Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique évidemment mais disons près de Soignies et quelques fois dans les étoiles... Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: [Photos] Vos chambres Dim 21 Jan - 17:11
he beh c'est que vous avez toutes des chambres magnifiques remplies de beaux posters ^^ Moi aussi je les veux
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: ... Dim 21 Jan - 17:14
x-r0ck3us3-x11 a écrit:
he beh c'est que vous avez toutes des chambres magnifiques remplies de beaux posters ^^ Moi aussi je les veux
Je suissure que toi aussi tu as une chambre magnifique !!!
x-r0ck3us3-x11 * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique évidemment mais disons près de Soignies et quelques fois dans les étoiles... Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: [Photos] Vos chambres Dim 21 Jan - 17:17
humf... pas forcément... je met des pix quand je sais parce que j'ai pas d'appareil photo enfin avec la cam c'st possible aussi mais le fil il est pas assez long ^^ mais la votre au moins elle a l'air assez grande et puis remplie de chouette poster moi elle est toute pitite enfin en même temp moi j'aime bien quand c'est tout pitite lol
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: ... Dim 21 Jan - 17:21
La mienne n'est ni petite, ni grande, elle est moyenne ^^
Sujet: Re: [Photos] Vos chambres Dim 21 Jan - 17:28
mouais t'as gagné lol mais ma chambre je saurai pas vous la montrer j'ai essayé la cam mais ça marche pas... enfin tampis de tout façon moi je regarde vos chambre à vous
Sujet: ... Dim 21 Jan - 17:31
x-r0ck3us3-x11 a écrit:
mouais t'as gagné lol mais ma chambre je saurai pas vous la montrer j'ai essayé la cam mais ça marche pas... enfin tampis de tout façon moi je regarde vos chambre à vous
lol ^^ okééch
Sha * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Halle, Braine l'Alleud Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: [Photos] Vos chambres Dim 21 Jan - 20:20
nath-kaulitz a écrit:
Sha a écrit:
Voila ma chambre! entre temps il y en a une ptit 10aine de poster de plus,je les mettrais une autre fois . les photo sont a l'envers pq je n'arive pas a les mettre droites
Ouah j'adoOoOore je vexu bien tous tes posters lol
miciiiii j'aimerais bien avoir les tiens aussi
Sha * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Halle, Braine l'Alleud Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: [Photos] Vos chambres Dim 21 Jan - 20:22
x-r0ck3us3-x11 a écrit:
miciii beaucoup
Sujet: Re: [Photos] Vos chambres Dim 21 Jan - 20:28
deurien deurien ^^
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: [Photos] Vos chambres Dim 21 Jan - 20:59
[quote="Sha"][quote="nath-kaulitz"]
Sha a écrit:
Voila ma chambre! entre temps il y en a une ptit 10aine de poster de plus,je les mettrais une autre fois . les photo sont a l'envers pq je n'arive pas a les mettre droites <a href="https://servimg.com/view/11014626/3" class="postlink" target="_blank">
GYAAAAAAAAAAH T'as pleiin de pOsters de tOm Tu me les passe ? XDD jdéc >___<
Sha * fanatiik'zZ pOwa *
Sujet: Re: [Photos] Vos chambres Dim 21 Jan - 21:30
[quote="Ptite_VelOuté"][quote="Sha"]
nath-kaulitz a écrit:
Sha a écrit:
Voila ma chambre! entre temps il y en a une ptit 10aine de poster de plus,je les mettrais une autre fois . les photo sont a l'envers pq je n'arive pas a les mettre droites <a href="https://servimg.com/view/11014626/3" class="postlink" target="_blank">
mrd
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: [Photos] Vos chambres Dim 21 Jan - 21:34
[ Tanpis j'aurai quand même éssaiyée >__< ]
Sujet: ... Dim 21 Jan - 21:58
[quote="Ptite_VelOuté"][quote="Sha"]
nath-kaulitz a écrit:
Sha a écrit:
Ouaiiii et moi ceux de Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllll
xtokio-kaulitzx * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: [Photos] Vos chambres Mar 23 Jan - 22:45
commen tu fé pour en trouver autant?????????????? c est ultra mega magikkk xD....nan mais moi qui vais presk tous les jours ds les librairies voir si y a pa des poster de mes cheris...jamé j ai vu ceux la!!avec un gro plan de bill comme caa arggggglllllllllll trow bowwww !!!!! !!! aide moi ^^^^^xD tchuss
Sujet: ... Mar 23 Jan - 23:17
Sha a écrit:
nath-kaulitz a écrit:
Sha a écrit:
Voila ma chambre! entre temps il y en a une ptit 10aine de poster de plus,je les mettrais une autre fois . les photo sont a l'envers pq je n'arive pas a les mettre droites
Ouah j'adoOoOore je vexu bien tous tes posters lol
miciiiii j'aimerais bien avoir les tiens aussi
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii * vient juste de voir le message lol *
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: [Photos] Vos chambres Mar 23 Jan - 23:50
Rholalala je bave
Sha * fanatiik'zZ pOwa *
Sujet: Re: [Photos] Vos chambres Mer 24 Jan - 0:13
xtokio-kaulitzx a écrit:
commen tu fé pour en trouver autant?????????????? c est ultra mega magikkk xD....nan mais moi qui vais presk tous les jours ds les librairies voir si y a pa des poster de mes cheris...jamé j ai vu ceux la!!avec un gro plan de bill comme caa arggggglllllllllll trow bowwww !!!!! !!! aide moi ^^^^^xD tchuss
j'ai commandé le BRAVO ici en Belgique et la ils y sont tout les semaines et puis quand je vais en Allemagne je m'achète aussi des Magazines J'éspère que je t'aurais aidé un pti peu ...
Sha * fanatiik'zZ pOwa *
Sujet: Re: [Photos] Vos chambres Mer 24 Jan - 0:14
Je viens de changer toute ma chambre ........ Je mettrais de tof dés que je pourrais
Sujet: ... Mer 24 Jan - 0:31
Moi il y a pas BRAVO dand ma région et peut pas commander
Sha * fanatiik'zZ pOwa *
Sujet: Re: [Photos] Vos chambres Mer 24 Jan - 13:02
nath-kaulitz a écrit:
Ah bon .......moi j'ai su le commander...
Sujet: ... Mer 24 Jan - 14:58
Sha a écrit:
nath-kaulitz a écrit:
Ah bon .......moi j'ai su le commander...
Ben non, on sait pas, c'est juste ceux qui sont dispo en belgique qu'on peut dans les librairies
Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: [Photos] Vos chambres Mar 30 Jan - 10:43
Ma chambre mais il y a un bout de temps J'venez d'emmenager J'avais fait que 3 murs xD Maintenant j'ai changé et mes murs sont remplis Mdrr
Sujet: ... Mar 30 Jan - 21:20
Elle est trop bien ta chambre !!! Mais tu sais, il n'y a pas que les posters qui nous intéressent je crois
Sujet: Re: [Photos] Vos chambres Mar 30 Jan - 22:01
GYAAAAAAAAAAAAAAH tu m'passe les pOsters de Tom ???
* éssaie tOujOurs ptdrrrr *
Sujet: ... Mar 30 Jan - 22:13
Ptite_VelOuté a écrit:
GYAAAAAAAAAAAAAAH tu m'passe les pOsters de Tom ???
* éssaie tOujOurs ptdrrrr *
Ma nouillette je crois que tu peux toujours rêver lol