Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : en Belgique!? lOin de tOkio hOtel ... snifff Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: HelloOw tOut le mOnde <3 Lun 5 Mar - 20:15
BOnjour je m'appelle Natacha j'ai 13 ans j'habite a Bruxelles
je suis fan de tOkio hotel depuis bientOt 1 ans je les ai découvert dans Un blOg
je suis sur le fOrum francais sOus le nOm de Chacha_c_ depuis lOngtemps
et j'èspère de tOut cOeur que TH vient faire un cOncert ici en Belgique huhu <3
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: HelloOw tOut le mOnde <3 Lun 5 Mar - 20:17
Biienvenuue
Natacha me fait pencer à une fille que je déteste >.< mais tkt heiin tOa tu as l'air simpa =)
* Kîîàà * ~New~
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : en Belgique!? lOin de tOkio hOtel ... snifff Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: HelloOw tOut le mOnde <3 Lun 5 Mar - 20:21
Ptite_VelOuté a écrit:
Biienvenuue
Natacha me fait pencer à une fille que je déteste >.< mais tkt heiin tOa tu as l'air simpa =)
loOol Okay"
mercI c'est gentil loOol
fan2-th ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Hyon-Mons Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: HelloOw tOut le mOnde <3 Mer 7 Mar - 15:25
Bienvenue =)
Dylan_Kaulitz ~matteur de pOst ~
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Wavre Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: HelloOw tOut le mOnde <3 Mer 7 Mar - 16:17
Hiiiiiin espèrons qu'ils passeuh !!
Biiienvenuue parmi nous !
Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: HelloOw tOut le mOnde <3 Mer 7 Mar - 17:32
Bienvenue ! =]
Mumuz toi bien ici ^^
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: HelloOw tOut le mOnde <3 Mer 7 Mar - 18:26
une bruxelloise t'es aussi sur le fofo de th.fr moi j'y susi aussi sous le pseudo "magotte" x) bienvenue
fan2-th ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Hyon-Mons Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: HelloOw tOut le mOnde <3 Mer 7 Mar - 18:37
blacksunshine a écrit:
une bruxelloise t'es aussi sur le fofo de th.fr moi j'y susi aussi sous le pseudo "magotte" x) bienvenue
on pourra p-e squatter chez elle aussi mdrr
* Kîîàà * ~New~
Sujet: Re: HelloOw tOut le mOnde <3 Mer 7 Mar - 19:06
Merci tOut le mOnde XD
blacksunshine a écrit:
Oui je t'ai vu dans le sujet * Tokio Hotel en concert en Belgique *
et pOur le le street team aussi loOol
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: ... Mer 7 Mar - 21:15
* Kîîàà * a écrit:
Ptite_VelOuté a écrit:
Biienvenuue
loOol Okay"
mercI c'est gentil loOol
KoukOu bienvenuuuuuuuuuuuuuuue
la natacha en question dont parle ma nouillette est mon ancienne meilleure amie >< qui est maintenant ma grande soeur Et ma meilleure amie c'est ma nouillette ... et disons qu'entre elles 2 ça fait des éclairs >_<
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: HelloOw tOut le mOnde <3 Mer 7 Mar - 22:39
nath-kaulitz a écrit:
* Kîîàà * a écrit:
Ptite_VelOuté a écrit:
Biienvenuue
loOol Okay"
mercI c'est gentil loOol
la natacha en question dont parle ma nouillette est mon ancienne meilleure amie >< qui est maintenant ma grande soeur Et ma meilleure amie c'est ma nouillette ... et disons qu'entre elles 2 ça fait des éclairs >_<
Ouai mais une grande soeur c'est plus qu'une meilleure amie Désolé du HS -.-
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: ... Mer 7 Mar - 22:56
Ptite_VelOuté a écrit:
nath-kaulitz a écrit:
* Kîîàà * a écrit:
Ptite_VelOuté a écrit:
Biienvenuue
loOol Okay"
mercI c'est gentil loOol
Ouai mais une grande soeur c'est plus qu'une meilleure amie Désolé du HS -.-
déso du HS mais c'est important ... non c'est pas plus qu'une meilleure amie parce-que avec ma grande soeur on se dit des trucs pas simpas que je te diis pas
nans ~matteur de pOst ~
Nombre de messages : 45 Age : 51 Localisation : mons Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: HelloOw tOut le mOnde <3 Jeu 8 Mar - 10:06
bienvenue parmis nous
* Kîîàà * ~New~
Sujet: Re: HelloOw tOut le mOnde <3 Jeu 8 Mar - 19:10
nath-kaulitz a écrit:
* Kîîàà * a écrit:
Ptite_VelOuté a écrit:
Biienvenuue
loOol Okay"
mercI c'est gentil loOol