Tokio Hotel Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Belgium

Pour les Tokio Hotelistes belges !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Site de yannick qui ouvrira

+3
Gauw'
Ptite_VelOuté
utilas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gauw'
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
Gauw'

Site de yannick qui ouvrira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de yannick qui ouvrira   Site de yannick qui ouvrira - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:16

Ptite_VelOuté a écrit:
Arf ce grrrrrrrrrrrrrrrrrrr à suppriimer le siite Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Nan pas possible !!! *va voir*
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENON MAIS PUTAIN LA ILS EXAGERENT !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Gauw-x.skyrock.coù
fan2-th
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
fan2-th

MessageSujet: Re: Site de yannick qui ouvrira   Site de yannick qui ouvrira - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:17

BIEN DIT!!!!!!!!! C'EST DéGUEULASSE CE QUI LA FAIT Mad Mad Mad
http://fan2-th.skyblog.Com
Ptite_VelOuté
~*o Fan en argent o*~
~*o Fan en argent o*~
Ptite_VelOuté

MessageSujet: Re: Site de yannick qui ouvrira   Site de yannick qui ouvrira - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:18

nath-kaulitz a écrit:
voilà l'mp que je viens de lui envoyer, vous en pensez quoi ?? :

Là je parle pour beaucoup de fans belges :

Vous aviez reporté la date d'ouverture dusite, c'était déjà hyper ralant pour nous, d'autant plus que malgré tous nos efforts il n'y a toujours rien de prévus pour la belgique...

Maintenant nous allons voir sur le site qui était censé ouvrir en espérant quelque chose de nouveau et nous constatons que il est SUPPRIME... On aurait peut-être droit à une explication non ???

On comprend que vous vous en foutiez vu que vous êtes français, mais on voudrait vous rappeler que, comme vous le dites, vous vous occupez de ce qui est FRANCOPHONE donc belge aussi...heu, je vois pas ce qu'il y a de belge ici ?? ha oui, c'et vrai, un petit sujet, faut pas oublier...désolé mais là, on a la haine !!!

désolé si on vous parrait impoli, mais essayez de nous comprendre un peu aussi !!! J'espère que vous nous répondrez ...
Mais surtout, aucun de ces 2 mots : " attendre " et " patienter "

j'ai hésité à mettre le dernier paragraphe mais si je ne l'avait pas mis il m'aurais peut-être supprimée du forum xd

Ouii c'est super ! Twisted Evil Twisted Evil On va leur faire cOmprendre à ces **** Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Http://FrOuiit.skyblog.com
Gauw'
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
Gauw'

MessageSujet: Re: Site de yannick qui ouvrira   Site de yannick qui ouvrira - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:24

Ptite_VelOuté a écrit:
nath-kaulitz a écrit:

Vous aviez reporté la date d'ouverture dusite, c'était déjà hyper ralant pour nous, d'autant plus que malgré tous nos efforts il n'y a toujours rien de prévus pour la belgique...

Maintenant nous allons voir sur le site qui était censé ouvrir en espérant quelque chose de nouveau et nous constatons que il est SUPPRIME... On aurait peut-être droit à une explication non ???

On comprend que vous vous en foutiez vu que vous êtes français, mais on voudrait vous rappeler que, comme vous le dites, vous vous occupez de ce qui est FRANCOPHONE donc belge aussi...heu, je vois pas ce qu'il y a de belge ici ?? ha oui, c'et vrai, un petit sujet, faut pas oublier...désolé mais là, on a la haine !!!

désolé si on vous parrait impoli, mais essayez de nous comprendre un peu aussi !!! J'espère que vous nous répondrez ...

j'ai hésité à mettre le dernier paragraphe mais si je ne l'avait pas mis il m'aurais peut-être supprimée du forum xd

Ouii c'est super ! Twisted Evil Twisted Evil On va leur faire cOmprendre à ces **** Evil or Very Mad Evil or Very Mad

j'espère que avec sa ils vont comprendre Surprised
http://Gauw-x.skyrock.coù
Chtite BillOuette Kaulitz
oO~ Fan en or ~Oo
oO~ Fan en or ~Oo

MessageSujet: ...   Site de yannick qui ouvrira - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:38

blacksunshine a écrit:
Ptite_VelOuté a écrit:
nath-kaulitz a écrit:

j'espère que avec sa ils vont comprendre Surprised

Ouai...bon je penseque pour ce sujet on peut lever la règle " pas d'injure " ok ??? ESPECE D'ENFOIRE DE MES 2 C UN CONNARD JE LE HAIS I MCASSE LES COUILLES BORDEL DE MERDE !!!
http://fikeuz-2-rev-th.skyblog.com
Susana
* fanatiik'zZ pOwa *
* fanatiik'zZ pOwa *
Susana

