Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Plug Hifi Mer 24 Jan - 21:13
coucou tou le monde.. c etait juste pour prevenir que j avé parlé a plug tv de tokiohotel: nouvel album, dvd, single... pour qu ils puissent en parler dans leur super emmsion plug hifi...on vera bien dimanche prochain...j espere qu ils parleront de nos cheris... voila c est pas grand chose mais ca peut servir a les faire connaitre un peu plus en belgique (mais si il doi y avoir deja des milions de fannnn xD) aller...kisses a tous tchuss...
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Plug Hifi Mer 24 Jan - 21:45
Rhaaaa merciii [ Dommage je n'ai pas cette chaîne ]
xtokio-kaulitzx * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Plug Hifi Mer 24 Jan - 23:32
de rien c est la moindre des chose pour aider la communauté tokio hoteliste belge.... comment ca ce fait que tu n as pas la chaine..?? je croyais que tous le monde en belgique l avé... mais de toute facon c est pas encore sur...du tout... en tout cas j l ai ai remarcie d avoir passe dans blog buster un skyblog sur tokio hotel j en ai sauté de joie dans toute la maison mdrrr ^^ et oui ...il m en faut peu pour etre heureuse ..vraiment tres peu pour etre heureuse.... tchuss
Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Plug Hifi Sam 27 Jan - 0:19
J'espére que ça portera ses fruits ^^ =D *
*Ps: j'ai juste changé un peu ton titre en mettant des majuscules *
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Plug Hifi Sam 27 Jan - 1:47
Normalement en fesant une recherche des chaines tu devrais trouver Plug Tv
Sujet: Re: Plug Hifi Sam 27 Jan - 23:59
je devrais savoir tantot si ils en parlent ou pas...croisons les orteils...XD.. allez on vera bien ...tchuss..
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: ... Dim 28 Jan - 2:23
xtokio-kaulitzx a écrit:
je devrais savoir tantot si ils en parlent ou pas...croisons les orteils...XD.. allez on vera bien ...tchuss..
Je croise je croise...au fait c'est pas méchant mais ça te sert à quoi de tout le temps mettre tchuss ?? en plus ça s'écrit avec un Umlaut sur le u
Sujet: Re: Plug Hifi Lun 29 Jan - 20:28
xD je sais pas ^^^^ ca devient un automastismmm lol sinon pour plug hifi ben nan....ils en ont meme pas entre-prlé .... :'( enfin...j vai les bonbarder de messages pour qu ils m ecoutent ^^ ca marchera peut etre kisses a tous (et wé j ai changé ><)
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: ... Lun 29 Jan - 21:42
xtokio-kaulitzx a écrit:
xD je sais pas ^^^^ ca devient un automastismmm lol sinon pour plug hifi ben nan....ils en ont meme pas entre-prlé .... :'( enfin...j vai les bonbarder de messages pour qu ils m ecoutent ^^ ca marchera peut etre kisses a tous (et wé j ai changé ><)
lool ^^ Ben ouai bombardes les !!
tokiohotelbill * apprenti posteur *
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Le plus pres possible de mon ange qui s'est envolé pour toujours Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Plug Hifi Dim 11 Fév - 17:28
Aller vite regarder plug tv il ya la rediff du hit machine de la semaine pasee et les TH sont la. Courez vite devant votre télé
Sujet: ... Dim 11 Fév - 18:54
j'aurais pas su, mes parents regardent la TV
Sujet: Re: Plug Hifi Jeu 15 Fév - 15:03
tokiohotelbill a écrit:
Aller vite regarder plug tv il ya la rediff du hit machine de la semaine pasee et les TH sont la. Courez vite devant votre télé
whaa et c est maintenant que je lis ca?!?!! c etait bien? j aurais voulu le voirr!!
Sha * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Halle, Braine l'Alleud Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Plug Hifi Jeu 15 Fév - 18:14
eh ben comme d'hab je l'ai raté aussi suis vraiment pass doué C'etais bien?
tokiohotelbill * apprenti posteur *
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Le plus pres possible de mon ange qui s'est envolé pour toujours Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Plug Hifi Jeu 15 Fév - 19:15
Ben sa fait toujours plaisir de les voir à la télé.Ils ont chanté Monsoonmais sa je crois que vous le savez déja
Sha * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Halle, Braine l'Alleud Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Plug Hifi Jeu 15 Fév - 19:18
tokiohotelbill a écrit:
Ben sa fait toujours plaisir de les voir à la télé.Ils ont chanté Monsoonmais sa je crois que vous le savez déja
hahaha sa je ne te le fait pas dire que sa fait plaisir de les voir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Plug Hifi
Plug Hifi
Page 1 sur 1