Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Explication éventuelle de la fermeture Mar 17 Juil - 21:43 | |
| Peut-être que des fans ont formé une fausse explication, peut-être que non, en tous les cas je vous la poste... source : un skyblog, j'ai copié collé tout l'article ------------------- TOKIOHOTEL.FR A FERMé ET THFORUM.NET AUSSI [ cetait le forum officiel des fans francophones ] VOISI LEXPLIKATION DES MODERATEURS ET DES ADMIN
"Le tournant qu'a pri la carrière de Tokio Hotel en France n'est pas celle qu'ils méritent. Nous ne pouvons pas continuer à soutenir un groupe qui a une telle image. Ca ne sert à rien. Nous attendons donc un changement de ce côté. Si il se fait, et que le groupe retrouve une carrière musicale, et une crédibilité au sein de la scène actuelle, le site aura lieu d'être et réouvrira. J'espère que c'est assez clair. Je suis / nous sommes désolés de vous l'annoncer comme ça, mais tout ce qui s'est décidé hier ne peut pas être mis en ligne sur internet. Voici ce que vous devez savoir. J'espère que vous comprenez, et que le site aura à nouveau la possibilité d'ouvrir. Il se passera ce qui doit se passer."
"Oui il s'est passé quelque chose de grave, vous croyez quand même pas qu'on allaient fermer le forum comme ça pour faire chier 28 000 fans ?! Seulement nous ne pouvons pas, du moins pour le moment vous expliquer les raisons au risque de poursuites judiciaire ! Ce n'est pas définitif peut être que tout rentrera dans l'ordre dans une semaine... mais pour le moment le site est fermé et le forum ce soir à 00h. Je comprends très bien que vous soyez super-mega-en-colère même si vos réactions sont parfois violente ! Croyez moi, moi qui est ouvert le site et le forum fin octobre 2005 ça me fait un mal de chien de le faire, et ça n'a pas été un choix facile mais nous ne pouvons pas continuer ainsi... Pour les news il y a th.com "
"La tOurnure ke prend la carrière du grOupe en France" ? Sa je dit ke sa ne peux ke etre par RappOr aux GrOupies ki Ont un cOmpOrtement de MERDE tOut simplement ya pa dOtre mOt .. PluS dexplicatiOns encOre par les mOdO et Amins du site et fOrum :
"Dit plus explicitement le site a fermer a cause de l'attitude de certaines "fans" pour ne pas dire groupies. L'équipe du site attends un changement de comportement vis a vis du groupe qui renvoit maintenant plutot a l'image d'un Boysband. Si l'attitude des groupies vient a changer ( ce qui m'étonnerais fort ) le site réouvrira. Concernant la rumeur selon laquelle Tokio Hotel se serait disputé avec Universal France, celle ci est fausse, il n'y a aucun rapport entre la fermeture du site et cette rumeur. Cette decision est sous l'entiere responsabilitée du Staff du Site Tokiohotel.fr. En aucun cas la tournée Française ne sera annulée, gardez vos billets xD"
| |
|
Zounette * apprenti posteur *
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : En allemagne :D [ Quoi ?? C'est beau de rêver xD ] Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Explication éventuelle de la fermeture Mar 17 Juil - 21:53 | |
| Oui, les groupies sont trop envihissantes. Pour cela, ce site propose quelques solutions [ Je le conseille fortement d'ailleurs ! ]
http://th-retour-au-calme.skyrock.com <= Pour les vraies fans !
^^ | |
|
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Explication éventuelle de la fermeture Mar 17 Juil - 21:54 | |
| | |
|
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Mar 17 Juil - 22:09 | |
| Je trouve dégueu de vendre le site !!
l'explication qu'ils ont donnée si c'est vrai serait justifiée vous ne trouvez pas ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explication éventuelle de la fermeture | |
| |
|