Tokio Hotel Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Belgium

Pour les Tokio Hotelistes belges !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Avez vous déjà rêvé de TH ?

+3
Gauw'
Susana
utilas
7 participants
AuteurMessage
utilas
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
utilas

Avez vous déjà rêvé de TH ? Empty
MessageSujet: Avez vous déjà rêvé de TH ?   Avez vous déjà rêvé de TH ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:23

Ma question est simples, avez vous déjà rever de Tokio Hotel ? si oui raconté moi vos reves

Moi 4 fois ( encore trop peu , snif :'( )

il y a une fois , j'étais dans une pieces puis y avait tom qui se fesait les cheveux et Bill qui l'attendais sur un plateau de TV ( a ni rien comprendre xD d'habitude c le contraire )

Il y a une fois j'étais sur une table avec des cops et Tom était assis aussi là, et il cosais pas, il fesait le ptit timide hihihihi, et moi jcosais au cops en le regardant :p

alors reve suivant , j'étais sur une scenes ( qui ressemblais plutot a un chateau gonflable XD ) et d'ailleur je glissais et Bill étais juste devant , on devais faire un spectacle et puis kan on est descendu tout le monde étais autour de Bill -_- puis apres Bill devait cor faire un spectacle et avant on a reg d'autre spectacle et Bill était assis sur un banc et moi juste derriere debout et puis il a posé sa tete sur mon épaule et me regardais dans les yeux Baver *j'étais au paradi là * et puis il a donc fait son spectacle et je sais pas pk il lançais des goss xD ( c fou ski peu y avoir dans un reve )

Dernier reve ( que j'ai fais Ajd ) il y avais un genre de chapiteau , et les TH venais y faire un concert, moi j'étais la déjà au tout début puis j'ai vu Bill et Tom arrivé et j'ai fais la bise a Tom et puis tout le Fan sont arrivé, Moi j'ai été pres d'une grille et il y avais mon ptit frere et un pot a moi et je sautais sur place en disant " j'ai dit bonjours a Tom, j'ai dis Bjr a Tom...." et puis jme suis retrouvé assis par terre dans une piece avec Bill et Tom et une fille qui étais apparement la copine de Tom et une 4eme personne mais chez po ki, et Tom avait l'air triste mais jsais pas trop pk , jpense qu'il voulais kitter sa cop ( il disait rien mais jle ressentais )

Voilà j'ai raconté tout mes reve, dommage que ce n'est pas réel Sad

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimissmanouchka.skyblog.com
flo92
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous déjà rêvé de TH ?   Avez vous déjà rêvé de TH ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:33

Noh mais faut pas me prendre pour une folle mais je reve souvent d'eux enfait ...
du genre une fois j'était dans ma cuisine et je causait avec Tom
Puis une autre fois j'ai tuer Bill aussi ... * part en courant avant de se faire frapper *
fin tout des truc vraiment débile qui n'ont ni queue ni tete ... mais je me marre bien en me reveillant xD
utilas
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
utilas

MessageSujet: Re: Avez vous déjà rêvé de TH ?   Avez vous déjà rêvé de TH ? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:56

flo92 a écrit:
Noh mais faut pas me prendre pour une folle mais je reve souvent d'eux enfait ...
du genre une fois j'était dans ma cuisine et je causait avec Tom
Puis une autre fois j'ai tuer Bill aussi ... * part en courant avant de se faire frapper *
fin tout des truc vraiment débile qui n'ont ni queue ni tete ... mais je me marre bien en me reveillant xD

Ouai bhen raconte tes reves c'est marrant ^^ hihihi
flo92
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous déjà rêvé de TH ?   Avez vous déjà rêvé de TH ? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:54

souvent je me souvien plus ... What a Face
Susana
* fanatiik'zZ pOwa *
* fanatiik'zZ pOwa *
Susana

MessageSujet: Re: Avez vous déjà rêvé de TH ?   Avez vous déjà rêvé de TH ? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:59

rever de Tokio Hotel moi!! bien sur c'est un peu a cause de sa que je suis devenu fan de eux (ce reve est raconter dans la section presentation lol)

y en a pas beaucoup que je me souvienne!!
Ah y en a un assez special aussi dans la genre:
je suis a un concert de Tokio Hotel avec ma soeur et Bill se sent mal et doit quitter la scene et Tom dit qu'il annule le concert. Nous on est tous decu alors ma soeur et moi on decide de rentrer a pied vu que c'etait dans un petit village tout pommer. Alors bon on marche dans la rue et qui ont voit de l'autre coter du trotoir...Tom et Bill (qui aparament ce sentait mieux) Alors bon moi j'essaie d'attirer leur attention en parler très fort et ma soeur et moi on rejoint le meme trotoir que eux mais en les devancant. Après gros blanc je me souviens pas désole Suspect Bon finalement le reve se termine par moi folle amoureuse de Bill, lui de ma soeur alors moi je m'en fous un peu parce que je me dis "Tant pis je me taperai Tom de toute facon!!"

