Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Le plus pres possible de mon ange qui s'est envolé pour toujours Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: [Photos] Vos chambres Sam 30 Déc - 15:51
Ici vous pourrez mettre les photos de vos chambres
Voici les miennes celui la c'est mon préféré
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: ... Sam 30 Déc - 15:57
Bien ta chambre !!!! J'en ai pas désoléé...
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: [Photos] Vos chambres Dim 31 Déc - 17:27
Moi je n'ai plus de chambre a moi toute seul , ma soeur dort dans la meme chambre , ducoup je n'ai qu'une partie du mur pour mettre mes posters :S Je n'ai pas bcp de tof , les voiçi Alors la c au dessu de mon bureau Puis ben a cose du manque de place , une poster sur le bureau lol
fan2-th ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Hyon-Mons Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: [Photos] Vos chambres Mer 3 Jan - 15:40
[b]bah voila les mienne:p la c mon coussin th qu'on voit po tres bien:s
Susana * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: [Photos] Vos chambres Jeu 4 Jan - 17:54
bon moi pour les photos promis demain je les mets le probleme c'est que elles viennent de ma webcams donc la qualité est très pourries. J'attend de mettre mes derniers posters en place et je met les fotos toute suite après.
vila on commence par le coter de mon bureau (dommage on voit pas le poster de gustavchou mais il est la
la on passe a mon armoire avec le magnifique poster de billou (avant y avait un poster de eux 4 mais je l'ai deplacer pres de ma table de nuit
la on voit un peu le poster au dessus de mon bureau
posters de mon armoire (on voit encore l'ancien poster sur la premiere artie de l'armoire lol) j'ai du decouper le poster du groupe en deux pour que je puisse le coller
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 13:56, édité 1 fois
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Hyon-Mons Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: [Photos] Vos chambres Ven 5 Jan - 15:22
cor une derniere
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: [Photos] Vos chambres Dim 7 Jan - 14:07
deuxième partie de ma chambre (desole je met pas la partie avec ma table de nuit mais y a deux poster mais c'est trop sombre!!)
bon la on voit ma fenetre et un bout de mon lit une place trois quart jeje donc quand je dors j'ai les pieds de th pres de ma tronche
on la je longe le mur (on vit un cadre avec plein de fotos de la family
bon la le poster au dessu de mon miroir pres du bureau
poster au dessus de mon bureau
et finalement le verso de ma porte
Sujet: Re: [Photos] Vos chambres Dim 7 Jan - 14:12
Trop beau =)=) moi j'en ai pas tant
tokiohotelbill * apprenti posteur *
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Le plus pres possible de mon ange qui s'est envolé pour toujours Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: [Photos] Vos chambres Dim 7 Jan - 14:19
Sont jolies vos chambres
Moi je peu pas mettre tout mes posters paske c'est une chambre provisoire en attendant qu'on fasse la mienne
Sujet: Re: [Photos] Vos chambres Dim 7 Jan - 14:48
tokiohotelbill a écrit:
Sont jolies vos chambres
Moi je peu pas mettre tout mes posters paske c'est une chambre provisoire en attendant qu'on fasse la mienne
raa c chiant ca quand on pt pas mettre tous les posters...
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: [Photos] Vos chambres Dim 7 Jan - 23:55
Voilà J'ai acroché mais nouveau posters, j'ai du un peu déplacé les autres car j'ai pas bcp de place
Et sa c juste des parties de mon bureau Faite pas attention au paquet de clop c'est pas a moi, je ne fume pas
Sujet: Re: [Photos] Vos chambres Lun 8 Jan - 20:32
mdr ca pt porter a confusion heureusement que tu e met
Sujet: Re: [Photos] Vos chambres Lun 8 Jan - 23:23
Vlà la chambre de mon ptit frère, il a mit c'est premier poster il est tout content ^^
Sujet: Re: [Photos] Vos chambres Lun 8 Jan - 23:35
ah c'est tout choupinou la chambre de ton frere c'est minouche comme tout
Sujet: Re: [Photos] Vos chambres Lun 8 Jan - 23:38
Susana a écrit:
ah c'est tout choupinou la chambre de ton frere c'est minouche comme tout
d'accord ac ma poule
Sujet: Re: [Photos] Vos chambres Lun 8 Jan - 23:56
jvé lui expliqué comment venir sur ici, il a pas encore l'habitude des forums
Sujet: Re: [Photos] Vos chambres Mar 9 Jan - 21:04
utilas a écrit:
jvé lui expliqué comment venir sur ici, il a pas encore l'habitude des forums
Bonne idée;)
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: ... Sam 20 Jan - 21:59
voilààà je les ai faites aujourd'hui :
Voilàààà dites moi ce que vous en pensez hein !!! Si vous avez des idées sur quelque chose que je pourrais changer, dites le moi !!! Tous mes posters de sont pas sur les photos
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 0:17, édité 2 fois
Sujet: Re: [Photos] Vos chambres Sam 20 Jan - 22:06
Puin j'adore trop ta chambre !!!!
Sujet: ... Sam 20 Jan - 22:07
utilas a écrit:
Puin j'adore trop ta chambre !!!!
Merciiiiiiiiiii
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: [Photos] Vos chambres Sam 20 Jan - 22:30
GYAAAAAAAAAAAAAAAAH J'adOoore ta chambre ma nOuillleeeee
T'as beaucOup de pOsters
x-r0ck3us3-x11 * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique évidemment mais disons près de Soignies et quelques fois dans les étoiles... Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: [Photos] Vos chambres Dim 21 Jan - 1:57
Arf dis donc t'en a des posters! j'aimerais bien avoir une chambre comme la tienne... elle est trop belleuuu!!
Sujet: ... Dim 21 Jan - 14:08
rhoooo merciiii * vous fait des gros zibou *
Sha * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Halle, Braine l'Alleud Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: [Photos] Vos chambres Dim 21 Jan - 16:30
Voila ma chambre! entre temps il y en a une ptit 10aine de poster de plus,je les mettrais une autre fois . les photo sont a l'envers pq je n'arive pas a les mettre droites
Sujet: ... Dim 21 Jan - 17:00
Sha a écrit:
Voila ma chambre! entre temps il y en a une ptit 10aine de poster de plus,je les mettrais une autre fois . les photo sont a l'envers pq je n'arive pas a les mettre droites
Ouah j'adoOoOore je vexu bien tous tes posters lol