.:: | Lina Fira | ::. ~New~
| Sujet: Linounette ! Ven 20 Juil - 21:24 | |
| C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Oui mais qui... Bah moi ! Alors mon prénom c'est Caroline, je suis pas vielle mais pas jeune (ça avance beaucoup je sais ) J'aime bien TH (bahhhh oui, comme si on avait pas remarquééé), Rihanna, Avril Lavigne etc... Alors on se plaint parfois que je suis Crazy... Vous vous rendez compte ? C'est terrible hein Oo on dit même que je m'en vante, et j'ai une grosse flegminite, je suis in-cu-ra-ble ! C'est BillOuette qui m'a amenée ici, même si j'ai beau râler que ce rouge pétant me fait mal au yeux, elle à réussi à me faire inscrire :p Et en plus je dois mettre des lunettes de soleil si je veux pas habimer mes yeux ! *tOmate dans la faCe* Allez, B'zouille à tous ! .:: | Lina Fira | ::. oOo Crazyneuse oOo TéHache Powaaa ! | |
|
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Linounette ! Ven 20 Juil - 23:23 | |
| kOukOuwW bah ... il est pas beau mOn desiign ?? arfzZ bah jtém biien kan même heiin bzOw ha eet...Bienvenue | |
|
love2bill * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : france: charente maritime Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Linounette ! Sam 21 Juil - 1:09 | |
| | |
|
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Linounette ! Sam 21 Juil - 11:42 | |
| je sens que ça va être animé ici =) Bienvenue | |
|
.:: | Lina Fira | ::. ~New~
| Sujet: Re: Linounette ! Mar 24 Juil - 22:53 | |
| *Plisse les yeux*
Arght et on se demande pourquoi j'aime bien les désign sombre, noir et vert foncé hein ? Je vous jure, je vais être aveugle et je pourrais plus RPger ni aller sur mes fow Tokiohoteliens ! Enfin, je m'en fous un peu car je peux écrire les yeux fermés mais je pourrais pas corriger mes fautes =____= Pourquoi ôôô destin cruel ?
BillOuette, c'est vraiment parce-que je t'adOre et que j'aime TH que je suis ici dans un forum rouge pétant ... cc
Merci à tous pour cet accueil !
.:: | Lina Fira | ::. oOo Crazyneuse oOo TéHache PoOoowa ! | |
|
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Linounette ! Mer 25 Juil - 14:25 | |
| mOuah aussi j't'adOre Lina | |
|
Zounette * apprenti posteur *
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : En allemagne :D [ Quoi ?? C'est beau de rêver xD ] Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Linounette ! Jeu 26 Juil - 21:55 | |
| Bienvenue =D J'suis contente de savoir que j'suis pas la seule hystérique-follichonnette ici xD | |
|
| Sujet: Re: Linounette ! Jeu 26 Juil - 23:03 | |
| nan Lina est pas mal dans le genre on est 3 x'D =D genre contente zoum zoum bi zoum zoum bi zaa xD | |
|
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Linounette ! Sam 28 Juil - 23:48 | |
| | |
|
fan2-th ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Hyon-Mons Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Linounette ! Dim 29 Juil - 13:41 | |
| *un peu en retard comme d'hab xD* bienvenue =) | |
|