| Dream up spécial TH | |
|
+7Dylan_Kaulitz xtokio-kaulitzx love2bill Gauw' Sha Chtite BillOuette Kaulitz Ptite_VelOuté 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo92 Invité
| Sujet: Dream up spécial TH Sam 10 Fév - 14:53 | |
| 28 Février, retenez bien c'te date ! Dream Up sort un hors série spécial Tokio Hotel, et je cite, du site officiel :" Le contenu sera extrêmement riche et d'une grande qualité. En plus d'une série de dossiers, interviews exclusives, portraits , posters inédits, le magazine proposera une série de concours hallucinants et en cadeau un CD single inédit en France du groupe ! Bref, un numéro 100% TH, 100% culte ! " bien sur faudra attendre pour quil sorte en Belgique |
|
| |
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Dream up spécial TH Sam 10 Fév - 15:56 | |
| | |
|
| |
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Sam 10 Fév - 19:38 | |
| *risque pas d'oublier* dispo en gik cette fosi ? | |
|
| |
Sha * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Halle, Braine l'Alleud Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Dream up spécial TH Dim 11 Fév - 1:28 | |
| vivi je crois bien pq il y a aussi une hors série des olsen twins et lui il est bien sorti en Belgique | |
|
| |
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
love2bill * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : france: charente maritime Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Dream up spécial TH Dim 11 Fév - 14:15 | |
| ya pas que dream up qui sort un exclu de tokio hoel ya oci rock one si vs konéssé | |
|
| |
xtokio-kaulitzx * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Dream up spécial TH Dim 11 Fév - 14:42 | |
| ralala je suis au anges cette semaine...album en belgik...un hors serie qui m a l air ma-gni-fi-que!!...ca risque bien de me voler tout mon fric sa XD... | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Dim 11 Fév - 17:32 | |
| - love2bill a écrit:
- ya pas que dream up qui sort un exclu de tokio hoel ya oci rock one si vs konéssé
c'est déjà fait rock one | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Dream up spécial TH Dim 11 Fév - 17:53 | |
| - love2bill a écrit:
- ya pas que dream up qui sort un exclu de tokio hoel ya oci rock one si vs konéssé
Oui j'ai djà le Rock One PS : éssaie de ne pas écrire en language sms | |
|
| |
| |
| |
love2bill * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : france: charente maritime Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Dream up spécial TH Lun 12 Fév - 20:50 | |
| ba moi je l'ai pas eu alors que je suis inscrite sa m'enerve et désolé pr language sms j'ai trop l'abitude même dans les cours . bisouxx a toutes | |
|
| |
| Sujet: ... Lun 12 Fév - 20:51 | |
| Oui mais c'est le règlement. Pas de language SMS !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream up spécial TH Mar 27 Fév - 22:05 | |
| RHAAAA D'maiin les français On d'la chance euux heiin >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Dream up spécial TH Mer 28 Fév - 0:38 | |
| benpourquoi il ne sortirait pas demai pour nous aussi? c est possible nan?j vais te toute facon aller a la librairie apres les cours pour verifier..sinon il reste de plus y en avoir (j exagere un peu la ^^) mais bon je suis une sale impatiente..alors quand j'ai pas direct ce que je veux..je fais mes crise et je m'enferme dans ma chambre, mp3 sur les zoreilles..alors il ont interet a me le donner demain!!! ><allez ..sur-ce..bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream up spécial TH Mer 28 Fév - 9:50 | |
| - xtokio-kaulitzx a écrit:
- benpourquoi il ne sortirait pas demai pour nous aussi? c est possible nan?j vais te toute facon aller a la librairie apres les cours pour verifier..sinon il reste de plus y en avoir (j exagere un peu la ^^)
mais bon je suis une sale impatiente..alors quand j'ai pas direct ce que je veux..je fais mes crise et je m'enferme dans ma chambre, mp3 sur les zoreilles..alors il ont interet a me le donner demain!!! Naaah parce qu'il faut déjà qu'il soit sorti en France pour qu'en Belgique le commande et ça va prend +/- 2 jours donc ce n'est pas possible ^^'
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: ... Mer 28 Fév - 16:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dream up spécial TH Mer 28 Fév - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream up spécial TH Jeu 1 Mar - 22:40 | |
| encore une journée d attente...j ai ete voir dans 2 librairies et toujours rien..si quelqu un connais la date de sortie ici...^^ j espere maximum samedi...enfin j vais peut etre en france alors j l acheterai ptetre la bas j ai une copine francaise qui l a acheté et elle m a dit que le single c etait wir schlissen üns ein..!! et que ben y a des bô poster.. en belgique ca coutera 5 euro 50 (donc il sortira normalement si y a ecri le prix desus... mais vu qu il ne sort toujours pas... on attend...impatiament.. | |
|
| |
Dylan_Kaulitz ~matteur de pOst ~
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Wavre Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Dream up spécial TH Sam 3 Mar - 13:44 | |
| Mouah il est sorti aujourd'hui !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream up spécial TH Sam 3 Mar - 18:52 | |
| quoi?!? j ai fé 2 magasins et rien du tout!! meme une librairie mais non plus!! il est ou? (ou bien ptetre que tout est parti mais..peu probable quand meme..) j vais faire une crise de nerf!! | |
|
| |
x-r0ck3us3-x11 * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique évidemment mais disons près de Soignies et quelques fois dans les étoiles... Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Dream up spécial TH Dim 4 Mar - 1:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dream up spécial TH | |
| |
|
| |
| Dream up spécial TH | |
|