Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Halle, Braine l'Alleud Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: intervieuw au Danemark Dim 7 Jan - 18:27
ici une video ou les TH sont au Danemark et ou les fan sont fachée pq leur clip sont apparaissent trop a la télé c vraiment TROP TROP TROP marrent! c'est en Anglais et en Allemand https://www.youtube.com/watch?v=9i6EDA_HPXc
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: intervieuw au Danemark Dim 7 Jan - 18:29
Sha a écrit:
ici une video ou les TH sont au Danemark et ou les fan sont fachée pq leur clip sont apparaissent trop a la télé c vraiment TROP TROP TROP marrent! c'est en Anglais et en Allemand https://www.youtube.com/watch?v=9i6EDA_HPXc
Ouai et les hmm hummm... XD En plus ils comprenent riien Et Bill qui regarde Georg pour qu'il réponde à sa place psq il pige riien XDDD
Sha * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Halle, Braine l'Alleud Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: intervieuw au Danemark Dim 7 Jan - 18:30
Ptite_VelOuté a écrit:
Sha a écrit:
Ouai et les hmm hummm... XD En plus ils comprenent riien Et Bill qui regarde Georg pour qu'il réponde à sa place psq il pige riien XDDD
viii j'adore trop cette video !c trop marrent
Susana * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: intervieuw au Danemark Dim 7 Jan - 19:36
ah je vois de quelle video vous parlez je l'ai dans mon ordi mais j'ose pas la regarder je suis trop gener pour eux ils captent que dalle a l'anglais (c'est mort si un jour on se rencontre on se comprendra pas du tout l'anglis c'est essentiel pourtant)
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: intervieuw au Danemark Jeu 25 Jan - 11:56
halala les pauvres quand meme lool
*lilOuw ~matteur de pOst ~
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Dans un rêve éveillé où Bill est mon ange [Belgique] Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: intervieuw au Danemark Jeu 25 Jan - 19:08
J'avis déjà vu cette vidéox et a chaque fois, elle me fait ben marrer
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: intervieuw au Danemark Jeu 25 Jan - 20:14
mouhahaha ils ont du bien rigoler
fan2-th ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Hyon-Mons Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: intervieuw au Danemark Ven 23 Mar - 17:07
mdrrr les pauvres ils captent rien...
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: ... Ven 23 Mar - 19:55
Les pauvres petits pot'zZzZ rhalala lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: intervieuw au Danemark
intervieuw au Danemark
Page 1 sur 1