| A travers l'illusion | |
|
+3Ptite_VelOuté Chtite BillOuette Kaulitz Zounette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Zounette * apprenti posteur *
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : En allemagne :D [ Quoi ?? C'est beau de rêver xD ] Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: A travers l'illusion Mar 17 Juil - 20:47 | |
| Bon ^^ Je ne sais pas si certaine personne en ont entendu parler mais, à ce qui paraîtrais, Bill va se mettre à chanter en français xD Grâce à durch den monsun version française xD Voici donc les paroles de...
A TRAVERS L'ILLUSION
paroles :
Je précipite en toi l'amour Je t'offre mon cœur sans détours Et je suis là pour ouvrir tes prisons
Je viens vers toi, tu me détestes Un trouble en moi, te fait renaître Mais tu t'enfuis en coupant tous les sons
A travers l'illusion Loin de l'Amour Tu oublies les jours Nos envies de toujours Je marche seul En pensant à toi Je me sens perdu quand tu t'en vas Et je crie mes larmes, mon cœur se noie Une illusion..... Mais j'y crois encore...
Et je regarde les étoiles Tes yeux en moi me font si mal Je vois ton Non s'écrire à l'horizon
Ouvre ton cœur, écoute- moi Je suis pour une vie avec toi Reviens vers moi, tu es mes émotions
A travers l'illusion Loin de l'Amour Tu oublies les jours Nos envies de toujours Je marche seul En pensant à toi Je me sens perdu quand tu t'en vas Et je crie mes larmes, mon cœur se noie Je t'aime à la folie, reviens moi Une illusion...
Hey hey
Dans mes rêves je te vois... Nos corps enlacés... Plus rien ne nous séparera Pour l'Eternité.... Et je suis bien...Mais tu n'es pas là Tu n'es pas là ...Pas là....
Je traverse mes rêves, je viens vers toi Je suis plus fort que ceux qui n'y croient pas Qui n'croient en rien, j'te laisserai pas comme ça Tu vas voir la Vie à travers moi A travers ma Rage et mes Combats Je t'emmène Libre.... Réveille- toi ! Juste en Amour......Amour pour toi.... Une illusion....Oui j'y crois encore... Tu es toujours là....Là
Paroles Jim Courbis Version Française Tokio Hotel Durch Den Monsun
Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Mar 17 Juil - 20:59 | |
| Les paroles s'éloignent du sujet ^^''
il a dit que peut-être mais ce ne serait pas pour tout de suite en tout cas =) ce n'est pas dans leurs projets actuels | |
|
| |
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: A travers l'illusion Mar 17 Juil - 21:30 | |
| Ca serait bien mais comme ma nouille le dit, ça s'éloigne un peu de la version allemande. | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : En allemagne :D [ Quoi ?? C'est beau de rêver xD ] Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: A travers l'illusion Mar 17 Juil - 21:40 | |
| Oui je trouve aussi ^^ Quand même... J'ai vraiment beaucoup de mal à imaginer que Bill chante un jour TOUT UNE CHANSON en français oO' J'imagine bien l'accent de Bill xD | |
|
| |
xtokio-kaulitzx * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: A travers l'illusion Mar 17 Juil - 21:58 | |
| bouw qu'est ce que ce serait sexyyyy XD mais c est vrai que..entre l illusion et le mousson... enfin bon on peut toujours esperer | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: A travers l'illusion Mar 17 Juil - 22:06 | |
| Oui puis on voit vraiment que c'est purement commercial | |
|
| |
| Sujet: Re: A travers l'illusion Mar 17 Juil - 22:23 | |
| Malheureusement... [[ Ca c'est ce qu'on appelle parler pour ne rien dire xD Mais j'avais envie de le dire xD ]] | |
|
| |
fan2-th ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Hyon-Mons Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: A travers l'illusion Mer 18 Juil - 10:09 | |
| - xtokio-kaulitzx a écrit:
- bouw qu'est ce que ce serait sexyyyy
XD mais c est vrai que..entre l illusion et le mousson... enfin bon on peut toujours esperer clr que ce serait sexyy ^^ mais c vrai qu'on s'eloigne (et pas un peu a mon avis) du sujet :/... | |
|
| |
Susana * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: A travers l'illusion Mer 18 Juil - 12:51 | |
| c'est pas vrai j'y crois pas a la fin ils vont chanter dans toutes les langues sauf allemand. Je trouve que cest du grand n'importe quoi si les gens comprenne pas les paroles en allemand ben qu'ils aillent chercher les traductions sur les forums... voila c'est mon opinion me lancer pas des tomates plizz | |
|
| |
fan2-th ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Hyon-Mons Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: A travers l'illusion Mer 18 Juil - 13:15 | |
| - Susana a écrit:
- c'est pas vrai j'y crois pas a la fin ils vont chanter dans toutes les langues sauf allemand.
Je trouve que cest du grand n'importe quoi si les gens comprenne pas les paroles en allemand ben qu'ils aillent chercher les traductions sur les forums...
voila c'est mon opinion me lancer pas des tomates plizz tkt je ss d'ac ac toi:p (n'empeche que ce serait sexy de l'entendre chanter francais xD) | |
|
| |
xtokio-kaulitzx * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: A travers l'illusion Mer 18 Juil - 13:27 | |
| wai mais ils ont quand meme dit qu'ils voulaient absolument chanter en allemand donc de la a ce que ils ne chantent plus en allemand pour cause commerciale c est un peu exagéré ^^ mai bon voila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A travers l'illusion Mer 18 Juil - 19:32 | |
| Les producteurs s'en mettent pleins les poches... C'est vraiment nimporte quoi !! Ils ont réussis dans les autres pays en allemand je vois pas pourquoi ils devraient changer pour la france !! | |
|
| |
| Sujet: Re: A travers l'illusion Jeu 26 Juil - 21:58 | |
| Ca me rappelle les poupées Bill Kaulitz xD A quand le balais à chiotte ?? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: A travers l'illusion Jeu 26 Juil - 22:57 | |
| clair lol ^^ bientôt ce serra " je m'essuye le derrière avec bill sur le papier toilettes, et il est écri " je m'apelle bill dessus " les groupies >> " COMME C'EST MIGNOOOOOOOOOOOOON " :/ pitoyable | |
|
| |
| Sujet: Re: A travers l'illusion Jeu 26 Juil - 23:42 | |
| Au moins Bill vera du pays xDDDD | |
|
| |
chupa chups ~matteur de pOst ~
| Sujet: Re: A travers l'illusion Dim 29 Juil - 14:58 | |
| bon si il n'y arrive pas , je pourrais l'aider perso ! (je m'éloigne du sujet) à mon avis c'est pas pour tout de suite.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A travers l'illusion | |
| |
|
| |
| A travers l'illusion | |
|