Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Der Letzte Tag Mar 3 Oct - 2:59
Parlez ici du quatriéme single : Der Letzte Tag! Je peux dêjà dire une chose la nouvelle version m'a époustouflée ! J'adore vraiment ! Le clip est simple mais tellement cool lol et vous qu'en pensez vous ?
flo92 Invité
Sujet: Re: Der Letzte Tag Mar 3 Oct - 15:17
j adore le clip meme si je vois pas trop je raport avec la chanson et je suis tomber amoureuse de la version acoustique .. formidable
Abby Invité
Sujet: Re: Der Letzte Tag Mar 3 Oct - 16:42
la chanson est génial et le clip à comme même a voir .. même si les fans histérique bah je comprend pas de trop mais pour le toit et tout..
inkibuss Invité
Sujet: Re: Der Letzte Tag Mar 3 Oct - 17:09
je trouve le clip marrant et j'adore la chanson surtout la nouvelle version, elle me fait fondre
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: der letzte tag Mar 3 Oct - 20:06
j'adOoOre trop !!! j'ai le single avec dessus wir schliessen uns ein et frei am freien fall , elles sont géniales aussi et la sono c'est super...Le clip je le trouve craquant, même si je comprend pas trop non plus !!!
Abby Invité
Sujet: Re: Der Letzte Tag Jeu 5 Oct - 18:22
Wir schliessen uns je l'écoute en boucle
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: gnial Ven 6 Oct - 19:17
elle est trop génial cette chanson, frei im freien fall aussi !!!