| Panneau pour le concert. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Cathy ~matteur de pOst ~
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Saint-Ghislain (près de mons) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Panneau pour le concert. Mer 20 Juin - 16:06 | |
| mOi j'avais lu kelke part qu'on pourrait faire un graaaaaaaand panneaux avec "wilkomment in belgien "
et on le met la ou ça gêne personne bien sur! mais les TH doivent le voir .. se serai cool naaan ? | |
|
| |
Cathy ~matteur de pOst ~
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Saint-Ghislain (près de mons) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Panneau pour le concert. Mer 20 Juin - 16:19 | |
| J'avais vu ça aussi ...
Tout d'abord, pendant la chanson Vergessene Kinder , il faudrait qu'il y ait un silence total!!!!!! Alors svp, fan ou groupies pendant cette chanson évitez de crier!!!! C'est le souhait de Bill et du groupe que pendant cette chanson qui en plus est vraiment touchante les gens restent calmes!!! Ce sera un moment magique si on y arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et lors du rappel avec la chanson Ich bin da, il faudrait qu'on chante le refrain ensemble et surtout une phrase WIR WIN DA (nous sommes là) et ce serait magnifique si tout le monde fait un coeur avec ses mains!!! | |
|
| |
xtokio-kaulitzx * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Panneau pour le concert. Mer 20 Juin - 16:50 | |
| - Cathy a écrit:
- J'avais vu ça aussi ...
Tout d'abord, pendant la chanson Vergessene Kinder , il faudrait qu'il y ait un silence total!!!!!! Alors svp, fan ou groupies pendant cette chanson évitez de crier!!!! C'est le souhait de Bill et du groupe que pendant cette chanson qui en plus est vraiment touchante les gens restent calmes!!! Ce sera un moment magique si on y arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et lors du rappel avec la chanson Ich bin da, il faudrait qu'on chante le refrain ensemble et surtout une phrase WIR WIN DA (nous sommes là) et ce serait magnifique si tout le monde fait un coeur avec ses mains!!! ce serait vraiment magnifique wai..autant pour nous que pour eux je pense... enfin.. fans hysteriques..faudra se calmer XD[je parle pour moi aussi hin lol] | |
|
| |
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Panneau pour le concert. Mer 20 Juin - 17:22 | |
| - xtokio-kaulitzx a écrit:
- Cathy a écrit:
Et lors du rappel avec la chanson Ich bin da, il faudrait qu'on chante le refrain ensemble et surtout une phrase WIR WIN DA (nous sommes là) et ce serait magnifique si tout le monde fait un coeur avec ses mains!!! ce serait vraiment magnifique wai..autant pour nous que pour eux je pense... enfin.. fans hysteriques..faudra se calmer XD[je parle pour moi aussi hin lol] Perso j'pense pas que ça seras possible avec toutes les groupies >< | |
|
| |
Susana * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Panneau pour le concert. Mer 20 Juin - 21:01 | |
| j'avais deja lu tout ca mais (je suis peut etre la seule a le penser) mais vous trouver pas que faire des coeur avec nos mains c'est trop bisounours et pas assez rock??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: panneau pour le concert Mer 20 Juin - 21:55 | |
| - Ptite_VelOuté a écrit:
- xtokio-kaulitzx a écrit:
- Cathy a écrit:
Et lors du rappel avec la chanson Ich bin da, il faudrait qu'on chante le refrain ensemble et surtout une phrase WIR WIN DA (nous sommes là) et ce serait magnifique si tout le monde fait un coeur avec ses mains!!! ce serait vraiment magnifique wai..autant pour nous que pour eux je pense... enfin.. fans hysteriques..faudra se calmer XD[je parle pour moi aussi hin lol]
Perso j'pense pas que ça seras possible avec toutes les groupies >< oui mais il veut que l'on chante le dernier refrain avec lui et qu'au début on lève les bras avec un briquet ou gsm |
|
| |
Cathy ~matteur de pOst ~
| Sujet: Re: Panneau pour le concert. Sam 23 Juin - 14:52 | |
| J'avais pensé aussi, avant qu'ils arrivent il faut crier " wir wollen tokio hotel " comme ça ils voient kon est a fond dans l'allemand! Et surtout pas les laisser chanter en anglais!! Si bill chante en english tout le monde chante en allemaand!!! | |
|
| |
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Panneau pour le concert. Dim 24 Juin - 12:50 | |
| - meggy24 a écrit:
- Ptite_VelOuté a écrit:
- xtokio-kaulitzx a écrit:
- Cathy a écrit:
Et lors du rappel avec la chanson Ich bin da, il faudrait qu'on chante le refrain ensemble et surtout une phrase WIR WIN DA (nous sommes là) et ce serait magnifique si tout le monde fait un coeur avec ses mains!!! ce serait vraiment magnifique wai..autant pour nous que pour eux je pense... enfin.. fans hysteriques..faudra se calmer XD[je parle pour moi aussi hin lol]
Perso j'pense pas que ça seras possible avec toutes les groupies >< oui mais il veut que l'on chante le dernier refrain avec lui et qu'au début on lève les bras avec un briquet ou gsm mOuah je veux bien essayer parce-que c'est une bonne idée mais si ça marche pas je recOmmence à crier - Cathy a écrit:
- J'avais pensé aussi, avant qu'ils arrivent il faut crier
" wir wollen tokio hotel " comme ça ils voient kon est a fond dans l'allemand! Et surtout pas les laisser chanter en anglais!! Si bill chante en english tout le monde chante en allemaand!!! en allemagne c'était génial quand on criait ça pOur le panneau avec nos signatures oui bonne idée après on pourra le déposer sur la scène et mettre l'adresse du fofo dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panneau pour le concert. | |
| |
|
| |
| Panneau pour le concert. | |
|