| Mc donald | |
|
+3Susana fan2-th Ptite_VelOuté 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Mc donald Mar 24 Juil - 12:47 | |
| Si vous allez au mc do, vous pouvez voir qu'il y a une revue débile (qui donne l'horoscope etc.)... Bref figurez-vous qu'il y a un article très ... comment dire... cassant ? Sur Tokio Hotel. Le mc do' veut-t-il perdre des clients ? Dommage pour eux. https://servimg.com/view/11063935/184 | |
|
| |
fan2-th ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Hyon-Mons Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Susana * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Mc donald Mar 24 Juil - 13:00 | |
| c'est nouveau ca Bill a le logo du groupe sur le ventre et on est de fan de Lorie. C'est du gros foutage de gueule que je prenne celui ou celle qui a ecris ca, il a du caca dans les oreilles ce mec!!
Moi je dis VIVE LE QUICK ET A BAS LE MAC DO | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Hyon-Mons Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Mc donald Mar 24 Juil - 13:07 | |
| - Susana a écrit:
- c'est nouveau ca Bill a le logo du groupe sur le ventre et on est de fan de Lorie. C'est du gros foutage de gueule que je prenne celui ou celle qui a ecris ca, il a du caca dans les oreilles ce mec!!
Moi je dis VIVE LE QUICK ET A BAS LE MAC DO Oué vive THE QUICK (oula délire un peu o_O) mdr | |
|
| |
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Mc donald Mar 24 Juil - 14:24 | |
| - fan2-th a écrit:
- Susana a écrit:
- c'est nouveau ca Bill a le logo du groupe sur le ventre et on est de fan de Lorie. C'est du gros foutage de gueule que je prenne celui ou celle qui a ecris ca, il a du caca dans les oreilles ce mec!!
Moi je dis VIVE LE QUICK ET A BAS LE MAC DO Oué vive THE QUICK (oula délire un peu o_O) mdr Claiiiir !! horrible, mOi je les emmerdes (( laissez vous aller aux insultes, ici, c'est permis !! )) gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'irais plus jamais ua macdo !! | |
|
| |
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mc donald Mar 24 Juil - 14:36 | |
| Ptin moi ça m'énerve les trucs comme ça !! Jpeux pas suporter ce genre de connerie. Ca me rend dingue | |
|
| |
| Sujet: Re: Mc donald Mar 24 Juil - 14:59 | |
| On peut les insulter c vrai billounette? bon alors je redis ce que je disais tantot mais sans les etoiles meme si tout le monde a compris xD : SALES CONS voila et merci mdr xD (le mac do c pourris --') | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Mc donald Mer 25 Juil - 14:27 | |
| oui oui c'est vrai tchouny j'irais plus jamais au mc do ça vous dit qu'on fasse la ligue anti mc do vive le quick xD ?? | |
|
| |
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Mc donald Mer 25 Juil - 17:02 | |
| Connards. Enfin on peut rien y faire si ils aiment pas. Mais de là à critiquer ouvertement... qu'ils aillent se cacher.
Clair vive Quick, en plus j'crois que c'est belge x'D | |
|
| |
xtokio-kaulitzx * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Mc donald Jeu 26 Juil - 13:41 | |
| tout ca c est du vent..des critiques a 2 balles qu il se montre l auteur de cette connere une fois! put*in [excusey moi ^^] ca me fait enrager des conneries de ce genre la..les humais n auraient t'ils pas evolué? pfff | |
|
| |
Zounette * apprenti posteur *
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : En allemagne :D [ Quoi ?? C'est beau de rêver xD ] Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mc donald Jeu 26 Juil - 22:04 | |
| xD J'aime bien ce genre de critique ça montre tout de suite le niveau d'intelligence de la clientel visée... Pitoyable -____- De plus j'ai toujours préféré le quick la mayo est meilleure xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mc donald Jeu 26 Juil - 23:00 | |
| :k nan mais sérieux moi le clown j'vais lui changer son nez en bleu hein !! ^^' sérieux c'est idiot, et c'est mauvais pour leur réputation, la preuve regardez comment on réagis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mc donald | |
| |
|
| |
| Mc donald | |
|