| Clip Spring Nicht | |
|
+5Chtite BillOuette Kaulitz utilas nans Ptite_VelOuté xtokio-kaulitzx 9 participants |
Auteur | Message |
---|
xtokio-kaulitzx * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Clip Spring Nicht Mar 13 Mar - 11:01 | |
| coucou tout le monde je viens de voir le clip de spring nicht...il est vraiment trop beau j en ai meme pleuré ^^ mais faut pas faire attention je pleure pour un oui pour un non lol voila si vous l avez vu aussi, qu'est ce que vous en pensez? | |
|
| |
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: spring nicht Mar 13 Mar - 19:16 | |
| moi aussi jm bien le clip et la musique me fait déjà pleurer en elle même ms je trouve que bill a une drole de tête lorsqu'il fait celui qui veut se suicider mais il reste tjs aussi beau |
|
| |
nans ~matteur de pOst ~
Nombre de messages : 45 Age : 51 Localisation : mons Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Clip Spring Nicht Mar 13 Mar - 19:30 | |
| sniffffffffffff j ai pas encor vue vous l avais vue ou ? | |
|
| |
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Clip Spring Nicht Mar 13 Mar - 19:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Mar 13 Mar - 20:41 | |
| Il est trop bo le clip, et bill sa drole de tête me plait lol. vous avez vu, il y a 3 bill !!! ouai ouai, pas 2, 3 !!! Celui qui veut sauTer Celui qui veut sauVer Celui qui va tomber ... Hé ouai... pris sur le fait !! : Alors dans mes docs dossier spring nicht, il y a des bill, des bill und bill, et des bill und bill und bill | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Clip Spring Nicht Mar 13 Mar - 23:19 | |
| mais..y en a pa un 4 eme? dans l escalier il s arete et il sort de lui XD c est bizare mais c est vrai... | |
|
| |
nans ~matteur de pOst ~
Nombre de messages : 45 Age : 51 Localisation : mons Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Clip Spring Nicht Mer 14 Mar - 2:33 | |
| merci pour le lien
je le trouve trop genial se clip encore merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Clip Spring Nicht Mer 14 Mar - 14:42 | |
| - xtokio-kaulitzx a écrit:
- mais..y en a pa un 4 eme? dans l escalier il s arete et il sort de lui XD c est bizare mais c est vrai...
Ah ouai celui avec sa cape en cuire | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Mer 14 Mar - 21:19 | |
| Ha mais il revient pas dans un de ces 3 là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Clip Spring Nicht Mer 14 Mar - 22:23 | |
| le rruc c est que en bas de l immeuble il est un, dans l escalier il est 2 et apres on voit que le 2eme ^^ enfin...normalement | |
|
| |
| Sujet: ... Mer 14 Mar - 22:30 | |
| non non, regardes la photo, ils sont 3 | |
|
| |
voxy. ~matteur de pOst ~
| |
| |
| Sujet: Re: Clip Spring Nicht Jeu 15 Mar - 21:12 | |
| - nath-kaulitz a écrit:
- non non, regardes la photo, ils sont 3
wai mais dans l escalier il sort de lui meme et le 2 em lui reste dans l ascalier et on lvoi plu ^^ j ai compté plusieur foi et j en arriv la | |
|
| |
| Sujet: ... Jeu 15 Mar - 21:35 | |
| Ha ouiii tu parles de ça...Mais je pensais que c'était pour souligner le mouvement qu'il allait plus vite ^^' | |
|
| |
Susana * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Clip Spring Nicht Ven 16 Mar - 18:58 | |
| mon pauvre petit cerveau J'ai absolument RIEN capter a se clip purer!!! Bon deja moi j'en ai compter que deux Bill (c'est normal???): un Bill cheveux plat et un Bill cheveux herisson (Lauren tu voit j'ai garder les memes expressions de quand on a parloter au tel. pour etre plus clair) Quelqu'un pourrais m'expliquer la metaphore du clip (y en a une???) parce que bon bill qui se fait traverser par un autre bill ... mon dieu c'est le bordel dans ma tete!!! C'est qui qui a eu l'idee de faire un clip si compliquer???? Ca aurait ete plus beau si Tom voulait se suicider et Bill lui court apres pour qu'il saute pas. C aaurait ete tres chou un jumeau qui se sacrifie pour l'autre enfin bon c'est juste une idee | |
|
| |
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Clip Spring Nicht Ven 16 Mar - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Clip Spring Nicht Ven 16 Mar - 21:57 | |
| - Susana a écrit:
Ca aurait ete plus beau si Tom voulait se suicider et Bill lui court apres pour qu'il saute pas. C aaurait ete tres chou un jumeau qui se sacrifie pour l'autre enfin bon c'est juste une idee c est vrai que ca aurai ete beau.. | |
|
| |
| Sujet: ... Sam 17 Mar - 21:40 | |
| - xtokio-kaulitzx a écrit:
- Susana a écrit:
Ca aurait ete plus beau si Tom voulait se suicider et Bill lui court apres pour qu'il saute pas. C aaurait ete tres chou un jumeau qui se sacrifie pour l'autre enfin bon c'est juste une idee c est vrai que ca aurai ete beau.. Oui mais c'est très très bine comme ceci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Mar 27 Mar - 23:43 | |
| vous imaginez avoir autant de bill pour nous lol le bonheur |
|
| |
| Sujet: Re: Clip Spring Nicht Mer 28 Mar - 14:41 | |
| lol..arrete >< t m donne envieeuuhhh..plein de ptit bill..miam | |
|
| |
| Sujet: .. Mer 28 Mar - 15:30 | |
| C'est clair slurp Vous imaginez ? Autant de Bill et de Tom qu'il y a de fans | |
|
| |
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
fan2-th ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Hyon-Mons Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Clip Spring Nicht Mar 3 Avr - 21:20 | |
| - Susana a écrit:
- mon pauvre petit cerveau J'ai absolument RIEN capter a se clip purer!!!
Bon deja moi j'en ai compter que deux Bill (c'est normal???): un Bill cheveux plat et un Bill cheveux herisson (Lauren tu voit j'ai garder les memes expressions de quand on a parloter au tel. pour etre plus clair)
Quelqu'un pourrais m'expliquer la metaphore du clip (y en a une???) parce que bon bill qui se fait traverser par un autre bill ... mon dieu c'est le bordel dans ma tete!!! C'est qui qui a eu l'idee de faire un clip si compliquer????
Ca aurait ete plus beau si Tom voulait se suicider et Bill lui court apres pour qu'il saute pas. C aaurait ete tres chou un jumeau qui se sacrifie pour l'autre enfin bon c'est juste une idee *est en retard:s* Oui t'as gardé les mm termes mdr... On en a parlé longtemps... Bref c vrai ca aurait été mieux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clip Spring Nicht | |
| |
|
| |
| Clip Spring Nicht | |
|