| Le Rap,Téchno? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abby Invité
| Sujet: Le Rap,Téchno? Mar 3 Oct - 17:43 | |
| Olala ,Moi je suis Une anti-Rap .. C'est que je détéste vraiment le Rap c'est vraiment quelque chosse que je ne peu pas supporter , ... et La Téchno non plus il n'y a que des brutages c'est vraiment débil bréf je déteste.. Je suis pour la bonne musique lol genre .................laissez moi réfléchir TOKIO HOTEL powaa!!!!! Vive le Rock et Vous vous aimez? |
|
| |
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le Rap,Téchno? Mar 3 Oct - 17:46 | |
| avant j'écoutais ke du rap et puis maintenent c'est devenu tres tres tres ....... rare .j'écoute plus dutout de rap . et la techno ben c'est dans les soirées que j'écoute sa , quand je sort ( se qui est rare aussi ) Voilà maintenent je suis a fond dans le rockkkkkkkk yo !!!!!!!! | |
|
| |
flo92 Invité
| Sujet: Re: Le Rap,Téchno? Mar 3 Oct - 17:51 | |
| j ai jamais aimer le rap et je croit que j aimerais jamais techno heu .. un copain ma un peu contaminer cette année maintenant je suis a fond dans tokio hotel et dans le rock hé voila |
|
| |
Abby Invité
| Sujet: Re: Le Rap,Téchno? Mar 3 Oct - 17:53 | |
| yey ,Vous étes mes n'amiiiiiiiiiis |
|
| |
flo92 Invité
| Sujet: Re: Le Rap,Téchno? Mar 3 Oct - 17:55 | |
| vui si tu veux ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le Rap,Téchno? Mar 3 Oct - 17:55 | |
| | |
|
| |
Abby Invité
| Sujet: Re: Le Rap,Téchno? Mar 3 Oct - 17:56 | |
| |
|
| |
Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le Rap,Téchno? Mar 3 Oct - 19:02 | |
| Alors je n'ai rien contre chacun aime mais moi je ne supporte absolument pas ce genres de musique ! lOol en parlant de techno j'ai du en supporter à fond la caisse dans la voiture de mon frére l' Horreur!enfin bref je suis vivante | |
|
| |
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Rap,Téchno? Mar 3 Oct - 19:06 | |
| Avant j'écOutais que du rap Mais mnt je DE-TES-TE | |
|
| |
Abby Invité
| Sujet: Re: Le Rap,Téchno? Mar 3 Oct - 19:25 | |
| ah ca comment ont peu changer :p mdr' |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rap,Téchno? Mar 3 Oct - 19:25 | |
| - Original-dOll a écrit:
- Alors je n'ai rien contre chacun aime mais moi je ne supporte absolument pas ce genres de musique ! lOol en parlant de techno j'ai du en supporter à fond la caisse dans la voiture de mon frére l'Horreur!
enfin bref je suis vivante IDEM | |
|
| |
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Le Rap,Téchno? Mar 3 Oct - 19:59 | |
| eh bin j'suis peu être une rescapée mais avant j'écoutais que du r'n'b... j'étais un peu la fille qui voit tout le temps la vie en rose en ce foutant complètement de ce qui m'entourais, j'ai une soeur qui est tombée dans l'univers du rock beaucoup plus tôt que moi, je ne la comprenais pas, mais un jour une amie m'a fait découvrir TH et là paf tout à changé, surtout au niveau vestimantaire mais je n'ais pas changer de caractère, et franchement je trouve ma vie beaucoup mieu comme ca | |
|
| |
Abby Invité
| Sujet: Re: Le Rap,Téchno? Mar 3 Oct - 20:21 | |
| ah bah ca ... bé oui Tokio Hotel peut faire changer bcp's de mondes Merci Th |
|
| |
inkibuss Invité
| Sujet: Re: Le Rap,Téchno? Mar 3 Oct - 21:00 | |
| alors pour moi y a Rap et rapje m'explique, alors le rap à la 50cents et compagnie, je ne supporte pas, dès qu'un son de ce genre percute mes oreilles je pète un cable Par contre y a de vrais artistes dans le Rap, qui écrivent des textes qui sont profonds et réfléchis, ceux-là j'aime bien les lire. Oui je dit lire parce que les textes sont touchant, mais je dit pas que j'aime écouter parce pour moi quand y a pas de mélodie, ça m'ennuie. (En plus la plupart du temps je tilte pas les paroles quand j'en entend, la plupart machent leurs mots ou ont des accents de fou à n'y rien comprendre ) puis la techno me donne des migraines pas possible, tout ces boum boum c'est à péter un cable -______-" |
|
| |
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
Abby Invité
| Sujet: Re: Le Rap,Téchno? Mer 4 Oct - 17:44 | |
| Oui c'est vrai qu'il y as des fois des paroles touchante.. Mais ceux là sont rarement connu |
|
| |
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Lun 9 Oct - 13:58 | |
| oui, moi c'est pareil...les paroles sont parfosi touchantes et profonde... mais bon je dis VIVE TOKIO HOTEEL ... l'année passée, j'étais à fond dans le rock de Manson etc, mais j'ai eu plein des problèmes, alors maintenant j'écoute heuuu tokio hotel et...tokio hotel et heuuu tokio hotel et attendez je crois que j'ai oublié...tokio hotel XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Rap,Téchno? | |
| |
|
| |
| Le Rap,Téchno? | |
|