Hello moi c'est Luna,j'ai 15 ans et malheureusement je suis orpheline.
Je vis chez ma grand mere et ma bobonne et elles sont insuportable!!
Moi j'ai les cheuveux brun,les yeux bleu,je mesure 172 cm et oui je suis grande pour mon age.J'ai mon style a moi,ce qui veut dire un melange de hip hop et gothik.Je suis fan d'un groupe que je connais depuis l'age de 14 ans:Tokio Hotel.C'est 4 mecs qui sont pour moi geniaux,mais pas du tout le style de mes grand meres.
Aujourd'jui je me reveille,il est +/- 9:30 du matin.Je m'habille et aujourd'hui je decide de mettre mon top de Tokio Hotel avec un jeans moulant 3/4.
Je me maquille avec du noir sur les yeux et du rose sur les levres pas plus pas moin.Puis je descends prendre mon petit dejeuner.
Grand-mere:Bonjour ma cherie bien dormi?
Moi:Oui super tu me le demande tout les matin!Mais mamy c'est qui ces gens dans le fauteuil la?
Grand-mere:A eux,je l'ai ai vu ce matin en revenant du marché et ils faisaient de l'autostop et je l'ai ai pris en route il resterons environ 1 semaine avec nous!
Ma grand etait toujours genereuse avec les autostopeur.
J'alla dans la cuisine me grouilla de manger puis je monta dans ma chambre pour ecouter Tokio Hotel a fond et en boucle toute la journée comme tout le week-end.
Moi:Das ist der letzte tag,das ist der letzte ta....
TOC TOC TOC!!!!!!Moi:Oui entrez!!!
Un garcon ouvra la porte mais je ne le regardais pas,j'etait plus attirer par mes poster de Tokio Hotel.
?:Je peut entré?
Je me retourna et vis un garcon avec des cheveux blond assez styler look hip-hop d'environ 16/17 ans.
Moi:Heu oui mais attends je t'ai deja vu quelque par moi!!
?:Heu oui je pence aussi avec tous ce que tu as au murs de ta chambre c'est assez facile a deviner(rires)!!!!
C'etait Tom,Tom le guitariste de Tokio Hotel,mon preferer dans le groupe
Moi:Mais Tom,qu'est ce que tu fais la?
Tom:Bah c'est ta grand mere qui nous as pris en route moi et le reste du groupe mais toi j'espere que tu n'est pas une de ces groupis qui cri par meme nous voir en photo?
Moi:Moi non pas du tout mais entre ne reste pas la dehors!
Tom:Okay mais 2 minutes je vais chercher le reste du groupe
Moi:Tom non......
Il fut deja parti avant que je finnisse ma phrase
Alors c'est comment je dois la continuer ou pas??????