Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Meilleurs voeux!!!!!!!!!!! Dim 31 Déc - 20:06
Venez souhaiter vos meilleurs voeux pour la nouvelle année !
Alors moi je vous souhaite , une meilleur année, une bonne santé , de la joie , que vos reves se réalises . Smouachk
tokiohotelbill * apprenti posteur *
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Le plus pres possible de mon ange qui s'est envolé pour toujours Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Meilleurs voeux!!!!!!!!!!! Lun 1 Jan - 1:40
Je vous souhaite à tous une tres bonne année et une bonne santée durant cette année 2007
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Meilleurs voeux!!!!!!!!!!! Lun 1 Jan - 2:56
Merciii à vouus aussiii
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: ... Lun 1 Jan - 3:30
Bonne année à tous !!!!! Et j'espère que cette année vous apportera plein de bonheur et que TH viendra !!!
Je voulais spécialement faire mes veux à ma nouillette que j'aime fort fort fort... Voilà c'est dit !!!
flo92 Invité
Sujet: Re: Meilleurs voeux!!!!!!!!!!! Lun 1 Jan - 4:20
bonne année =D
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Meilleurs voeux!!!!!!!!!!! Lun 1 Jan - 15:29
nath-kaulitz a écrit:
Bonne année à tous !!!!! Et j'espère que cette année vous apportera plein de bonheur et que TH viendra !!!
Je voulais spécialement faire mes veux à ma nouillette que j'aime fort fort fort... Voilà c'est dit !!!
Bah mOn année 2007 cOmmence déjà maaale =/ Mon ordi est en panne...
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: ... Lun 1 Jan - 15:34
Ptite_VelOuté a écrit:
nath-kaulitz a écrit:
Bah mOn année 2007 cOmmence déjà maaale =/ Mon ordi est en panne...
rhoo ma nouillette !!! Mais prend les choses du bon coté : tu peux quand même te connecter avec un autre ralalaaaaaa... Tiiinnnkiette moi le mien il a été en panne pendant un mois sauf quelques jours pendant le mois
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: Meilleurs voeux!!!!!!!!!!! Mar 2 Jan - 13:38
et tout le bonheur avec
fan2-th ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Hyon-Mons Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Meilleurs voeux!!!!!!!!!!! Mer 3 Jan - 15:28
Bon ben légèrement en retard... : Bonne année!!à tous et à toutes^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Meilleurs voeux!!!!!!!!!!!
Meilleurs voeux!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1