Tokio Hotel Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Belgium

Pour les Tokio Hotelistes belges !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La coline a des yeux (enfants non admis )

4 participants
AuteurMessage
utilas
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
utilas

La coline a des yeux (enfants non admis ) Empty
MessageSujet: La coline a des yeux (enfants non admis )   La coline a des yeux (enfants non admis ) Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:35

C'est un film d'horreur que j'ai bien aimé , il étais bien gore, bien sanglant, bref si vous aimez se genre de film je vous le conseil mais attention il est interdit au - de 16 ans . ne me demandez pas comment j'ai réussis a le voir je ne vous répondrez pas Razz

La coline a des yeux (enfants non admis ) 10111.thumb
Pour fêter leur anniversaire de mariage, Big Bob Carter, un ancien policier de Cleveland, et sa femme Ethel ont demandé à leur famille de partir avec eux en Californie. Big Bob est sûr que faire la route tous ensemble les aidera à resserrer des liens familiaux un peu distendus.
Même si tout le monde vient, personne n'est vraiment ravi d'être là. Lynn, la fille aînée, s'inquiète du confort de son bébé. Son mari, Doug, redoute de passer trop de temps près de son beau-père. La jeune Brenda regrette de ne pas être allée faire la fête à Cancun avec ses amis. Et Bobby ne s'intéresse qu'aux deux chiens de la famille.
Une route désertique va conduire les Carter vers le pire des cauchemars...
Revenir en haut Aller en bas
http://mimissmanouchka.skyblog.com
Original-dOll
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
Original-dOll

MessageSujet: Re: La coline a des yeux (enfants non admis )   La coline a des yeux (enfants non admis ) Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:24

Ah je l'ai vu aussi au cinéma s'était à la séance de 23H lol et j'avais comme par hazar oublié ma carte d'identité Rolling Eyes mais j'était avec mon frére alors ont m'a laissé passer. J'ai trouvé au début le film un peu chiant mais aprés il y a eu de l'action et du gore donc ça a été Razz
http://tokio-hotel-forever.site.voila.fr
flo92
Invité

MessageSujet: Re: La coline a des yeux (enfants non admis )   La coline a des yeux (enfants non admis ) Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:43

j ai pas ete le voir faut dire moi on me laisse jamais passer avec ma petite taille Rolling Eyes je le louerais sans doute
utilas
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
utilas

MessageSujet: Re: La coline a des yeux (enfants non admis )   La coline a des yeux (enfants non admis ) Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:54

Original-dOll a écrit:
Ah je l'ai vu aussi au cinéma s'était à la séance de 23H lol et j'avais comme par hazar oublié ma carte d'identité Rolling Eyes mais j'était avec mon frére alors ont m'a laissé passer. J'ai trouvé au début le film un peu chiant mais aprés il y a eu de l'action et du gore donc ça a été Razz

C'est vrai que au deb c'est pas top mais apres t'es a font dedant ^^
inkibuss
Invité

MessageSujet: Re: La coline a des yeux (enfants non admis )   La coline a des yeux (enfants non admis ) Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:49

jamais entendu parler Shocked ... il est sorti y a longtemps???
utilas
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
utilas

MessageSujet: Re: La coline a des yeux (enfants non admis )   La coline a des yeux (enfants non admis ) Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:51

inkibussmaniac a écrit:
jamais entendu parler Shocked ... il est sorti y a longtemps???

wé et il est encore au cinéma jpense
Abby
Invité

MessageSujet: Re: La coline a des yeux (enfants non admis )   La coline a des yeux (enfants non admis ) Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:04

Moi non plus je n'est jamais entendu parler Rolling Eyes
Susana
* fanatiik'zZ pOwa *
* fanatiik'zZ pOwa *
Susana

MessageSujet: Re: La coline a des yeux (enfants non admis )   La coline a des yeux (enfants non admis ) Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:16

alors ce film...je le reverrai jamais de la vie il est degueu (pas dans le sens qu'il est nul loin de la mais j'ai ete ecoeurer surtout avec la scene de viol) pu**** ils font vraiment flipper les mutant la dedans beurk
Gauw'
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
Gauw'

MessageSujet: Re: La coline a des yeux (enfants non admis )   La coline a des yeux (enfants non admis ) Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:27

je l'ai vu !
j'ai bien aimé x] mais le mec avec son gros cerveau quesqu'on c'est foutu de sa geule What a Face il m'a traumatisée lui ^^
http://Gauw-x.skyrock.coù
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La coline a des yeux (enfants non admis )   La coline a des yeux (enfants non admis ) Icon_minitime

La coline a des yeux (enfants non admis )
Page 1 sur 1