| [fic'2] 1 rêve...1 jour...peut-être... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: [fic'2] 1 rêve...1 jour...peut-être... Mar 2 Jan - 23:53 | |
| 1 Rêve…un jour…peut-être Chapitre 1 : MoiJe m’appelle Séréna, j’ai 13 ans et un rêve inaccessible : devenir chanteuse dans un groupe de Rock. Ce rêve il m’est quasi impossible d’y croire mais au plus profond de moi, il y a une lueur d’espérance. Je suis belge, ce qui augmente d’autant plus l’impossibilité que j’arrive à l’atteindre. J’ai les cheveux jusqu’aux épaules dégradés et les yeux bleus. Ma vie se résume entre le PC et l’école… Mes parents ne sont pas ce qu’on peut inventer de plus moderne : Ils ne comprennent pas que la musique à un tel sens pour moi !!!! Et mon père, pour lui, le mieux serait que je m’habille avec une longue robe avec des nœud et de la dentelles … Mais bon, je préfère ne pas les contrarier… ( Ce qui ne veut pas dire que je porte des longues robes lol )
Pour le projet dont je vous ai parlé : J’ai une amie qui habite en France qui doit en être la bassiste, mais elle y croit de moins en moins…Ce n’est pas étonnant : Je ne prends pas de cours de chant ( en tout cas pas cette année scolaire, normalement la prochaine ) Et elle ne sait pas jouer de basse…
Tout cela nous mène à espérer de moins en moins…mais espérer toujours !!!!
Lorsqu’on me pose la question : « que veux tu faire plus tard ??» je réponds toujours « Je ne sais pas » Car si je disais la vérité, on ne me prendrais en aucun cas au sérieux !!! Très peu de personnes le savent…
Aujourd’hui, comme presque tous les matins, je n’arrive pas à me lever…Ma mère entre dans ma chambre : M -Séréna !!! Dépêche toi tu devrais déjà être debout !!! Il est déjà 7h25 enfin … S -mmmmmmhhhhhhh laisses moi, je veux dormir… M -Séréna !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas être en retard à l’école si tu ne te lêves pas tout de suite S -Il est quel heuure ??? M -7h25 h !!!!!!! S -Kooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ????????????? M -Ben oui !!! S -Ok ok je me lêve... M -Dans 5 minutes tu es en bas !!! Je t’attends !!! S -Oui oui…Autant vous dire que je me suis hyper dépêchée…Même si j’ai toujours du mal à me réveiller et que après avoir écrasé mon réveil je me rendors à moitié quasi tous les jours, je ne me suis jamais levée aussi tard !!! 5.30 minutes après j’étais en bas…Ni maquillées, ni coiffées, habillée à la vas-vite et mes dents étaient à demi brossées…Ma mère m’attendais en bas …M -Allais, manges vites, après tu te coifferas S -Ouai ouai…Après avoir avalé mon déjeuner à la va vite je me coiffes et commence à me maquiller…Ma mère déjà sur les nerfs se fâche vraiment M -HA parce que tu crois vraiment que tu as LE TEMPS de te maquiller ??!! S -Baah quoi il me reste 2 minutes avant de partir !!! M -Heuu tu n’as même pas encore mis tes chaussures… S -Soupire… Oui mais je ne vais pas y aller à moitié maquillée je termine avant…Après avoir terminé je m’en vais vite pour l’école… En m’en allant ce matin, je ne me doutais pas que cette journée si mal commencée allait devenir une des plus merveilleuses de mon existence…Suite sur demande !!!! | |
|
| |
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Mer 3 Jan - 0:32 | |
| ^^ Je voulais préciser que la fille me ressemble très très très fort et que ses réactions seront fort guidées selon comment j'aurais réagis à sa place..Mais il ne m'est pas arrivé ce qu'il lui est arrivé ^^ | |
|
| |
fan2-th ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Hyon-Mons Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [fic'2] 1 rêve...1 jour...peut-être... Mer 3 Jan - 11:39 | |
| La suite!! La suite!!! Euh...tu voudrais pas faire écrivain plus tard, par hasard?? En tout cas, c'est Génial | |
|
| |
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
| Sujet: ... Mer 3 Jan - 22:26 | |
| J'ai déjà inventé la suite mais il faudrait que quelqu'un poste pour ne pas que je fasse de double post ^^ alors je voulais dire que même si le début est fort repris de ma vie j'ai enlevé une partie des choses les plus importantes pour de pas que ça fasse biographie lol ^^ comme
- L'aprentissage d'allemand - Ma nouillette ( j'étais sniiifff mais autrement ça aurait fait vraiment bographie vu que je passe la moitié de ma vie à lui parler ou à parler d'elle ) - TH (parceque j'ai ma petite idée )
