utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: La coline a des yeux (enfants non admis ) Mar 3 Oct - 12:35 | |
| C'est un film d'horreur que j'ai bien aimé , il étais bien gore, bien sanglant, bref si vous aimez se genre de film je vous le conseil mais attention il est interdit au - de 16 ans . ne me demandez pas comment j'ai réussis a le voir je ne vous répondrez pas Pour fêter leur anniversaire de mariage, Big Bob Carter, un ancien policier de Cleveland, et sa femme Ethel ont demandé à leur famille de partir avec eux en Californie. Big Bob est sûr que faire la route tous ensemble les aidera à resserrer des liens familiaux un peu distendus. Même si tout le monde vient, personne n'est vraiment ravi d'être là. Lynn, la fille aînée, s'inquiète du confort de son bébé. Son mari, Doug, redoute de passer trop de temps près de son beau-père. La jeune Brenda regrette de ne pas être allée faire la fête à Cancun avec ses amis. Et Bobby ne s'intéresse qu'aux deux chiens de la famille. Une route désertique va conduire les Carter vers le pire des cauchemars... | |
|
Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: La coline a des yeux (enfants non admis ) Mar 3 Oct - 14:24 | |
| Ah je l'ai vu aussi au cinéma s'était à la séance de 23H lol et j'avais comme par hazar oublié ma carte d'identité mais j'était avec mon frére alors ont m'a laissé passer. J'ai trouvé au début le film un peu chiant mais aprés il y a eu de l'action et du gore donc ça a été | |
|
flo92 Invité
| Sujet: Re: La coline a des yeux (enfants non admis ) Mar 3 Oct - 14:43 | |
| j ai pas ete le voir faut dire moi on me laisse jamais passer avec ma petite taille je le louerais sans doute |
|
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| |
inkibuss Invité
| Sujet: Re: La coline a des yeux (enfants non admis ) Mar 3 Oct - 16:49 | |
| jamais entendu parler ... il est sorti y a longtemps??? |
|
| Sujet: Re: La coline a des yeux (enfants non admis ) Mar 3 Oct - 16:51 | |
| - inkibussmaniac a écrit:
- jamais entendu parler ... il est sorti y a longtemps???
wé et il est encore au cinéma jpense | |
|
Abby Invité
| Sujet: Re: La coline a des yeux (enfants non admis ) Mar 3 Oct - 17:04 | |
| Moi non plus je n'est jamais entendu parler |
|
Susana * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: La coline a des yeux (enfants non admis ) Lun 8 Jan - 15:16 | |
| alors ce film...je le reverrai jamais de la vie il est degueu (pas dans le sens qu'il est nul loin de la mais j'ai ete ecoeurer surtout avec la scene de viol) pu**** ils font vraiment flipper les mutant la dedans beurk | |
|
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La coline a des yeux (enfants non admis ) | |
| |
|