| Vos profs à l'école ( enfin les sujet attendu loool ) | |
|
+5Chtite BillOuette Kaulitz Sha JuStInE-tH-gUsTaV Gauw' utilas 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Vos profs à l'école ( enfin les sujet attendu loool ) Ven 26 Jan - 18:18 | |
| Alors voilà le post temps attendu ( roulement de tambours ) ........sur les profs a l'école ^^ | |
|
| |
flo92 Invité
| |
| |
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Vos profs à l'école ( enfin les sujet attendu loool ) Ven 26 Jan - 19:14 | |
| HURM HURM chez moi y'a vraiment des cas (comme chez tout le monde je parie lool) | |
|
| |
JuStInE-tH-gUsTaV ~matteur de pOst ~
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : ensival==>belgik Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Vos profs à l'école ( enfin les sujet attendu loool ) Ven 26 Jan - 22:57 | |
| mes profs sont trot con aussi XD | |
|
| |
Sha * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Halle, Braine l'Alleud Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vos profs à l'école ( enfin les sujet attendu loool ) Ven 26 Jan - 23:42 | |
| moi ils sont po trop cool non plus.... en + il y en a aucun qui connais les TH Quand je dit que je suis fan de Tokio Hotel, ils croivent que c un groupe japonnais... | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
Sha * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Halle, Braine l'Alleud Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vos profs à l'école ( enfin les sujet attendu loool ) Sam 27 Jan - 1:08 | |
| | |
|
| |
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Dim 28 Jan - 2:30 | |
| Je vous raconterais ça demain...ahem, il y a beaucoup à raconter ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Vos profs à l'école ( enfin les sujet attendu loool ) Dim 28 Jan - 13:24 | |
| Alors je vais vous parlez un peu de mon prof d'histoire, il est trop bizard. je l'ai que depuis janvier . Et il nous a donné un de c travail, pouahhhhhhhhhhhhhh quel horreure | |
|
| |
flo92 Invité
| Sujet: Re: Vos profs à l'école ( enfin les sujet attendu loool ) Dim 28 Jan - 14:05 | |
| moi ma prof de religion elle a vu TH sur ma farde ... genre "c'est qui .. ca ?" ... puis j essaie de lui expliquer et tout elle me fait ... j'aurai ptet pas du poser la question merciii moi aussi je vous aime --" et une fois j avais un t-shirt hard rock café et y a un prof qui ma fait un interrogatoire dans les couloirs c'est cool chez moi |
|
| |
| Sujet: Re: Vos profs à l'école ( enfin les sujet attendu loool ) Dim 28 Jan - 14:40 | |
| Punese en Morale la prof elle me prend pour une folle a mon avis, a la pause ( elle fais une pose entre les 2 h de cours ) je parle de TH avec une cops et il y a une fois la prof elle fé " heu c'est qui eu" puis nous ( ma cop et moi ) on prend nos journaux de classe et on lui montre Bill et Tom en fesant " c'est eux ,ils sont beau hein , ils sont tres beau hein " ( j'étais un peu fofolle a se moment là) et ducoup la prof elle nous regardais d'un airrrrrr genre " elle se sent bien elle ?" XD | |
|
| |
Sha * fanatiik'zZ pOwa *
| Sujet: Re: Vos profs à l'école ( enfin les sujet attendu loool ) Dim 28 Jan - 17:21 | |
| - utilas a écrit:
- Punese en Morale la prof elle me prend pour une folle a mon avis, a la pause ( elle fais une pose entre les 2 h de cours ) je parle de TH avec une cops et il y a une fois la prof elle fé " heu c'est qui eu" puis nous ( ma cop et moi ) on prend nos journaux de classe et on lui montre Bill et Tom en fesant " c'est eux ,ils sont beau hein , ils sont tres beau hein " ( j'étais un peu fofolle a se moment là) et ducoup la prof elle nous regardais d'un airrrrrr genre " elle se sent bien elle ?" XD
Hahaha j'ai aussi déjà eu le coup | |
|
| |
xtokio-kaulitzx * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Vos profs à l'école ( enfin les sujet attendu loool ) Dim 28 Jan - 22:58 | |
| olala les proff...wé y en a aucun qui conné th..sauf un peu etre...et sont tous des cons xD entre une qui fé du yoga sur la table, un qui parle une lengue incomprehensible, un ahuri de premiere qui a vu jesus ds le metro et ds sa douche ,...um un qui s endor en cour parce qu il a tro bu....on est servi!!(sans compter tt les hyseriks qui crient pour rien ^^^^ kisses | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos profs à l'école ( enfin les sujet attendu loool ) Dim 28 Jan - 23:21 | |
| - xtokio-kaulitzx a écrit:
- olala les proff...wé y en a aucun qui conné th..sauf un peu etre...et sont tous des cons xD entre une qui fé du yoga sur la table, un qui parle une lengue incomprehensible, un ahuri de premiere qui a vu jesus ds le metro et ds sa douche ,...um un qui s endor en cour parce qu il a tro bu....on est servi!!(sans compter tt les hyseriks qui crient pour rien ^^^^
kisses Mdr , tuas le choix toi didonc xD | |
|
| |
| |
| |
*lilOuw ~matteur de pOst ~
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Dans un rêve éveillé où Bill est mon ange [Belgique] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vos profs à l'école ( enfin les sujet attendu loool ) Lun 29 Jan - 19:07 | |