Et d'autres trucs encore
Non je veut pas devenir écrivaine, je ovulais mais non ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Hyon-Mons Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [fic'2] 1 rêve...1 jour...peut-être... Jeu 4 Jan - 13:41 | |
| MOnh dieu...l'est temps qu'je change ma fic alors mdrr ca fait carément ma vie ac un autre non mdrr | |
|
| |
| Sujet: chapitre 2 : Une matinée ordinaire Jeu 4 Jan - 17:41 | |
| Châpitre 2 : Une matinée ordinaire J’arrive donc à l’arrêt de bus, une minute après il est déjà là. Comme souvent, Sarah, une amie qui déteste le rock, m’a gardé une place. On commence alors à discuter : S – Saaaaaaaaaaaalut !!!! Sa - Hey !!! S – Alors ce week ??? Sa – Ben Pierre est venu à la maison... S – Bha comme d’hab’ quoi !! Sa – Et devines ce qu’on a fait ??? S – Rien qu’à voir ta tête on comprend…Séance Bisous !! Sa – Ouai…Tu devrais penser à te trouver un mec S – Je veux bien moi, mais il faudrait que j’arêtte de craquer sur des gars du style Romain Sa – Pffff il est même pas beau ! S – Mais siiiiiii Sa – Non !!! S – C’est toi qui le dit, en attendant moi je l’trouve beau…Mais tu sais quoi ??? Sa - Non… S – J’ai failli arriver en retard aujourd’hui. Sa – Rires…C’est bien toi ça !!! S – Ouai attends je t’expliqueJe raconte donc ma matinée à Sarah, je la connais depuis très longtemps et je peux prédire à l’avance ses réactions, même si quelques fois elle me surprend ! Cette fois si, je parie sur…Sa – Pffff c’est bien toi ça !!!…J’avais raison !!!S – Bha quoiii ?? J’étais fatiguée! Sa – Ben ça, c’est parce-que t’as lu tard hier soir ! Il faut aller dormir plus tôt quand c’est comme ça !Petite précision : Je ne lui avait pas raconté que j’avais lu tard l nuit précédente, et je sait très bien que je n’avais pas besoin de lui dire que c’était exacte pour qu’elle le sache, et je suis aussi parfaitement consciente qu’elle n’en avait rien à battre que c’étais HP 5 que je relisais pour la 3è fois. Je me contente donc tout simplement de marmoner : S – Po envieTout en sachant très bien que elle a raison. Bon, je vous raconte la suite de notre conversation : Sa – Ben alors il faut pas venir se plaindre. S – Heuu ouai, bon, hein !! Tu viens chez moi le week dans 2 semaines ?? Sa – Hééééééé mais ché pas moi !!! Attends je sors mon G…heu ben… S – Montre !!! Sa – Mais attennnnnnds…Là chui chez mon père donc donc donc… S – Mais monnntre quand mêêêmeuuuuuh !!! Sa – Mais non attends chut, je réfléchis heuuu je serais chez mon père donc c’est possible S – Demandes lui Sa – Ouai On arrive à l’école où les autres filles sont là, en tout cas la plus grande partie, mais on se dirige comme à notre habitude vers les casiers, accompagnées de Courtney, une amie un an plus âgée que nous.. Quelques minutes plus tard, les autres filles viennent nous rejoindre. On parle, on rit…Puis on va à notre coin, à côté de « Fonfon le distri’ », le distributeur de boisson ainsi surnommé par…Moi !!! On continue notre conversation, pour le moins animée…Puis la sonnerie se déclenche, annonçant le début du cours de Français, ce FAMEUX cours de Français… | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [fic'2] 1 rêve...1 jour...peut-être... Jeu 4 Jan - 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [fic'2] 1 rêve...1 jour...peut-être... Jeu 4 Jan - 19:47 | |
| Génial !! faut la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [fic'2] 1 rêve...1 jour...peut-être... Jeu 4 Jan - 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: ... Ven 5 Jan - 0:19 | |
| | |
|
| |
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [fic'2] 1 rêve...1 jour...peut-être... Lun 15 Jan - 3:41 | |
| La suite la suite la suite !!!! | |
|
| |
| Sujet: ... Lun 15 Jan - 20:37 | |
| elle est dans mo ncahier mais j'ai la flemme de la recopier, je le ferais un de ces jours promis, rien que pour vous !!! ( ça fait depuis + d'une semaine qu'elle est dans moncahier cette suite xd, faut pas croire que e la bosse pas hein ) | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [fic'2] 1 rêve...1 jour...peut-être... Lun 15 Jan - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: chapitre 3 Lun 15 Jan - 22:10 | |
| - Citation :
- Bon je vais vous faire plaisir hein !!!
