Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Site de yannick qui ouvrira Lun 8 Jan - 23:29
Vous m'exusé ?
fan2-th ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Hyon-Mons Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Site de yannick qui ouvrira Lun 8 Jan - 23:30
utilas a écrit:
Vous m'exusé ?
Mai vui fin chais pas ma poule mais moi vui!!!
Susana * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Site de yannick qui ouvrira Lun 8 Jan - 23:41
ben oui bien sur je t'excuse mais bon t'a rien non plus a te faire excuser
lolo t'a dis attendre[strike]ce mot est interdit!!!!!!
fan2-th ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Hyon-Mons Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Site de yannick qui ouvrira Lun 8 Jan - 23:46
Susana a écrit:
ben oui bien sur je t'excuse mais bon t'a rien non plus a te faire excuser
lolo t'a dis attendre[strike]ce mot est interdit!!!!!!
Je crois que Flo zaussi non?? et puis c un peu le révolte la et puis ne me dit pas ce que jdois faire mdrrr (pour rireeeee) jtadoure tss bien
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Site de yannick qui ouvrira Lun 8 Jan - 23:54
Merchiiii jvous adoure
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: Site de yannick qui ouvrira Mar 9 Jan - 19:27
Utilas, je comprends que tu trouvais celà était un peu gamin...(je sais c'est pardonné ) mais là ils poucent le bonchon un peu trop loin *Maurice* lol, j'suis pas contre Yannick en particulier (mais c'est le big boss il a des responsabilitées...) mais contre tout les modos qui en avaient à voir avec le site Belge enfin ce qui compte c'est de faire quelque chose !
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: ... Mar 9 Jan - 20:52
utilas a écrit:
Oki je vais fermer ma gueul alors mais j'y peu rien si vous avez donné cette impression là . Humf
En plus ce n'est pasqu'il est EN RETARD mais c'est qu'il l'a carrément supprimé !!!
voilà ça réponse...et il a mis ATTENDRE !!!!!!
Hello, je comprends, mais comme la maison de disque Belge s'en fous royalement... ça fait tout trainer. Va falloir attendre et oui je sais encore, dsl mais moi j'y suis pour rien, ça ne vaut pas la peine d'ouvrir le site Belge alors qu'il n'y aura aucune infos !
Alors voilà celles a qui j'ai montré sur msn savent ce que j'en pense mais vu que les gens prennent ça pour des gaminneries et que soit disant " Yannick n'y est pour rien de rien il fait tout pour nous et patati et patata " ben je le dirait pas. Et nah !!! E je demanderais aux fillesqui le savent de ne pasl e dire. Et niah
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Site de yannick qui ouvrira Mar 9 Jan - 21:31
Ma nOuille tu mets pas la répOnse que Yannick ta répOndu ??
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: ... Mar 9 Jan - 21:44
Ptite_VelOuté a écrit:
Ma nOuille tu mets pas la répOnse que Yannick ta répOndu ??
Ben je l'ai mise dans mon mess au dessus
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: Site de yannick qui ouvrira Mar 9 Jan - 22:49
nath-kaulitz a écrit:
utilas a écrit:
Oki je vais fermer ma gueul alors mais j'y peu rien si vous avez donné cette impression là . Humf
Alors voilà celles a qui j'ai montré sur msn savent ce que j'en pense mais vu que les gens prennent ça pour des gaminneries et que soit disant " Yannick n'y est pour rien de rien il fait tout pour nous et patati et patata " ben je le dirait pas. Et nah !!! E je demanderais aux fillesqui le savent de ne pasl e dire. Et niah
arf XD et EVIDEMMENT j'étais pas là mdrrrr bon allez, je vais attendre un peu, mais si sa se remue pas j'emploie les grands moyens *retenir ma respiration* M D R
tOm-für-immer ~matteur de pOst ~
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: Site de yannick qui ouvrira Mer 21 Mar - 23:41
Allez les filles restOns pOsitives ein ^^
Ils vOnt venir !!! *se le répéter inlassablemment*