| Tokio Hotel dans " la meuse " (journal belge ) | |
|
+2Original-dOll Chtite BillOuette Kaulitz 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Tokio Hotel dans " la meuse " (journal belge ) Ven 23 Mar - 19:43 | |
| Mon père est abonné à " la meuse " c'est une gazette ( comme " le soir, la gazette, etc ) Et après que je ne soit partie à l'école mes parents ont découvert qu'il y avait la photo de Zimmer 483 dedans et un minuscule article sur tokio hotel...C'est une gazette plutôt pour les adultes et pas du tout sur les stars, donc c'est qu'ils commencent à rentrer vraiment ne Belgique... Et ne vous foutez pas de moi, mais j'étais en larme tellement ça m'a fait plaisir !! | |
|
| |
Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel dans " la meuse " (journal belge ) Sam 24 Mar - 7:43 | |
| OMG c'est vrai ? O_O Merci beaucoup de cette nouvelle ! Et puis je vois pas pourquoi on se foutrait de toi lol C'est trop génial <3 Tu as un scan ? ^3^ | |
|
| |
fan2-th ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Hyon-Mons Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
nans ~matteur de pOst ~
Nombre de messages : 45 Age : 51 Localisation : mons Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel dans " la meuse " (journal belge ) Dim 25 Mar - 18:06 | |
| wouw genial c le journal de vendredi c sa ? pourais tu nous metre l article stp pour voir se qu il dise d eux merci | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Dim 25 Mar - 19:34 | |
| Je vais vous décevoir mais je n'ai pas de scanner
Oui de Vendredi
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: tokio hotel dans la meuse Lun 26 Mar - 21:31 | |
| pourquoi est ce qu'on se foutrait de toi l'autre, j'ai vu un article sur eux dans le vers l'avenir j'étais comme un gosse lol |
|
| |
x-r0ck3us3-x11 * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique évidemment mais disons près de Soignies et quelques fois dans les étoiles... Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
nans ~matteur de pOst ~
Nombre de messages : 45 Age : 51 Localisation : mons Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel dans " la meuse " (journal belge ) Lun 26 Mar - 23:33 | |
| - nath-kaulitz a écrit:
- Je vais vous décevoir mais je n'ai pas de scanner
Oui de Vendredi je vais essaier de l avoir lol si l article n es pas trop long pourais tu nous le taper je sais j esusi chiante mais j aime savoir se que la belgique dise d eux | |
|
| |
| Sujet: ... Mar 27 Mar - 20:13 | |
| Il fait 3 cm sur 4 l'article lOl ^^' : - Citation :
- A 17 ans à paeine, les jumeaux Bill et Tom qui mènent ce groupe allemand ( de l'est ) en sont déjà à leur 2ème album et sont un véritable phénomène chez eux. Leurs belles petites gueules androgynes de néo-Indochine junior, leur refrain pompier à la Scorpions et leurs textes (qui causent de déceptions amoureuses, de solitude, de suicide...)ont parlé aux ados de leur génération et de langue allemande. Et il semble que le reste de l'Europe soit prête à craquer aussi.
Et petite photo de Zimmer 483 | |
|
| |
x-r0ck3us3-x11 * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique évidemment mais disons près de Soignies et quelques fois dans les étoiles... Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel dans " la meuse " (journal belge ) Mar 27 Mar - 21:20 | |
| | |
|
| |
nans ~matteur de pOst ~
| Sujet: Re: Tokio Hotel dans " la meuse " (journal belge ) Mar 27 Mar - 22:42 | |
| merci merci je suis contente | |
|
| |
| Sujet: ... Mer 28 Mar - 15:32 | |
| - Ptite_VelOuté a écrit:
- nath-kaulitz a écrit:
- Citation :
- Leurs belles petites gueules androgynes de néo-Indochine junior, leur refrain pompier à la Scorpions ...
Mercii pOur l'article nOuille Deriiien ma nouillette Deriien ma nounich Deriien nans héhéé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel dans " la meuse " (journal belge ) | |
| |
|
| |
| Tokio Hotel dans " la meuse " (journal belge ) | |
|