Châpitre 3 : Le fameux cours de Français Lorsqu'on entendit la sonnerie du cours de Français, on partit se ranger comme nous le faisions chaque jours. Noussommes donc rentrés en cours. Plus ou moins à la moitié du cours ( j'ai pas regardé l'heure, désolée), une éducatrice rentra; Comme nous le faision toujours, toute la classe s'est mise debout.Elle nous dit de nous rassoir. E- Serena Waldirt ? ( drôle de nom, je sais ) S- Oui! E- Viens, le préfet veut te voir. S - Heu oui, j'arrive E- Allais plus vite ! S- Je dois prendre mes affaires ? E- J'en sais rien, prends-les au cas où... S- OKJ'ai donc vite remballé mes affaires (il ne fallait pas faire attendre le préfet). Un dernier coup d'oeil à mesamies...Elles étaient encore plus étonnées que moi ! Car même si je n'était pas une " petite fille modèle " ( j'aimais bien faire chier les profs et tricher n'était pas un problème) Je n'était pas non plus une délincantes, et obtenais des assez bonnes notes sans trop fournir de travail. Revenons à mes amies; Elles étaient donc plus étonées que moi, mais même si je ne le montrait pas lorsque je parlais, tout à l'intéreiur de moi tremblait! Nousavons donc marché jusqu'au bureau du préco, bizatrement, le chemin me semblait long. Elle toqua enfin à la porte et la voix du chef d'tablissement retentit et étrangement, elle n'était pas menaçante...- Entrez! Je suis donc entrée sans penser à rien...Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je reconnu...S- Pascal Nègre ( je sais je lui en veut, il était déjà dans mon ancienne fic xd ) PN- Oui, c'est bien moi. S- ... PN- Bonjour! S- Heu oui, excusez-moi, bonjour ! P- Serena, si je t'ai fait convoquer, c'est parce-que ce monsieur voulais te voir ! PN- Oui, hé bien Serena, j'ai une proposition à te faire ! S- J'écoute PN- Hé bien voilà, je te propose de te donner les meilleurs cours de chant ainsi que de guitare électrique que l'on puisse avoir !!!Ensuite, lorsque tu seras prête, on envisagera de faire connaître le groupe que tu auras la mission de créer !!! S( n'arrivant pas à masquer monenthousiasme)-Hé bien ça a l'air génial !Mais je suppose qu'il y a des inconvénients. PN- Heu oui, mais...c'est à dire...je n'en avais pas encore fini avec les avantages... S- Ah, oOp's, désolée, allez-y, mais c'est parce-que c'est difficile de faire mieux PN- Hé bien, si vous aviez déjà prévu de créer un groupe avec quelqu'un d'autre, ils auront des cours de leur instrument et d'un autre au choix, ainsi que, tout comme vous, une carte de crédit avec 10 milliards d'euros dessus. Vous aurez également le choix entre plusieurs maisons d'où vous choisirez vous même la déco, que vous pourrez changer à votre aise. Vous aurez également un nombre impressionents de nouvelles fringues que vous choisirez vous même et que nous vous payerons. S- Ouah ! Et bien oui, j'ai un autre membre pour le groupe, c'est une amie qui habite non loin de Metz, elle s'apelle Martha, mais ça m'étonnerais que ses parents accèpte, et les miens pareil ! PN- Nous interviendront auprès de vos parents S- OK...Et les inconvénients ? - Citation :
Driiiiiiiiiiiiiiiing La sonnerie sonna la fin de la première heure...Suite sur demande !!! C'est assez court mais pas mal de choses se passent non ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: ... Lun 15 Jan - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [fic'2] 1 rêve...1 jour...peut-être... Mer 17 Jan - 23:11 | |
| C cool mais...ya des truc pas tres réaliste je trouve...sorry mais je dis mon avis!! Sinon bien bien la suite :d:d | |
|
| |
| Sujet: ... Jeu 18 Jan - 20:00 | |
| Ben oui, mais c'est bien une fiction non ???? Aucune des fics n'est réaliste !!! C'est fait pour laisser notre imagination se casser de partout XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fic'2] 1 rêve...1 jour...peut-être... | |
| |
|
| |
| [fic'2] 1 rêve...1 jour...peut-être... | |
|