Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Braine L'Alleud Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Photo du concert au Bataclan Ven 1 Déc - 21:42
Bon voila des que j'ai mon appareil photo en retour(c'est ma meilleure amie qui la)je mets toutes les photos que j'ai faite du concert et avec le groupe
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: Photo du concert au Bataclan Dim 3 Déc - 17:07
warp chouette sa *impatiente de les voir* ^^
Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Photo du concert au Bataclan Jeu 7 Déc - 3:11
En voici dêjà quelques ça prend énormément de temps à héberger vu qu'elles sont lourdes ^^" Elles sont floues et il y a pleins de bras *Vive mon même pas 1 métre 60 >.<* et j'ai été pogotée dans tout les sens donc xD J'ai aussi fait la review sur un skyblog : http://TH-Konzert.skyblog.com Regalez vous :p
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: Photo du concert au Bataclan Jeu 7 Déc - 19:58
Original-dOll a écrit:
En voici dêjà quelques ça prend énormément de temps à héberger vu qu'elles sont lourdes ^^" Elles sont floues et il y a pleins de bras *Vive mon même pas 1 métre 60 >.<* et j'ai été pogotée dans tout les sens donc xD J'ai aussi fait la review sur un skyblog : http://TH-Konzert.skyblog.com Regalez vous :p
merciiiiii *rêve du jour ou j'aurais aussi cette chance...* en tout cas sa avait l'air chau bouillant
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Photo du concert au Bataclan Jeu 7 Déc - 21:58
En effet sa a l'aire chauchaud ^^ lol :p
Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Photo du concert au Bataclan Ven 8 Déc - 0:03
C'est le cas de le dire je pétait de chaud c'était insuportable dans la fosse il n'y avait pas d'air Surtout que j'était relativement devant ^^ Mais par contre C'était hyper chaud l'ambiance !