| Hilf mir fliegen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sha * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Halle, Braine l'Alleud Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Hilf mir fliegen Jeu 25 Jan - 23:35 | |
| aujourd'hui j'ai été achteré le Bravo et il y a une intervieuw de Tokio Hotel fain bon ...Mais il y a aussi les paroles de hilf mir fliegen !! il (Bill) l'a écrite dans l'avion Si vous voulez je veux bien mettre les paroles ...? Personellement j'trouve que les paroles sont trop belle j'adore trop cette chanson | |
|
| |
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Hilf mir fliegen Jeu 25 Jan - 23:46 | |
| | |
|
| |
flo92 Invité
| Sujet: Re: Hilf mir fliegen Jeu 25 Jan - 23:47 | |
| |
|
| |
Sha * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Halle, Braine l'Alleud Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Hilf mir fliegen Jeu 25 Jan - 23:59 | |
| Voilà les parole comme promis hilf mir fliegenIch bin hier irgendwo gelandet Kann nicht mehr sagen,wer ich bin Hab die erinnerung verloren Die bilder geben keinen Sinn Bring mich zurück, bring mich nach haus Ich schaff's nich allein hier raus refrainKomm und hilf mir fliegen Leih mir deine flügel Ich tausch sie gegen die welt Gegen alles, was mich hält Ich tausch die heute Nacht Gegen alles, was ich hab Erzähl mir alle Lügen Mach es so, dass ich es glaub Sonst krieg ich keine Luft mehr Und diese Stille macht mich taub Nur graue Mauern und kein Licht Alles hier ist ohne mich Ich find mich hier nicht wieder Erkenn mich selbst nicht mehr Komm und zieh mich raus hier Ich gib alles dafür her Ich hab Fernweh Und will zurück Entfern mich immer weiter Mit jedem Augenblick | |
|
| |
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Ven 26 Jan - 0:04 | |
| Ouaiiiiiiii et elles sort quand cette chanson ?????? Et la traduc c'est quoi ??? *e ndemande beaucoup*
Merciiiiiiii | |
|
| |
Sha * fanatiik'zZ pOwa *
| Sujet: Re: Hilf mir fliegen Ven 26 Jan - 0:20 | |
| - nath-kaulitz a écrit:
- Ouaiiiiiiii et elles sort quand cette chanson ?????? Et la traduc c'est quoi ??? *e ndemande beaucoup*
Merciiiiiiii elle sort ac le single 'übers ende der welt' mais il y a 2 singels qui vont sortir et la chanson 'hilf mir fliegen' sera sur l'édition maxi J'ai atteris quelque part je ne sais plus dire, qui je suis J'ai perdu mes souvenir Les images n'ont pas de sense rammène moi, rammène moi à la maison Viens et aide moi à voler Préte moi ton aîle Ich taus sie gegen die welt Gegen, alles, was mich hält Ich tausch sie heute Nacht Gegen alles, was ich hab Erzähl mir alle Lügen Mach es so, dass ich es glaub parfois je n'ai plus d'aire et ce silence me rend sourd seulement dese murs gris et pas de lumière Tout ici est sans moi je n'ai que su traduire un pti peu j'essayerais de mettre demain le reste car je ne connais pas la traduction correcte( c pour sa que j'ai mis encore des phrases en allemand ....) j'espère que je t'aurais quand meme deja un pti peu aider... | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Ven 26 Jan - 0:25 | |
| Ouiii merciiiii je me réjuis de savoir otute la traduc et d'entendre la zik !!! | |
|
| |
Sha * fanatiik'zZ pOwa *
| Sujet: Re: Hilf mir fliegen Sam 27 Jan - 0:02 | |
| Jahoeeeeeeeeeeeeeeeeeee! j'ai trouvé toute la chanson de 'hilf mir fliegen'! j'adore trop elle est trop beeeelleuh !!dire que je vais voire sa en concert http://www.myvideo.de/watch/700621 | |
|
| |
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Hilf mir fliegen Sam 27 Jan - 0:09 | |
| | |
|
| |
Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Hilf mir fliegen Sam 27 Jan - 0:21 | |
| Oui elle est magnifique ! =D | |
|
| |
| Sujet: ... Dim 28 Jan - 2:17 | |
| ho biordel ça dech de trop !! désolée pour le language mais c'est tellement magnifique, tellement troublant...ces mecs sont des artistes dans l'âme, on le savait déjà mais là c'est prouvé scientifiquement !!! | |
|
| |
flo92 Invité
| Sujet: Re: Hilf mir fliegen Dim 28 Jan - 14:02 | |
| Elle est vraiment belle mais je prefere quand meme UEDW |
|
| |
Sha * fanatiik'zZ pOwa *
| Sujet: Re: Hilf mir fliegen Dim 28 Jan - 18:07 | |
| voilà comme j'avais promis la traduction! J’ai attéri quelquepart Je ne peux plus dire qui je suis J’ai perdu les souvenires Les images n’ont aucun sens Ramène-moi en arrière Ramène-moi à la maison Je ne réussis pas à m’en sortir seul refrain: Viens et aide moi à voler Prête-moi tes ailes je les échange contre le monde Contre tout ce qui me tient Je les échange cette nuit Contre tout ce que j'ai révèle moi tous les mensonges je ferais comme si je les croies Sinon je ne reçois plus d’air Et ce silence me rends sourd Seulement des murs gris et aucune lumière Tout ici est sans moi Je ne me retrouve plus ici Je ne me reconnais plus moi-même Viens et tire-moi en dehors d'ici Je donne tout pour sa J’ai le mal du pays Je veux revenir Eloigne moi encore et toujours Avec chaque instant Comment vous trouvez?????? | |
|
| |
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Hilf mir fliegen Dim 28 Jan - 19:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hilf mir fliegen | |
| |
|
| |
| Hilf mir fliegen | |
|