| Alors mes profs...on va dire qu'appars ma prof de latin qui est trop trop chentille et qu'avec elle les cours, c'est la marrade garantie, les autres mmfrfrsddedz *paroles primitives*Sinon, j'aimais bien mon prof de latin [aussi] de l'année dernière et ma prof de néerlandais...par contre côté prof de français j'ai jsm été bien servie | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Lun 29 Jan - 22:23 | |
| Alors moi ma prof de sciences, ça dépend des jours mais on la pousse à bout
Ma prof de français j'avais mon sweat-shirt tokio hotel elle a mis ses lunettes elle est restée 5 mins à regarder mon t-shirt tout le monde était assis moi j'était debout elle regardait puis elle m'a juste dit " ils sont jeune ?! " -ahem-
Mon prof de musique il est génial à chaque fois qu'il est là on passe notre temps de midi chez lui on a son num' de portable et son adresse e-mail et tout
Ma prof de géo c'est une vieille folle je la hais elle a fait une demande de sanction pour moi et 2 cop'z alors qu'on a juste un peu rigolé et ona dit que les pièces de a maison et les maison c'était des parties de la Belgique, c'ét&ait une stagiaire qui donnait court la pauvre elle a même rien capté elle a rgardé la prof d'un drôle d'air l'air de dire " houla qu'est-ce qu'elle a elle est malade ou quoi ?!?! "
Ben voilààà | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos profs à l'école ( enfin les sujet attendu loool ) Lun 29 Jan - 22:42 | |
| Chez moi les profs, surtout de français, zont pas leurs langues dans leurs poches XD j'vous jure dès fois on est sur le cul quand ils vous sortent des choses xD | |
|
| |
| Sujet: ... Lun 29 Jan - 22:43 | |
| - blacksunshine a écrit:
- Chez moi les profs, surtout de français, zont pas leurs langues dans leurs poches XD
j'vous jure dès fois on est sur le cul quand ils vous sortent des choses xD lol ok | |
|
| |
Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Vos profs à l'école ( enfin les sujet attendu loool ) Mar 30 Jan - 10:52 | |
| Ma prof de Gym redoute à chaque cours de voir un nouveau piercing sur mon visage xD Normalement on est obligés de mettre des sparadraps sur nos piercings j'en aurais pleins la figure si je l'écouterais Ma prof d'histoire est tyranique et frigide d'au moins 55 ans Genre elle écrit au tableau elle se retourne et fait 'Qui paaaaarle ? ' alors qu'on pourrait entendre une mouche voler xD ou encore 'Me manquez pas de respect jeune fille!'.. 'Rabaissez votre tee-shirt je ne veux pas voir votre nombril !'.. 'Arrêtez de jouer avec vos cheveux ou sinon je vous met une heure!' et patati, et patata .. Sinon les profs sont tous des cas desséspéré -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos profs à l'école ( enfin les sujet attendu loool ) Mar 30 Jan - 21:46 | |
| - Original-dOll a écrit:
- 'Arrêtez de jouer avec vos cheveux ou sinon je vous met une heure!' '
Les profs commencent vraiment à mettre des heures pour rien :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos profs à l'école ( enfin les sujet attendu loool ) Mer 31 Jan - 2:02 | |
| c'est comme une des prof d'histoire que j'ai eu , elle avait environs la 70taine lol ,j'étais en premier et alors je rentre en classe et je rigolais ( mais presque pas , je souriait casiment ) et elle me fais " heu tu te croix ou , tu te croix au marché ???" puis cette année ( au debut car maintenent on a un mec ) Elle ma engueulé parce que je ne souriais pas et ke je boudais ( en faite je fesais rien d'autre appar l'écouté ) et elle ma foutu une note de mon JDC que pour sa nhan mais elle est tarrée !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: ... Mer 31 Jan - 17:31 | |
| - utilas a écrit:
- c'est comme une des prof d'histoire que j'ai eu , elle avait environs la 70taine lol ,j'étais en premier et alors je rentre en classe et je rigolais ( mais presque pas , je souriait casiment ) et elle me fais " heu tu te croix ou , tu te croix au marché ???" puis cette année ( au debut car maintenent on a un mec ) Elle ma engueulé parce que je ne souriais pas et ke je boudais ( en faite je fesais rien d'autre appar l'écouté ) et elle ma foutu une note de mon JDC que pour sa nhan mais elle est tarrée !!!!!!!!!!!!
Elle sait pas ce qu'elle veut celle là non mais ?! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos profs à l'école ( enfin les sujet attendu loool ) Ven 2 Fév - 18:54 | |
| XD tantot j'étais occupé a faire une redaction en FR puis apres la prof elle prend mon JDC et elle regardais les petites fiches k'il y avait dedans et elle commence a lire celle ou il y a les paroles de Durch den monsun puis a la fin du cour sa sonne et la prof toujour ocp a reg mes cartes " heu jpeu reprend mon JDC " XD looooool alalalla trop fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos profs à l'école ( enfin les sujet attendu loool ) | |
| |
|
| |
| Vos profs à l'école ( enfin les sujet attendu loool ) | |
|