis alors jfé
"Voilà j'ais commencé le texte" Je dépose sur son bureau La prof, " C'est Tokio Hotel !!! Super j'adoreee" Et voilà que j'aprend donc que ma super prof de Français est fan de TH YEaaaaaaaaaaaaaaaaaah , elle vas peu etre passé sur le forum apres car la elle a pas le net, Elle est super sympas je l'adore !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossier pour l'école | |
| |
|