Traduction:
Enfin Tokio Hotel en Espagne! Nous avons été très près d'eux pour te raconter tout sur leur visite: depuis leur arrivée à Madrid jusqu'à leur représentation en direct. Vas tu le predre?
BIENVENUE
Quand leur avion aterris le 14 juin à madrid, il y avait déjà plein de fans qui les attendaient. A partir de là, leurs fidèles adeptes ne les laissèrent ni au soleil ni a l'ombre. Quand nous sommes arrivés à l'hôtel dans lequel ils se logent, quelques fans étaient ici depuis 4h du matin!!
'Dès qu'ils sortent nous partons courrir a Las Ventas'. Comme ca étaient préparées quelques adictes de Tokio Hotel.
REMERCIESLes TH ont découverts tout de suite les passions qu'ils lèvent dans notre pays: ' nous avons eu un très bon acceuil, nous nous sommes déjà trouvé avec des admirateurs!!', ils commentaient peu de temps après leur arrivée a l'hôtel. Ils savaient l'effort que leurs fans faisaient et ils voulaient les compenser: 'nous avons très peu de temps mais nous allons essayer de les dédicasser en leur signant des autographes. De plus, nous bougeons beaucoup sur internet et essayer d'être en contact avec tous'.
Maintenant vous le savez, ne perdez pas de vue le réseau!!
LE SAUT SUR SCENEDepuis 13h l'émotion pouvait se sentir dans le quartète, qui se montrait nerveux: 'nous avons très envie de nous présenter. Nous sommes impatients d'aller sur scène et voir s'il y a des admirateurs!!' Peu de temps après, à 7h30, Tokio Hotel monta sur scène de Las Ventas enveloppés par ses fans. Ni même la pluie a pu avec ses adeptes que, malgrès tout, ils soient collés à la scène. Ils ne voulaient pas tromper les garcons de Magdebourg!!!!
EN ANGLAISDans la demie heure que dura leur prestation, le groupe interpréta des chansons de leur album Sream. Bill parla au public en anglais.
Le moment le plus émouvant arriva avec Monsoon. Tous les participant chantèrent avec force le refrain quand Bill le demandait. Ce fut un grand show même si, peut être pour faute de temps, il manqua quelques salut en castillan (espagnol quoi)
ILS REVIENNENT
Dans tout les cas, et malgrés le mauvais temps et la brièveté du show, [...] et la persistance des fans a porté ses fruits. Tom nous a donné la bonne nouvelle: 'nous avons noté que nous avons beaucoups d'adeptes ici en Espagne, donc nous reviendront avec nos propres concerts!!'
Maintenant il faut seulement attendre qu'on nous confirme les dates. La force en valait la peine. Félicitation a tous le monde!!
DEUX REVES ACCOMPLIS
Grâce à Star2, Melanie et Cristina ont connu le groupe. Melanie les avait déjà suivit jusqu'à Berlin: ' je suis allée au concert qu'ils donnèrent là bas [...]' Cristina les vit pour la première fois en direct et de plus elle put passer quelques minutes avec eux: 'Je les aime tous. Quand je les ai vu j'ai eu des 'pasmada (peut etre des spasmes lol)', raconta avec émotion cette ?.