| Rette Mich | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Rette Mich Mar 3 Oct - 2:55 | |
| Parlez ici du troisiéme single des TH : Rette Mich. C'est ma chanson favorite de l'album elle est touchante magnifique ! Le clip aussi d'ailleur elle me fais verser aussi quelque larme quand sa va pas lOol alors que pensez vous de ce single ? | |
|
| |
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Rette Mich Mar 3 Oct - 15:18 | |
| j'adore cette ziks , je l'écoute souvent le matin sa réveille en douceur et tout . tres agréable a écouté | |
|
| |
flo92 Invité
| Sujet: Re: Rette Mich Mar 3 Oct - 15:19 | |
| il est tres beau .. ha toi aussi la petite larme ^^ C est avec cette chanson que j ai vraiment découvert le groupe ( je fais de gros bisous a ma meilleur amie xD) |
|
| |
Abby Invité
| Sujet: Re: Rette Mich Mar 3 Oct - 16:40 | |
| oh lala cette chanson est trop zolie quand ont écoute la chanson ca va .. Mais quand je regarde le clip là je pleure lol elle est trop belle et trop émouvente |
|
| |
inkibuss Invité
| Sujet: Re: Rette Mich Mar 3 Oct - 17:08 | |
| j'aime les paroles, j'aime la musique, j'aime la voix ... j'aime tout simplement cette chanson puis la version acoustique est sublime |
|
| |
Abby Invité
| Sujet: Re: Rette Mich Jeu 5 Oct - 18:24 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Rette Mich Mer 13 Déc - 14:07 | |
| Ma soeur et ma mere pense que c'est une reprise qu'ils ont fait , mais je ne vois nul par ou il est écris que c'est une reprise , peu etre qu'elles confondent | |
|
| |
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: rette mich Mer 13 Déc - 20:08 | |
| oui, mon prof de musique aussi, il dit que c'est une reprise de Nena Je vais la chanter avec une amie à un télévie près de chez moi... Une fois, j'eai pleuré en la chantant quand il y avait une copine chez moi, elle s'est foutue de ma...tronche | |
|
| |
| Sujet: Re: Rette Mich Mer 13 Déc - 20:17 | |
| ouai, c'est louche quand meme | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Mer 13 Déc - 20:20 | |
| bill dit que il était fan de Nena...alors peut-être que c'est vrai | |
|
| |
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Rette Mich Mer 13 Déc - 20:54 | |
| - Ptite_VelOuté a écrit:
- Qu'il ETAIS ?! Il est plus fan d'elle ???
Sa m'étonnerai lol | |
|
| |
| Sujet: ... Mer 13 Déc - 22:12 | |
| si mais moins fin il l'aime toujours bien quoi... | |
|
| |
Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Rette Mich Jeu 14 Déc - 8:58 | |
| Il fredonne plus toutes ses paroles en calbut dans sa salle de bain quoi xD Et la chanson Rette Mich n'a rien à voir avec celle des TH c'est pas le mêm rithme ni les mêmes paroles ^^' | |
|
| |
| Sujet: rette mich Jeu 14 Déc - 18:30 | |
| génial ça me perturbait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rette Mich Jeu 14 Déc - 18:52 | |
| ouai jl'ai écouté aussi sa a rien avoir , mais je réflechi quel zik pourrais ressemble a rette mich et je vois vraiment pas | |
|
| |
| Sujet: ... Jeu 14 Déc - 18:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rette Mich | |
| |
|
| |
| Rette Mich | |
|