| Hellow ! | |
|
+6Chtite BillOuette Kaulitz fan2-th Gauw' Susana Ptite_VelOuté *lilOuw 10 participants |
Auteur | Message |
---|
*lilOuw ~matteur de pOst ~
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Dans un rêve éveillé où Bill est mon ange [Belgique] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Hellow ! Dim 7 Jan - 18:30 | |
| Moua chès Coralie et j'ai 16 ans. J'habite dans la province de Liège [à Soumagne dans le plateau de Herve]J'adore sortir avec mes z'amis [notamment dans le carré =p], je fais de la danse contemporaine et je ne pourrai jamais me passer de music', c'est ma drogue! Mon style? bien sûr, le rock. Pour les groupes rpéférés: Tokio Hotel, Indochine...surtout eux mais j'aime beaucoup d'autre z'aussi [ voir là http://xxx-sparrOw-xxx.skyblog.com ]! Je suis une accro au chocolat et j'adore le Red Bull [avant que je ne sache que c'était leur boisson préf', si si j'vous jure!]Alors j'parle déjà pas mal de langues [français, anglais, néerlandais, espagnol], mais pas encore l'allemand, mais j'm'y suis mise par moi-même ^^'. Et wala, j'pense que c'est tout! | |
|
| |
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Hellow ! Dim 7 Jan - 18:32 | |
| | |
|
| |
flo92 Invité
| Sujet: Re: Hellow ! Dim 7 Jan - 18:49 | |
| |
|
| |
Susana * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Hellow ! Dim 7 Jan - 19:52 | |
| bienvenue!!!
merdouille tu parle 4 langues (couranmment??) moi j'en parle que trois et je trouve que c'est deja un exploit lol | |
|
| |
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
fan2-th ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Hyon-Mons Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Hellow ! Lun 8 Jan - 20:22 | |
| - Susana a écrit:
- bienvenue!!!
merdouille tu parle 4 langues (couranmment??) moi j'en parle que trois et je trouve que c'est deja un exploit lol Ben vui elle parle 4 langue (et est plus jeune que toi...mdrrrrrr) sinon ben bienvenue a toua =)=) | |
|
| |
*lilOuw ~matteur de pOst ~
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Dans un rêve éveillé où Bill est mon ange [Belgique] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Hellow ! Lun 8 Jan - 20:30 | |
| - fan2-th a écrit:
- Susana a écrit:
- bienvenue!!!
merdouille tu parle 4 langues (couranmment??) moi j'en parle que trois et je trouve que c'est deja un exploit lol Ben vui elle parle 4 langue (et est plus jeune que toi...mdrrrrrr) sinon ben bienvenue a toua =)=) Espagnol pas vraiment couramment ^^' mais j'me débrouille... Et fui faut que j'parle pleins de langues, j'veux devenir interprète [je rajouterai dans 2 ans le chinois ou le russe et l'italien =p] Ah et je pourrais rajouter le latin xD Merki à tous pour vos bienvenues! | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Hyon-Mons Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Hellow ! Lun 8 Jan - 20:36 | |
| | |
|
| |
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Hellow ! Lun 8 Jan - 22:32 | |
| - *lilOuw a écrit:
- Moua chès Coralie et j'ai 16 ans.
J'habite dans la province de Liège [à Soumagne dans le plateau de Herve] J'adore sortir avec mes z'amis [notamment dans le carré =p], je fais de la danse contemporaine et je ne pourrai jamais me passer de music', c'est ma drogue! Mon style? bien sûr, le rock. Pour les groupes rpéférés: Tokio Hotel, Indochine...surtout eux mais j'aime beaucoup d'autre z'aussi [ voir là http://xxx-sparrOw-xxx.skyblog.com ]! Je suis une accro au chocolat et j'adore le Red Bull [avant que je ne sache que c'était leur boisson préf', si si j'vous jure!] Alors j'parle déjà pas mal de langues [français, anglais, néerlandais, espagnol], mais pas encore l'allemand, mais j'm'y suis mise par moi-même ^^'. Et wala, j'pense que c'est tout! houlalaaa on a quelques points communs nous : - Le red bull avant qu'ils ne connaissent - J'habite près de Liège - La zik c'est ma drogue - Je parle plusieurs langues ( français, anglais à l'école, l'année prochaine chré obligée neerlandais, Polonais ) - Je me suis mise à l'allemand par moi même Par contre je suisaussi accro au coca :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellow ! Lun 8 Jan - 22:52 | |
| - nath-kaulitz a écrit:
- *lilOuw a écrit:
- Moua chès Coralie et j'ai 16 ans.
J'habite dans la province de Liège [à Soumagne dans le plateau de Herve] J'adore sortir avec mes z'amis [notamment dans le carré =p], je fais de la danse contemporaine et je ne pourrai jamais me passer de music', c'est ma drogue! Mon style? bien sûr, le rock. Pour les groupes rpéférés: Tokio Hotel, Indochine...surtout eux mais j'aime beaucoup d'autre z'aussi [ voir là http://xxx-sparrOw-xxx.skyblog.com ]! Je suis une accro au chocolat et j'adore le Red Bull [avant que je ne sache que c'était leur boisson préf', si si j'vous jure!] Alors j'parle déjà pas mal de langues [français, anglais, néerlandais, espagnol], mais pas encore l'allemand, mais j'm'y suis mise par moi-même ^^'. Et wala, j'pense que c'est tout! houlalaaa on a quelques points communs nous :
- Le red bull avant qu'ils ne connaissent - J'habite près de Liège - La zik c'est ma drogue - Je parle plusieurs langues ( français, anglais à l'école, l'année prochaine chré obligée neerlandais, Polonais ) - Je me suis mise à l'allemand par moi même
Par contre je suisaussi accro au coca :s accro au red bull? heu jamais gouté... zik ma drogue aussi parler plusieur langue je sais pas si je px dire ca ...:s (francais, nds a l'ecole et j'aimerais me mettre a l'anglais et l'allemand ) | |
|
| |
Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Hellow ! Ven 12 Jan - 2:04 | |
| Bienvenue parmit nous Le redbull c'est bon xD | |
|
| |
[lilouw ~matteur de pOst ~
| Sujet: Re: Hellow ! Dim 11 Fév - 0:05 | |
| Hey hey, je change de pseudo pr piratage de l'ancien et de mon addresse! Mais c tjs moua | |
|
| |
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Hellow ! Dim 11 Fév - 13:49 | |
| - [lilouw a écrit:
- Hey hey, je change de pseudo pr piratage de l'ancien et de mon addresse! Mais c tjs moua
Je suprimme ton encient compte ? | |
|
| |
love2bill * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : france: charente maritime Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Hellow ! Dim 11 Fév - 14:18 | |
| bienvenue mm si moi je ss plu nouvele ke toi lol kiss | |
|
| |
[lilouw ~matteur de pOst ~
| Sujet: Re: Hellow ! Dim 11 Fév - 15:08 | |
| - utilas a écrit:
- [lilouw a écrit:
- Hey hey, je change de pseudo pr piratage de l'ancien et de mon addresse! Mais c tjs moua
Je suprimme ton encient compte ? fui !Merki =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellow ! | |
| |
|
| |
| Hellow ! | |
|