| [Disscusion] Fan-meeting | |
|
+4Gauw' Ptite_VelOuté utilas Sha 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sha * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Halle, Braine l'Alleud Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: [Disscusion] Fan-meeting Jeu 11 Jan - 0:31 | |
| je voulais savoir enfait si il y avait déjà eu lieu un fanmeeting (une rencorte entre fans ...)en Belgique que vous avez organiser ou quoi ...? Car moi j'ai déjà été a un fanmeeting mais c'étais en Allemagne et un autre mais c'étais avec des néerlandophones à Hasselt donc vala | |
|
| |
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [Disscusion] Fan-meeting Jeu 11 Jan - 11:03 | |
| | |
|
| |
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Disscusion] Fan-meeting Jeu 11 Jan - 17:37 | |
| | |
|
| |
flo92 Invité
| Sujet: Re: [Disscusion] Fan-meeting Jeu 11 Jan - 18:53 | |
| |
|
| |
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [Disscusion] Fan-meeting Jeu 11 Jan - 19:02 | |
| nein ^^ enfin sa pourrait être chouette x] | |
|
| |
Sha * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Halle, Braine l'Alleud Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Disscusion] Fan-meeting Jeu 11 Jan - 19:09 | |
| - blacksunshine a écrit:
- nein ^^
enfin sa pourrait être chouette x] Oui c vraiment cool! à ceux que j'ai été ils étais SUPER ! | |
|
| |
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Jeu 11 Jan - 20:20 | |
| Dans nouveautés du forum j'en ai donné l'idée mais il y avait trop peu de monde qui voulaient ça ne s'est pas fait | |
|
| |
Sha * fanatiik'zZ pOwa *
| Sujet: Re: [Disscusion] Fan-meeting Jeu 11 Jan - 21:11 | |
| - nath-kaulitz a écrit:
- Dans nouveautés du forum j'en ai donné l'idée mais il y avait trop peu de monde qui voulaient ça ne s'est pas fait
Oh dommage ....moi j'aimerais bien rencotré les gens du forum faudrai peut-etre encore une fois essayer... | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Disscusion] Fan-meeting Jeu 11 Jan - 21:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Jeu 11 Jan - 22:04 | |
| | |
|
| |
Sha * fanatiik'zZ pOwa *
| Sujet: Re: [Disscusion] Fan-meeting Jeu 11 Jan - 22:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [Disscusion] Fan-meeting Jeu 11 Jan - 23:11 | |
| heu bah Bruxelles sa m'arrange j'y habite mdrrrr ouais faudrait trouver un endroit juste ni trop loin ni trop près xD | |
|
| |
Sha * fanatiik'zZ pOwa *
| Sujet: Re: [Disscusion] Fan-meeting Jeu 11 Jan - 23:13 | |
- heu bah Bruxelles sa m'arrange j'y habite mdrrrr
ouais faudrait trouver un endroit juste ni trop loin ni trop près xD Oui c serais cool ! | |
|
| |
Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [Disscusion] Fan-meeting Ven 12 Jan - 1:47 | |
| Quand il y aura plus de fans ça serait bien de faire une rencontre ! Moi je peux me déplacer sur Bruxelles | |
|
| |
Susana * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Disscusion] Fan-meeting Ven 12 Jan - 17:26 | |
| moi aussi je peux me deplacer a Bruxelles...heu non j'ai meme pas a me deplacer j'y suis deja lol se serait sympas mais ca craint pour celles qui pourraient pas venir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Disscusion] Fan-meeting Ven 12 Jan - 17:41 | |
| Moi sa dépend OU dans Bruxelles | |
|
| |
| Sujet: ... Ven 12 Jan - 19:52 | |
| Eh ben faites ça sans moi à Bruxelle alors !!! Moi je peux pas, j'habite à quasi 2 heures de Bruxelles, j'habite plus près de Aachen en allemagne que de là !!! Quasi tous les membres actifs ici peuvent y a ller si c'est sur Bruxelles alors faites le là !!! Après j'me sentirais mal mais bon voilà c'est pas votre faute | |
|
| |
fan2-th ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Hyon-Mons Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Disscusion] Fan-meeting Ven 12 Jan - 21:08 | |
| - Susana a écrit:
- moi aussi je peux me deplacer a Bruxelles...heu non j'ai meme pas a me deplacer j'y suis deja lol
se serait sympas mais ca craint pour celles qui pourraient pas venir tu parles de moi la mdrrr ac ma mere qui aime tant m'emmerder ces temps si ca m'etonnerai si je pouvais venir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Disscusion] Fan-meeting Ven 12 Jan - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: ... Ven 12 Jan - 21:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: ... Ven 12 Jan - 22:06 | |
- on a qu'a le faire un peu + près de Liège alors
Ouai mais bon çava être difficil parce-que c'est loin de Bruxelle liège | |
|
| |
| |
| |
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [Disscusion] Fan-meeting Sam 13 Jan - 4:20 | |
| faut faire pls RDV mais on serra surment pas tous se voir,
Voilà les villes ou je sais allé sans prob, :
braine le compte ( gare) soignie Ecaussinnes
là ou il y a p-t moyen :
Bruxelle Charleroi La louviere
___
Vlà fette une liste comme moi puis on verra bien | |
|
| |
| Sujet: ... Sam 13 Jan - 15:18 | |
| - utilas a écrit:
- faut faire pls RDV mais on serra surment pas tous se voir,
Voilà les villes ou je sais allé sans prob, :
braine le compte ( gare) soignie Ecaussinnes
là ou il y a p-t moyen :
Bruxelle Charleroi La louviere
__Vlà fette une liste comme moi puis on verra bien _ où je sais aller : - Huy - Sprimont - Aywaille - Hamoir - Esneux Sûremet : - Liège - Grivegnée Voilààà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Disscusion] Fan-meeting | |
| |
|
| |
| [Disscusion] Fan-meeting | |
|