MessageSujet: Re: Site de yannick qui ouvrira   Site de yannick qui ouvrira - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:39

super le message t'a bien fait de parler en notre nom
moi aussi j'ai envoyer un mp mais extremment court en disans qu'on etait decu mais le tient est beaucoup plus inpactant ca les fera peut etre bouger leur feneant de cul
je voulais pas lui envoyer un mp trop long parce que la plupart des chose que j'ecris sur le fofo vert c'est des truc pour montrer que je suis en colere Suspect

t'a bien fait d'ecrire le truc de attendre et patienter!!! si il le dit je repond plus de moi
oO~ Fan en or ~Oo
oO~ Fan en or ~Oo

MessageSujet: ...   Site de yannick qui ouvrira - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:41

Susana a écrit:
super le message t'a bien fait de parler en notre nom
moi aussi j'ai envoyer un mp mais extremment court en disans qu'on etait decu mais le tient est beaucoup plus inpactant ca les fera peut etre bouger leur feneant de cul
je voulais pas lui envoyer un mp trop long parce que la plupart des chose que j'ecris sur le fofo vert c'est des truc pour montrer que je suis en colere Suspect

t'a bien fait d'ecrire le truc de attendre et patienter!!! si il le dit je repond plus de moi

Merci Smile Moi si tu vas voir dans mes messages en fait je suis " l'enmerdeuse belge de service qui fait chier son monde avec sa putain de belgique " donc ^^ tu peux même demander à ma nouillette ellete dira que c'est vrai hein ouai ma nouillette ??
Susana
* fanatiik'zZ pOwa *
* fanatiik'zZ pOwa *
Susana

MessageSujet: Re: Site de yannick qui ouvrira   Site de yannick qui ouvrira - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:45

si toi t'es l'emmerdeuse belge alors moi je suis la raleuse espagnol residente en belgique lol
oO~ Fan en or ~Oo
oO~ Fan en or ~Oo

MessageSujet: ...   Site de yannick qui ouvrira - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:46

Susana a écrit:
si toi t'es l'emmerdeuse belge alors moi je suis la raleuse espagnol residente en belgique lol

génial !! quelqu'un veut se joindre à nous ??? On fait équipe contre yannick là je crois en + ^^
fan2-th
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
fan2-th

MessageSujet: Re: Site de yannick qui ouvrira   Site de yannick qui ouvrira - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:47

nath-kaulitz a écrit:
Susana a écrit:

génial !! quelqu'un veut se joindre à nous ??? On fait équipe contre yannick là je crois en + ^^

moi jss partante Very Happy disons que je suis l'emmerdeuse belge n°2 Very Happy
Susana
* fanatiik'zZ pOwa *
* fanatiik'zZ pOwa *
Susana

MessageSujet: Re: Site de yannick qui ouvrira   Site de yannick qui ouvrira - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:51

pauvre yannick ce qui lui vient dessus je le plaindrais PRESQUE non finalement je ne le plains pas il le merite
forum francophone mes fesses ouais
utilas
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
utilas

MessageSujet: Re: Site de yannick qui ouvrira   Site de yannick qui ouvrira - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:52

arretez sinon ils vont nous faire encore plus P*t*e*t*
http://mimissmanouchka.skyblog.com
oO~ Fan en or ~Oo
oO~ Fan en or ~Oo

MessageSujet: ...   Site de yannick qui ouvrira - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:53

Susana a écrit:
pauvre yannick ce qui lui vient dessus je le plaindrais PRESQUE non finalement je ne le plains pas il le merite
forum francophone mes fesses ouais

mais tinquiètes pas tu peux dire mon cul j'ai dit que pour ce sujet on levait la règle des injures !!! vas voir ceque j'ai mis même !!!
fan2-th
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
fan2-th

MessageSujet: Re: Site de yannick qui ouvrira   Site de yannick qui ouvrira - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:53

utilas a écrit:
arretez sinon ils vont nous faire encore plus P*t*e*t*

ca veut dire quoi??:s mdr
bon susi si je suis pas l'emmerdeuse number 2 alors je suis la chieuse belge mdrrr ca te vas?? Very Happy
Susana
* fanatiik'zZ pOwa *
* fanatiik'zZ pOwa *
Susana

MessageSujet: Re: Site de yannick qui ouvrira   Site de yannick qui ouvrira - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:58

ah bon non j'ai mis fesses mais j'aurais pu mettre cul jeje j'avais completement oublier que j'avais pas le droit d'etre vulgaire lol

heu Lolo super tu sera donc chieuse belge jeje je suis morte de rire sur mon bureau et oui ca veut dire quoi le truc la avec les etoile je capte pas non plus
fan2-th
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
fan2-th

MessageSujet: Re: Site de yannick qui ouvrira   Site de yannick qui ouvrira - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:00

