| Concert | |
|
+4x-r0ck3us3-x11 Gauw' utilas Sha 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Mar 23 Jan - 23:44 | |
| - utilas a écrit:
- nath-kaulitz a écrit:
- Ben mon popa il m'a dit " Ecaussine machin ou machin ? ( me souviens plus là lol ) Je lui dit je sais pas, Ecaussine. Il m'a dit " ben c'est pas lon de Charlerois je crois... si c'est pas loin de Charlerois, il faut compter 400 km "
Pcq ma prof de Fr voulais bien allé avec moi a paris pour le concert mais plus moyen de trouvé de tickets alors jvé lui proposé Nancy , jesper kel vas dire oui ! Elle est Génial ma prof Ouii tu m'as déjà raconter, elle a l'air biiiiien Si tu as son msn un jour fille le moi lol, de toute façon c'est pas ma prof lol ^^ | |
|
| |
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Concert Mar 23 Jan - 23:49 | |
| - nath-kaulitz a écrit:
- utilas a écrit:
- nath-kaulitz a écrit:
- Ben mon popa il m'a dit " Ecaussine machin ou machin ? ( me souviens plus là lol ) Je lui dit je sais pas, Ecaussine. Il m'a dit " ben c'est pas lon de Charlerois je crois... si c'est pas loin de Charlerois, il faut compter 400 km "
Pcq ma prof de Fr voulais bien allé avec moi a paris pour le concert mais plus moyen de trouvé de tickets alors jvé lui proposé Nancy , jesper kel vas dire oui ! Elle est Génial ma prof Ouii tu m'as déjà raconter, elle a l'air biiiiien Si tu as son msn un jour fille le moi lol, de toute façon c'est pas ma prof lol ^^ La elle a plus le net, mais quand elle l'aura je lui demanderais. Sa me fais bizard quand jme dit "ta proposer a allé a un concert a un prof" puis jme dit " Rha mais c Audray aussi donc c'est normale " En plus j'ai abordé le sujet en déconnant presque puis elle avais l'air toute emaballé d'allé au concert | |
|
| |
Sha * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Halle, Braine l'Alleud Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Concert Mer 24 Jan - 0:17 | |
| - utilas a écrit:
- nath-kaulitz a écrit:
Pcq ma prof de Fr voulais bien allé avec moi a paris pour le concert mais plus moyen de trouvé de tickets alors jvé lui proposé Nancy , jesper kel vas dire oui ! Elle est Génial ma prof t'as trop de chance !j'aimerais bien avoir un prof comme ca aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Concert Mer 24 Jan - 15:58 | |
| Bon ben voilou ma prof est d'acc pour allé a Nancy | |
|
| |
| Sujet: ... Mer 24 Jan - 16:45 | |
| hoooOooooOooooooOo contente pour touaaaaaaaah :D:D remet lui mon bonjour !!! *commence à s'attacher à la prof à qui elle a jamais cosé lol * | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Mer 24 Jan - 17:04 | |
- hoooOooooOooooooOo contente pour touaaaaaaaah :D:D remet lui mon bonjour !!! *commence à s'attacher à la prof à qui elle a jamais cosé lol *
XD lol bon ben sa lui ferra marré | |
|
| |
| Sujet: ... Mer 24 Jan - 17:13 | |
| | |
|
| |
x-r0ck3us3-x11 * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique évidemment mais disons près de Soignies et quelques fois dans les étoiles... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Concert Mer 24 Jan - 18:54 | |
| hé ben dis donc c'est cool d'avoir des profs comme ça... si seulement les miens étaient supportable... --' | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: ... Mer 24 Jan - 20:50 | |
| | |
|
| |
Sha * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Halle, Braine l'Alleud Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Concert Mer 24 Jan - 21:07 | |
| - x-r0ck3us3-x11 a écrit:
- hé ben dis donc c'est cool d'avoir des profs comme ça... si seulement les miens étaient supportable... --'
Oui moi aussi sont po tres supportables ....... | |
|
| |
| Sujet: ... Mer 24 Jan - 21:08 | |
| Ben moi à part celui de musique ils sont pas terribles non plus hein, mais on les fait ch*er alors c'est marrant lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Jeu 25 Jan - 0:56 | |
| moi aussi appar ma prof de Fr ils sont chian | |
|
| |
flo92 Invité
| Sujet: Re: Concert Jeu 25 Jan - 20:08 | |
| punaise Utilas tes prof sont plus que géniaux ! toi aussi tu va a Nancy ! c'est cool meme si y a pas vraiment de chance qu'on se voient xD |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Jeu 25 Jan - 20:47 | |
| - flo92 a écrit:
- punaise Utilas tes prof sont plus que géniaux !
toi aussi tu va a Nancy ! c'est cool meme si y a pas vraiment de chance qu'on se voient xD Dit tu sais me dire ou ta commendé tes tickets ? car j'ai vu k'il y en avais de dispo mais ... je sais pas topcomment les comander lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Jeu 25 Jan - 21:06 | |
| il y a un truc qui me perturbe aussi , eu pq il y a des place assise a vendre Oo | |
|
| |
| Sujet: ... Jeu 25 Jan - 21:09 | |
| - utilas a écrit:
- il y a un truc qui me perturbe aussi , eu pq il y a des place assise a vendre Oo
On peut choisir assis ou debout :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Jeu 25 Jan - 21:10 | |
- utilas a écrit:
- il y a un truc qui me perturbe aussi , eu pq il y a des place assise a vendre Oo
On peut choisir assis ou debout :/ ouaip mais bon jvois pas comment on peu etre assi a un concert de Tokio Hotel Oo | |
|
| |
| Sujet: ... Jeu 25 Jan - 22:09 | |
| - utilas a écrit:
- nath-kaulitz a écrit:
- utilas a écrit:
On peut choisir assis ou debout :/ ouaip mais bon jvois pas comment on peu etre assi a un concert de Tokio Hotel Oo Tiens toi bien à quelque chose... Il y avait plus de places prises pour assis que debout !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique évidemment mais disons près de Soignies et quelques fois dans les étoiles... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Concert Jeu 25 Jan - 22:11 | |
| hè beh dis donc moi j'aurais plus dit le contraire... c'est vrai que pour un concert de TH c'est pas super d'être assis fin bon maintenant si il reste plus que ça mais même moi je préfère être debout ^^ | |
|
| |
| Sujet: ... Jeu 25 Jan - 22:13 | |
| - x-r0ck3us3-x11 a écrit:
- hè beh dis donc moi j'aurais plus dit le contraire... c'est vrai que pour un concert de TH c'est pas super d'être assis fin bon maintenant si il reste plus que ça mais même moi je préfère être debout ^^
Pareil et c'est pour ça que j'ai pris les places debout | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Jeu 25 Jan - 22:15 | |
| dans un sans jme dit que c normale car par logique si on est assi on est devant ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: ... Jeu 25 Jan - 22:17 | |
| - utilas a écrit:
- dans un sans jme dit que c normale car par logique si on est assi on est devant ...
hein ? Si on est assis on est derrières et sur les coté arrières hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert | |
| |
|
| |
| Concert | |
|