utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Réprésentation Mer 18 Juil - 15:20 | |
| Wala je me suis dis que il fallait que je reface une représentation de mwa ! Sa fais longtemps que je ne suis plus venue et bien des changement sont apparu ManOn 15 bOugiiiies depuis le 3 juillet ^^ Libre cOmme l'air ( céliba qwa ) SurnOmée ; ManOu J'ai décroché de tokio hotel , je ne suis plus la grande fans que j'étais au paravant ( Donc sa ne me dérange pas d'avoir été retiré de l'administration de se fofo ) Pq ? Parce que je profite de la vie , je vois mes amis tout le temps , je par dans des petits concert , je fais des rencontres de gens extraordinaires, J'encourage ma petite bikette dans les concerts car elle est bassiste, Je fais des Free Hugs a plein de gens meme seux que je connais à peine , Je danse dans Mons , On fais des grand rassemblement de tout les gens qu'on conait et on se boure la gueul ^^' Autre chose, J'adore la musique je ne serait que faire sans sa : Voilà donc ma Play list : Anais, Cédric gervy, Evanescences, Fall out Boy, From firts to last, Good Charlotte, Green day, Guerilla Poubelle, Indochine, Justin(e), Linkin Park, My chemical Romance, Néna, Nightwish, Nirvana, Red Hot, Renaud, Simple plan, Skarbone 14, Tokio Hotel, Tryo, Vulgaire machin, Billy Talent, 30seconds to mars, Bullet for my valentine, Dolores, Eths, Muse, Pleymo, My pollux, Soad, The Offspring .... Donc voilà alOrs "Peace and love" et " FREE HUGS PoWAAA " | |
|
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Réprésentation Mer 18 Juil - 18:51 | |
| Oh mais tu devais pas refaire hein tkt Bah alors sois la rebienvenue parmis nous | |
|
love2bill * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : france: charente maritime Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Réprésentation Mer 18 Juil - 18:56 | |
| rebienvenue | |
|
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Réprésentation Mer 18 Juil - 19:12 | |
| | |
|
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Réprésentation Lun 23 Juil - 20:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réprésentation | |
| |
|