Voila y en a encore un autre que je me souvien mais il est assez compliquer a raconter je le ferrais a l'occasion lol
Gauw'
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
Gauw'

MessageSujet: Re: Avez vous déjà rêvé de TH ?   Avez vous déjà rêvé de TH ? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:12

moui j'ai déjà rêver d'eux
mais je ne me souviens pas du tout Neutral
http://Gauw-x.skyrock.coù
Chtite BillOuette Kaulitz
oO~ Fan en or ~Oo
oO~ Fan en or ~Oo

MessageSujet: ...   Avez vous déjà rêvé de TH ? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:17

J'ai rêvé plein plein plein de fois d'eux !!! Mais je me souviens pas... En fait je m'en souviens juste quand je meréveille puis plus la journée passe, plus j'oublie...Je sais bien qu'une fois on faisait du roller ensemble :/ Puis une autre fois je suis rentrée dans Bill et on a commencé à faire conaissance... Puis il y a une autre fois ou je me souviens plus ou moins mais je vais pas raconter parce-que ma nouillette va me tuer alors vu que c'est avec Tom
http://fikeuz-2-rev-th.skyblog.com
Original-dOll
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
Original-dOll

MessageSujet: Re: Avez vous déjà rêvé de TH ?   Avez vous déjà rêvé de TH ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:59

J'ai rêvé la nuit derniére que j'était devant leur hôtel avec une amie à moi Karen toutes seules Suspect On a attendu puis on a vu Saki (leur garde du corps) venir vers nous et nous crier 'On a line Ladies!' Puis être étonné en voyant que 2 filles xD On s'est mis en ligne les TH sont sortis et j'ai lâché un 'Wilkommen in Belgien' xD et puis j'me suis réveillée

Arrow
http://tokio-hotel-forever.site.voila.fr
oO~ Fan en or ~Oo
oO~ Fan en or ~Oo

MessageSujet: ...   Avez vous déjà rêvé de TH ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:09

Original-dOll a écrit:
J'ai rêvé la nuit derniére que j'était devant leur hôtel avec une amie à moi Karen toutes seules Suspect On a attendu puis on a vu Saki (leur garde du corps) venir vers nous et nous crier 'On a line Ladies!' Puis être étonné en voyant que 2 filles xD On s'est mis en ligne les TH sont sortis et j'ai lâché un 'Wilkommen in Belgien' xD et puis j'me suis réveillée

Arrow

Ahem Oo ouai >>> Arrow
Original-dOll
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
Original-dOll

MessageSujet: Re: Avez vous déjà rêvé de TH ?   Avez vous déjà rêvé de TH ? Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:13

Mes rêves sont souvent trés cons ou n'importe quoi xD !
http://tokio-hotel-forever.site.voila.fr
oO~ Fan en or ~Oo
oO~ Fan en or ~Oo

MessageSujet: ...   Avez vous déjà rêvé de TH ? Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:15

Original-dOll a écrit:
Mes rêves sont souvent trés cons ou n'importe quoi xD !

Ben moi je m'en souviens pas toujours sauf qu'à chaque fois que je me réveille je garde la dernière imahge du rêve et c'est toujours Bill :/
tokiohotelbill
* apprenti posteur *
* apprenti posteur *
tokiohotelbill

Localisation : Le plus pres possible de mon ange qui s'est envolé pour toujours

MessageSujet: Re: Avez vous déjà rêvé de TH ?   Avez vous déjà rêvé de TH ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:56

Moi j'ai fait un reve ....ou plutot un cauchemar
Je voyais Bill entrain de mourir en faisant une crise Crying or Very sad
Je me suis reveillée en sursaut grace a mon réveil
merci réveil tu m'a sauvé la vie lol
utilas
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
utilas

MessageSujet: Re: Avez vous déjà rêvé de TH ?   Avez vous déjà rêvé de TH ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:42

tokiohotelbill a écrit:

Ha ouai sa c'est un cauchemar horrible
love2bill
* fanatiik'zZ pOwa *
* fanatiik'zZ pOwa *
love2bill

MessageSujet: Re: Avez vous déjà rêvé de TH ?   Avez vous déjà rêvé de TH ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:55

moi pas pour l'instant mais sa ne tarderai lol je vais essayer se soir lol allé kiss a vs et pas mal vos reves allé kiss a vous et révez bien lol
http://justmoi1744.skyblog.com
oO~ Fan en or ~Oo
oO~ Fan en or ~Oo

MessageSujet: ...   Avez vous déjà rêvé de TH ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:37

utilas a écrit:
tokiohotelbill a écrit:

Ha ouai sa c'est un cauchemar horrible

houlalaaaaa c'est horriible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez vous déjà rêvé de TH ?   Avez vous déjà rêvé de TH ? Icon_minitime

Avez vous déjà rêvé de TH ?
Page 1 sur 1