x-r0ck3us3-x11 * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique évidemment mais disons près de Soignies et quelques fois dans les étoiles... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: hé oui encore une petite nouvelle... Dim 14 Jan - 20:13 | |
| Coucou tout le monde! Alors je me présente hein mais je préviens je suis nule pour les présentation et j'aime pas trop en faire comme ça. Donc pour commencer je m'appelle Marine, j'ai 13 ans, 14 en juillet et j'habite près de Soignies. J'aime bien écouter de la musique, aller beaucoup sur internet (pas approuvé par les parents d'ailleurs), lire, jouer de la guitare électrique enfin encore plein de choses mais on va pas tout citer... Comme musique j'écoute du tokio hotel évidemment sinon je ne serais pas dans ce forum ^^, Escape The Fate, From First To Last, Stone Sour, un peu Slipknot, Simple Plan, Sum 41, Bullet For My Valentine, Vegastar, Pleymo, Madame Kay et encore blindé de groupe. Sinon je sais plus trop quoi dire pour me présenter je crois que j'ai fait un peu le tour... Si envie de plus me connaître msn est là et les mp aussi Bisous à tous
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 21:17, édité 1 fois | |
|
flo92 Invité
| Sujet: Re: hé oui encore une petite nouvelle... Dim 14 Jan - 20:42 | |
| bienvenue miss amuse toi bien ^^ |
|
fan2-th ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Hyon-Mons Date d'inscription : 01/11/2006
| |
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique évidemment mais disons près de Soignies et quelques fois dans les étoiles... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: hé oui encore une petite nouvelle... Dim 14 Jan - 21:16 | |
| | |
|
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| |
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: hé oui encore une petite nouvelle... Dim 14 Jan - 23:17 | |
| Bienvenue !!! , moi aussi j'habite pas loin de soignie ! Ecaussinnes, tu connais peu etre ... | |
|
| |
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: hé oui encore une petite nouvelle... Lun 15 Jan - 21:12 | |
| Biienvenue | |
|
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Mar 23 Jan - 18:58 | |
| Touah j't'aime biiiiiiiiiien ( en retard lol ) mais tu le saiiis hein ouiii Au fait tu m'as pas expliquée pourquoi t'as pas continué dans le job de singe au monde sauvage lol >>>>Ma nouillette je t'aimeuh<<<< Héhé je peux pas m'empêcher de le dire partout XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hé oui encore une petite nouvelle... | |
| |
|