XD sur l image y a ecri "regarde vite au dos de ton magasine" mais..y a quoi au dos??? loool...ben faudra attendre lundi pour le savoir ^^
x-r0ck3us3-x11 * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique évidemment mais disons près de Soignies et quelques fois dans les étoiles... Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Dream up spécial TH Dim 4 Mar - 14:23
xD Merchi hein
Dylan_Kaulitz ~matteur de pOst ~
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Wavre Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Dream up spécial TH Dim 4 Mar - 15:57
Mouah j'l'ai eu à ma librairie à Wavre !
Mais je l'avais commandé alors il l'a eu tout de suiite !
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: Dream up spécial TH Dim 4 Mar - 19:24
j'lais pas encore --'' mais JE VEUX
Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Dream up spécial TH Lun 5 Mar - 12:57
Moi aussi je le veux .__. j'vais que Jeudi au libraire J'espére qu'il l'aurau T_T
xtokio-kaulitzx * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Dream up spécial TH Lun 5 Mar - 18:49
je reviens de chez mon libraire... je lui ai demandé de le commander et il m a dit qu il n y en avait plus aucun... enfin j ai petre une possibilite ac une copine francaise..j espere en tout cas... j en ai trop envie..monde cruwellll!!!!
flo92 Invité
Sujet: Re: Dream up spécial TH Mer 7 Mar - 17:11
je l'ai acheter quand j'ai été en france il est vraiment bien en tout cas
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Dream up spécial TH Mer 7 Mar - 19:31
rhoo...moi je l aurai pas vu qu il est pas en belgique qu on sait pas le commander et que une copine francaise a dit que chez elle y avé plus...snif ... depression
x-r0ck3us3-x11 * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique évidemment mais disons près de Soignies et quelques fois dans les étoiles... Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Dream up spécial TH Mer 7 Mar - 20:11
ouais moi non plus aparemment je l'ai pas mais je vais aller quand même jeter un coup d'oeil dans les autres boutiques...
nans ~matteur de pOst ~
Nombre de messages : 45 Age : 51 Localisation : mons Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Dream up spécial TH Jeu 8 Mar - 9:44
moi j ai fait toute les boutique a mons et j ai pas trouvé pfffffffff le libraire pres de chez moi ma dit l avoir commendé il m a dit j en aie pris 5 j espere qu il va l avoir j attend
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Dream up spécial TH Jeu 8 Mar - 17:55
RHAAA merdee -.- Il est vendu au Carrefour mais il y est plus ... Il y a plus de stock
Sujet: Re: Dream up spécial TH Jeu 8 Mar - 20:47
nans a écrit:
moi j ai fait toute les boutique a mons et j ai pas trouvé pfffffffff le libraire pres de chez moi ma dit l avoir commendé il m a dit j en aie pris 5 j espere qu il va l avoir j attend
rhoooo t en a pas un a me vendre???? enfin si tu le recoi bien sur moi quand j ai ete demander pour le commander il ma repondu qu il y en avé plus aucun a commander... rhhooo je leuh veuttt....
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: ... Jeu 8 Mar - 22:13
xtokio-kaulitzx a écrit:
nans a écrit:
rhoooo t en a pas un a me vendre???? enfin si tu le recoi bien sur moi quand j ai ete demander pour le commander il ma repondu qu il y en avé plus aucun a commander... rhhooo je leuh veuttt....
Ouai et pour moi aussi steuplééééééééééééééééééééééééééé
Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Dream up spécial TH Ven 9 Mar - 1:28
nans a écrit:
Moi aussi j'ai fais des librairies aujourd'hui à Mons é__è
ARGH. Si il faut j'irais en France xD
Sujet: Re: Dream up spécial TH Ven 9 Mar - 23:44
il parait qu en france y plus rien non plus
tokiohotelbill * apprenti posteur *
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Le plus pres possible de mon ange qui s'est envolé pour toujours Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Dream up spécial TH Sam 10 Mar - 18:25
J'habite un petit village pomé et je l'ai trouver dans une des 3 librairies. Chuis trop contente
Sujet: Re: Dream up spécial TH Sam 10 Mar - 23:25
kayyaaa je l'aiii!!!! j ei ete a lille et j en ai trouvé 2 dans une librairie paumée :d tro neureuzzzz!!!
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: Dream up spécial TH Dim 11 Mar - 16:00
je l'ai trop magnifiquisimme =]
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: ... Dim 11 Mar - 16:16
Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Dream up spécial TH Dim 11 Mar - 16:30
KOAAA ?! OU VOUS L AVEZ ACHETER ?!
Sujet: ... Dim 11 Mar - 16:39
Ptite_VelOuté a écrit:
KOAAA ?! OU VOUS L AVEZ ACHETER ?!
Librairie d'aywaille ^^' c'était le dernier...ou le seul ( 2è possibilité plus plausible )
Invité Invité
Sujet: dream up Dim 11 Mar - 16:59
pour ceux et celles qui ne l'ont pas il y est au carrefour à jambes il y en avait 6 hier au magasin donc voila
Sujet: Re: Dream up spécial TH Dim 11 Mar - 20:00
je l'ai acheté à la librairie du Shopping de Woluwé
Sujet: Re: Dream up spécial TH Dim 11 Mar - 20:15
Ah Okii mercii ^^