Susana a écrit:
ah bon non j'ai mis fesses mais j'aurais pu mettre cul jeje j'avais completement oublier que j'avais pas le droit d'etre vulgaire lol

heu Lolo super tu sera donc chieuse belge jeje je suis morte de rire sur mon bureau et oui ca veut dire quoi le truc la avec les etoile je capte pas non plus

Okay va pour Chieuse Belge (montoise pour etre exacte xD)
utilas
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
utilas

MessageSujet: Re: Site de yannick qui ouvrira   Site de yannick qui ouvrira - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:03

Yannick il y peu rien si les TH vienne pas en belgique alors vous allez arreté de l'embeté sa devien des gamineries !!! Lui il éssaye de faire un geste en créant un site Belge et vous vous l'engueulez pcq'il est en retard, je suis vraiment déçu de vous !!! Neutral
Susana
* fanatiik'zZ pOwa *
* fanatiik'zZ pOwa *
Susana

MessageSujet: Re: Site de yannick qui ouvrira   Site de yannick qui ouvrira - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:11

de un on n'a jamais dit que c'etait la faute de yannick si Tokio Hotel ne venait pas en Belgique (je sais pas ou t'a ete chercher ca!!)
de deux on peut plus faire un petit delire alors merci et aurevoir moi je me casse
a aucun moment on agresse yannick c'est lui qui sait pas tenir ces promesses

de trois je ne fais pas la gamine tout ce que je fais transpire la maturité lol
fan2-th
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
fan2-th

MessageSujet: Re: Site de yannick qui ouvrira   Site de yannick qui ouvrira - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:13

Susana a écrit:
de un on n'a jamais dit que c'etait la faute de yannick si Tokio Hotel ne venait pas en Belgique (je sais pas ou t'a ete chercher ca!!)
de deux on peut plus faire un petit delire alors merci et aurevoir moi je me casse
a aucun moment on agresse yannick c'est lui qui sait pas tenir ces promesses

de trois je ne fais pas la gamine tout ce que je fais transpire la maturité lol

Vui voila!!
utilas
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
utilas

MessageSujet: Re: Site de yannick qui ouvrira   Site de yannick qui ouvrira - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:16

Oki je vais fermer ma gueul alors mais j'y peu rien si vous avez donné cette impression là . Humf Sad

Arrow
Susana
* fanatiik'zZ pOwa *
* fanatiik'zZ pOwa *
Susana

MessageSujet: Re: Site de yannick qui ouvrira   Site de yannick qui ouvrira - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:21

allez sortons toutes dehors respirons un bon bol d'air poluer special belgique
on rerentre a l'interieur et on se dit qu'on s'aime.

Je vous aime les filles

allez passons a autres choses lol
fan2-th
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
fan2-th

MessageSujet: Re: Site de yannick qui ouvrira   Site de yannick qui ouvrira - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:22

Susana a écrit:
allez sortons toutes dehors respirons un bon bol d'air poluer special belgique
on rerentre a l'interieur et on se dit qu'on s'aime.

Je vous aime les filles

allez passons a autres choses lol

Moi aussi j'vous naimes (on se croirait ds Louis de Funes mdrr)
utilas
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
utilas

MessageSujet: Re: Site de yannick qui ouvrira   Site de yannick qui ouvrira - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:25

Ouai jsuis desolé si jvous ai mal compris , Jvous aime pour tout se que vous faites , les petitions, votre présence ici et tout sa,
Gros Smouack à vous
flo92
Invité

MessageSujet: Re: Site de yannick qui ouvrira   Site de yannick qui ouvrira - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:26

affraid Shocked affraid
okok bon jusque la tout allait encore bien mais bon la ca commence a foutre la haine grave
je sais pas pourquoi le site a été supprimer mais bon au moins une expliquation serai pas mal parce que nous on attend ccomme des cons pour rien ...
je commence un peu a en avoir marre de toute facon a chaque fois qu'on fait un truc on nous répond jamais , et on fait pas grand chose pour nous aidez le site aurait vraiment été une bonne occasion mais non nous on est de la merde donc pas de site
ca fait trow plaisir j avoue la Rolling Eyes
fan2-th
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
fan2-th

MessageSujet: Re: Site de yannick qui ouvrira   Site de yannick qui ouvrira - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:27

utilas a écrit:
Ouai jsuis desolé si jvous ai mal compris , Jvous aime pour tout se que vous faites , les petitions, votre présence ici et tout sa,
Gros Smouack à vous

Gros smouack a toua zaussi Very Happy

Euh flo...d'acc ac toi!!!!! totalement meme scratch On en marre d'attendre!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site de yannick qui ouvrira   Site de yannick qui ouvrira - Page 2 Icon_minitime

Site de yannick qui ouvrira
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant