Tokio Hotel Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Belgium

Pour les Tokio Hotelistes belges !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

destination final

4 participants
AuteurMessage
flo92
Invité

destination final Empty
MessageSujet: destination final   destination final Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:10

donc c est un film fantastique / horreur
pour le moment il y a 3 film dont le dernier qui vien de sortir en dvd
C est surtout un film sur la mort . Elle est symboliser et suit une sorte de plan . Normalement interdit au moins de 16 ans .

destination final Destination20finaleda6

résumer~> Une petit groupe d étudiants américains s'apprête a s'envoler pour Paris quand , peu avant le décollage , Alex fait un rêve prémonitoire : l avion va exploser en vol ! Affolé , il tente d'alerter l'équipage mais se retrouve expluser de la cabine avec cinq de ses camarades et son professeur.Quelques minutes plus tard , l appareil est désintégré par une explosion ...
Le lendemain , alors que tout le monde est encore sous le choc , Tod , l un des camarades , se tue dans des circonstance suspectes
Alex sais que ce n est pas du hasard . La mort est décidée a reprendre un a un ceux qui lui ont échaper

destination final Destination20finale202ep5

résumer~> Partie un week-end avec des amis , Kimberly a la soudaine vision d un terrible accident de la route . Tout semble si vrai quelle décide de bloquer l acces a l autoroute . Peu apres le petit groupe assiste impuissant a un effroyable carambolage . Ils on echaper de justesse a la mort mais Kimberly sais que personne n échappera a son destin . Elle va alors demander de l aide à la seul personnne qui a connu la meme situation , Clear Rivers , l unique survivante de vol 180 . Mais cette fois la mort ne va pas se contenter de rôder , elle va attaquer

destination final Destination20final203oj5

résumer ~>Pour fêter la fin de l année scolaire , Wendy et ses amis ont décider de se retrouver dans un parc d attraction . La soiré s annonce bien .Pourtant au moment d embarquer sans un immense roller coaster , Wendy a un terrible pressentiment . Alors que tout les autres se moquent d elle , elle quitte l attraction avec kevin . Peu apres , horrifiée , la jeune fille voit les wagon lancés a toute allure sortir des rails a une hauteur vertigineuse , tuant ses amis . Elle et quelques autre viennent de manquer le rendez-vous de la mort . Ils vont découvrir que ce n est pas forcément une chance ..

désoler pour le poste un peu long
vu ou pas ?
aimer ou détester ?
Revenir en haut Aller en bas
Original-dOll
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
Original-dOll

destination final Empty
MessageSujet: Re: destination final   destination final Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:26

Alors moi j'ai vu les deux premiers mai pas encore le dernier lol franchement j'ai adoré pas juste parce que c'est bien sanglant lol mais le contexte Smile j'ai hâte de voir le 3 iéme
http://tokio-hotel-forever.site.voila.fr
flo92
Invité

destination final Empty
MessageSujet: Re: destination final   destination final Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:42

Le 3 eme est super que que un peu moin violent que les 2 autres enfin je trouve ^^
utilas
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
utilas

destination final Empty
MessageSujet: Re: destination final   destination final Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:59

j'ai vu les 2 premiers et j'ai hate de voir le 3eme, car ils sont super What a Face
http://mimissmanouchka.skyblog.com
inkibuss
Invité

destination final Empty
MessageSujet: Re: destination final   destination final Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:47

j'ai vu le premier je m'étais bien poilée pendant tout le film Razz
puis j'ai vu les 30 première minutes du deux mais j'ai pas du tout accroché et j'ai même pas eu envie de voir le 3ème
Pour moi le premier film ça va mais ils auraient pas du en faire d'autres après, avis perso bien sur Rolling Eyes
Abby
Invité

destination final Empty
MessageSujet: Re: destination final   destination final Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:36

pas vu .. lol je suis pas trop ciné Razz
fan2-th
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
fan2-th

destination final Empty
MessageSujet: Re: destination final   destination final Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:19

Le un j'ai adoré!!!!par contre le 2 m'a...Comment dire? scratch scratch Dégoutée??oui c ca mdr purée on voit trop!! d'ailleur pas regardé le 3... Embarassed Embarassed
http://fan2-th.skyblog.Com
utilas
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
utilas

destination final Empty
MessageSujet: Re: destination final   destination final Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:10

J'ai vu le 3 , bon évidement c toujours la meme histoire mais, on se demande kan meme comment les perso vont mourrire et c sa ké bien !!!
http://mimissmanouchka.skyblog.com
Susana
* fanatiik'zZ pOwa *
* fanatiik'zZ pOwa *
Susana

destination final Empty
MessageSujet: Re: destination final   destination final Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:24

j'ai juste vu le premier
j'ai adorer surtout donc la facon dont meurt la blonde c'etait trop drole
il est vraiment bien, les deux autres je saurais pas dire mais generalement les suites de ce genres de films c'est des mer**
Contenu sponsorisé

destination final Empty
MessageSujet: Re: destination final   destination final Icon_minitime

destination final
Page 1 sur 1