Huhu une présentation ^^ .... Bon je préviens pour ce genre de chose en générale je suis nulle et barbante
Aloooreuh, moi c'est Sarah aka inki(bussmaniac) sur le net. J'ai 17 ans (yeah beintôt la liberté
lol). Je viens de notre chère capitale qu'est Buxelles et de Laeken (1020) plus précisément.
Niveau musique j'écoute beaucoup (trop?) de choses et de tout genres (quoique avec le rap et le r'n'b j'ai du mal quand même lol). Pour ne citer que quelques groupes y a: 12 Stones, Agent Sparks, 311, A.F.I, Adam Ant, Tegan & Sara, Dylan, Springsteen, Silbermond, Alanis Morisette, Killerpilze, Paramore, Moneen, les Hanson (lol), Guerilla Poubelle, Boomtown Rats, Bach, Mozart (et d'autres classique encore), etc. Puis bien sur les Th et Incubus (LE groupe par excellence dans mon pitit coeur ^^)
Pour le ciné, j'aime de tout que ce soit de la comédie, du romantique, de l'horreur, de l'historique, de la fiction ou que sais-je encore, tant que c'est bien tourné et que les acteurs sont bons, j'adhère
A part la musique et le ciné, j'aime la natation, le patinage artitique (regarder pas faire, je suis une vraie quiche sur la glace
), écrire des fanfics, la lecture (Bd, Manga, Roman, magasine,
fanfic ..., je suis une vrai petit rat de bibliothèque, lol), puis pleins d'autres trucs mais ça ferra un peu trop long
qu'est-ce que je peux encore ajouter?
Bah j'espère que le fofo va marcher petit à petit et que je ferrai mumuz ici
Foilà