| Saw | |
|
+4Chtite BillOuette Kaulitz Gauw' Original-dOll utilas 8 participants |
Auteur | Message |
---|
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Saw Mar 3 Oct - 16:04 | |
| Alors je suis trop bluffé par ce film je le trouve trop bien fais , j'ai éssayé de trouve le moindre défaut et j'en vois aucun . je pense que c'est un de mes film préfré ( autant le 1 que le 2 ) Trop gore, vraiment incroyable j'attend avec impassience le 3 . Deux hommes se réveillent enchaînés au mur d'une salle de bains. Ils ignorent où ils sont et ne se connaissent pas. Ils savent juste que l'un doit absolument tuer l'autre, sinon dans moins de huit heures, ils seront exécutés tous les deux... Voici l'une des situations imagnées par un machiavélique maître criminel qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté un jour. Un détective est chargé de l'enquête... Chargé de l'enquête autour d'une mort sanglante, l'Inspecteur Eric Mason est persuadé que le crime est l'oeuvre du redoutable Jigsaw, un criminel machiavélique qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté. Cette fois-ci, ce ne sont plus deux mais huit personnes qui ont été piégées par Jigsaw...
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
flo92 Invité
| Sujet: Re: Saw Mar 3 Oct - 16:05 | |
| j ai jamais vu et je me demande si je vais le voir il a l air fort .. horreur lol |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Saw Mar 3 Oct - 16:09 | |
| je vien de modifier mon post | |
|
| |
inkibuss Invité
| Sujet: Re: Saw Mar 3 Oct - 17:21 | |
| - flo92 a écrit:
- j ai jamais vu et je me demande si je vais le voir
pareil, je sais pas pourquoi mais il m'a jamais attiré ce film pourtant toutes les personnes que je connais et qui l'ont vu ont dit que c'était génial, mais je sais pas y a rien qui me motive à le regarder un jour |
|
| |
Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Saw Mar 3 Oct - 19:07 | |
| Arf ce film j'ai été carrément traumatisée par le premier c'est pas une blague j'ai pas dormit pendant 2 jours il est très bien ce n'est pas ça mais trop gore à mon goût c'est pour ça que j'ai pas osé regarder le deuxiéme | |
|
| |
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
Abby Invité
| Sujet: Re: Saw Mar 3 Oct - 20:22 | |
| J'ai déjà entendu parler ,mais j'ai jamais étée Voir |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Saw Mer 4 Oct - 17:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: mdr Sam 7 Oct - 17:18 | |
| mdrrrr je vais manger mn gateau > c'est le titre du film ? XD XD ^^
ps : ne prenez pas ça pour du hs c'est juste que vous ne sauriez pas comprendre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saw Sam 7 Oct - 17:47 | |
| - nath-kaulitz a écrit:
- mdrrrr je vais manger mn gateau > c'est le titre du film ? XD XD ^^
ps : ne prenez pas ça pour du hs c'est juste que vous ne sauriez pas comprendre ^^ *wai n'empêche sa ferai un bon titre de film MDR* mais sinon quelqu'un a vu Saw 2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saw Ven 29 Déc - 19:42 | |
| Je veux voir le 3 , il a l'air trop terrible !!! | |
|
| |
| |
| |
JuStInE-tH-gUsTaV ~matteur de pOst ~
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : ensival==>belgik Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Saw Ven 29 Déc - 19:50 | |
| ils sont trot mortel mais c'est un peu dégeulasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Saw Ven 29 Déc - 20:00 | |
| - blacksunshine a écrit:
- waiiiiiis ! mais je me demande si ils demandent notre carte d'indentitée pour vérifier notre âge...j'espère que non
sa dépend des ciné , j'ai été a charleroi avec ma soeur et mon beau frere , jprend les ticket jrentre dans la sale puis ta un type qui ma demandé mon age et puis voilà j'ai pas pu voir le film pfffff . Pourtant j'ai déjà vu le 2 au ciné mais bon | |
|
| |
tokiohotelbill * apprenti posteur *
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Le plus pres possible de mon ange qui s'est envolé pour toujours Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Saw Ven 29 Déc - 21:49 | |
| Moi j'ai vu le 3 et vraiment j'ai trop flipée . A chaque fois je me demandais se ki aller se passer. Et a la fin tu t'attend vraiment pas a sa en un mot cest genial | |
|
| |
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Ven 29 Déc - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saw Ven 29 Déc - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saw Lun 1 Jan - 6:16 | |
| Je vien de voir saw 3 , encore une fois j'ai été Bleuffé , au deb je comprenais rien et a la fin j'ai tout compris ! Franchement je le conseil si vous avez vu les 2 premiers , mais Seulment si vous avez vu les 2 prems sinon vous allez rien comprendre | |
|
| |
Susana * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Saw Lun 8 Jan - 15:33 | |
| j'ai adorer les deux premier bon le 3 j'ai pas encore fini de le voir lol mais ca va pas tarder. C'est pas un film d'horeur mais un film bien gore j'ai bien flipper avec le mec et sa tete de cochon j'aime bien ce genre de film ou tu capte rien et a la fin il t'explique tout et la tu te dit : "ah mais oui c'est pour ca...." Je les conseille a tout le monde et tou ceux qui ont les tripes bien attacher lol ames sensibles s'abstenir | |
|
| |
fan2-th ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Hyon-Mons Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Saw Lun 8 Jan - 20:37 | |
| - Susana a écrit:
- j'ai adorer les deux premier bon le 3 j'ai pas encore fini de le voir lol mais ca va pas tarder.
C'est pas un film d'horeur mais un film bien gore j'ai bien flipper avec le mec et sa tete de cochon j'aime bien ce genre de film ou tu capte rien et a la fin il t'explique tout et la tu te dit : "ah mais oui c'est pour ca...." Je les conseille a tout le monde et tou ceux qui ont les tripes bien attacher lol ames sensibles s'abstenir tu parles pour moi là??mdrr | |
|
| |
Susana * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Saw Lun 8 Jan - 22:00 | |
| non cocote je parle pas pour toi je sais meme pas quel genre de film t'aime lol ce sera notre prochain sujet de conversation promis | |
|
| |
fan2-th ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Hyon-Mons Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Saw Lun 8 Jan - 22:20 | |
| - Susana a écrit:
- non cocote je parle pas pour toi je sais meme pas quel genre de film t'aime lol ce sera notre prochain sujet de conversation promis
souette alors mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Saw Lun 8 Jan - 23:14 | |
| Ben je trouve pas qu'il est flippant , il ne ma pas fais sursauté mais il est bien gore, et quand tu vois les gens souffrir sa fais des frissons partout sa je dit pas BrRrrrRrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saw | |
| |
|
| |
| Saw | |
|