Tokio Hotel Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Belgium

Pour les Tokio Hotelistes belges !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

inkib-gné? o_O ... appelé moi inki c'est plus simple =b

5 participants
AuteurMessage
inkibuss
Invité

inkib-gné? o_O ... appelé moi inki c'est plus simple =b Empty
MessageSujet: inkib-gné? o_O ... appelé moi inki c'est plus simple =b   inkib-gné? o_O ... appelé moi inki c'est plus simple =b Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:41

Huhu une présentation ^^ .... Bon je préviens pour ce genre de chose en générale je suis nulle et barbante Razz
Aloooreuh, moi c'est Sarah aka inki(bussmaniac) sur le net. J'ai 17 ans (yeah beintôt la liberté Cool lol). Je viens de notre chère capitale qu'est Buxelles et de Laeken (1020) plus précisément.
Niveau musique j'écoute beaucoup (trop?) de choses et de tout genres (quoique avec le rap et le r'n'b j'ai du mal quand même lol). Pour ne citer que quelques groupes y a: 12 Stones, Agent Sparks, 311, A.F.I, Adam Ant, Tegan & Sara, Dylan, Springsteen, Silbermond, Alanis Morisette, Killerpilze, Paramore, Moneen, les Hanson (lol), Guerilla Poubelle, Boomtown Rats, Bach, Mozart (et d'autres classique encore), etc. Puis bien sur les Th et Incubus (LE groupe par excellence dans mon pitit coeur ^^)
Pour le ciné, j'aime de tout que ce soit de la comédie, du romantique, de l'horreur, de l'historique, de la fiction ou que sais-je encore, tant que c'est bien tourné et que les acteurs sont bons, j'adhère Smile
A part la musique et le ciné, j'aime la natation, le patinage artitique (regarder pas faire, je suis une vraie quiche sur la glace Razz ), écrire des fanfics, la lecture (Bd, Manga, Roman, magasine, fanfic ..., je suis une vrai petit rat de bibliothèque, lol), puis pleins d'autres trucs mais ça ferra un peu trop long Laughing
qu'est-ce que je peux encore ajouter? scratch
Bah j'espère que le fofo va marcher petit à petit et que je ferrai mumuz ici
Foilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
flo92
Invité

MessageSujet: Re: inkib-gné? o_O ... appelé moi inki c'est plus simple =b   inkib-gné? o_O ... appelé moi inki c'est plus simple =b Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:48

heureuzement que tes pas douer Suspect lol!

ben bienvenue ^^
inkibuss
Invité

MessageSujet: Re: inkib-gné? o_O ... appelé moi inki c'est plus simple =b   inkib-gné? o_O ... appelé moi inki c'est plus simple =b Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:58

lol ... nan mais d'habitude je pond un roman qui n'a pas de cohérence ... là je me suis un peu retenue Razz

mewchiiii
Original-dOll
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
Original-dOll

MessageSujet: Re: inkib-gné? o_O ... appelé moi inki c'est plus simple =b   inkib-gné? o_O ... appelé moi inki c'est plus simple =b Icon_minitimeMar 3 Oct - 2:38

Bienvenue! cheers
http://tokio-hotel-forever.site.voila.fr
Ptite_VelOuté
~*o Fan en argent o*~
~*o Fan en argent o*~
Ptite_VelOuté

MessageSujet: Re: inkib-gné? o_O ... appelé moi inki c'est plus simple =b   inkib-gné? o_O ... appelé moi inki c'est plus simple =b Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:14

Hihii Bienvenue ^_^ Razz
Http://FrOuiit.skyblog.com
Chtite BillOuette Kaulitz
oO~ Fan en or ~Oo
oO~ Fan en or ~Oo
Chtite BillOuette Kaulitz

MessageSujet: ...   inkib-gné? o_O ... appelé moi inki c'est plus simple =b Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:37

BIENVEnue!!!wilkommen !!
http://fikeuz-2-rev-th.skyblog.com
Susana
* fanatiik'zZ pOwa *
* fanatiik'zZ pOwa *
Susana

MessageSujet: Re: inkib-gné? o_O ... appelé moi inki c'est plus simple =b   inkib-gné? o_O ... appelé moi inki c'est plus simple =b Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:17

ben bienvenue avec beaucoup de retard (dsl).
Tient je viens de remarquer que toi aussi t'habite bruxelles (comme moi), laeken (comme moi) et le 1020 (comme moi) merde alors si ca se trouve t'es ma voisine jeje
missgwenkaulitz
* apprenti posteur *
* apprenti posteur *
missgwenkaulitz

MessageSujet: Bienvenue   inkib-gné? o_O ... appelé moi inki c'est plus simple =b Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:44

Welcome to notre forum lol!
http://gwen-babygirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inkib-gné? o_O ... appelé moi inki c'est plus simple =b   inkib-gné? o_O ... appelé moi inki c'est plus simple =b Icon_minitime

inkib-gné? o_O ... appelé moi inki c'est plus simple =b
Page 1 sur 1