Dernière édition par le Mer 18 Juil - 15:00, édité 1 fois
aud' * apprenti posteur *
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Sombreffe (près de Namur) Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: My chemical Romance Mer 18 Juil - 9:27
Sa fait plusieurs années que je suis fan' de ce groupe. On peut meme dire que c'est mon groupe préféré. Ils ont tous enormément de talent !!
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: My chemical Romance Mer 18 Juil - 14:52
Waw une grande fan de MCR ^^ Mwa je connais pas spécialement, et tu sais pas si gerard a teind c cheveux en noir ? par ce que des oifs on me dit que oui mais sans sertitude , en tout cas dans le dernier clip ils sont noir ... (Question completement débil ^^' )
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Sombreffe (près de Namur) Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: My chemical Romance Mer 18 Juil - 20:18
Oui très grande fan xD
C'est cheveux sont denouveaux noir, Depuis fin décembre si je ne me trompe pas
Voila une photo récente [28-06-07 Festival Rock Werchter BE]
Il parrait qu'il veut les laissés poussé comme dans le clip ''Helena'' <3
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: My chemical Romance Mer 18 Juil - 21:27
Woooww <3<3 Trop cool j'adore c'est cheveux dans le Clip Helena <3
Merci la miss ^^
Ps: Il y a un pot ki les a vu au festival >< je suis jalouse loool
Sujet: Re: My chemical Romance Mer 18 Juil - 21:34
Oui c'est sur il est sublime dans ce clip là <3
Pas de quoi xD
Mon kouz' les a vu, je devais allé avec mais ma mère a pas voulu au dernier moment !!! Le genre de truk qui ma pourri la vie, c'etait une chance d'enfin les voir !!!
Sujet: Re: My chemical Romance Mer 18 Juil - 21:38
aud-love-th a écrit:
Oui c'est sur il est sublime dans ce clip là <3
Pas de quoi xD
Mon kouz' les a vu, je devais allé avec mais ma mère a pas voulu au dernier moment !!! Le genre de truk qui ma pourri la vie, c'etait une chance d'enfin les voir !!!
Wai kler ><
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: My chemical Romance Mer 18 Juil - 23:14
GEAAAANT <3
The Ghost of You et les clips
Sujet: Re: My chemical Romance Mer 18 Juil - 23:19
Ils sont vraiment super beau leur clip !!
Perso, mes préférés sont Helena et i don't love you et bien sur... I'M NOT OKAY <3