Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: [Opération Presse] Magasine "Gimik" Jeu 5 Oct - 18:32
Alors je vous avait dêjà parlé de mon coup de coeur qui été passé dans le 7 extra magasine Belge, il a changé de nom et s'appelle désormais "Gimik" je vous propose de leur envoyer un mail pour réclamer gentillement Tokio Hotel, même pour un petit article je vous donne les mails oû vous pouvez envoyer :
Pour les témoignages, commentaires, coups de coeur, coups de gueule et autres suggestions: redac@gimik.be
Journaliste musique et glam du magasine : flo@gimik.be
Tenez nous au courant pour toute réponse de leur part !
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: [Opération Presse] Magasine "Gimik" Jeu 5 Oct - 18:47
Oki je viens de leur envOyer un e-mail
Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: [Opération Presse] Magasine "Gimik" Jeu 5 Oct - 18:51
Moi je vais le faire tout à l'heure car je vais leur écrire un roman pour les convaincre XD
flo92 Invité
Sujet: Re: [Opération Presse] Magasine "Gimik" Jeu 5 Oct - 18:52
lol oui moi aussi tantot .. je sais jamais trop quoi dire mais bon .. c est pour la bonne cause
Sujet: Re: [Opération Presse] Magasine "Gimik" Jeu 5 Oct - 19:01
Oui c'est pour la bonne cause imaginez : Tokio Hotel dans un arcticle de magasine Belge yipiiiiie XD *se réjouit trop trop vite*
flo92 Invité
Sujet: Re: [Opération Presse] Magasine "Gimik" Jeu 5 Oct - 19:03
haaaaaaa ca serai .. formidable
*imagine deja *
Abby Invité
Sujet: Re: [Opération Presse] Magasine "Gimik" Jeu 5 Oct - 20:13
Oui ce serais trop coOl
inkibuss Invité
Sujet: Re: [Opération Presse] Magasine "Gimik" Jeu 5 Oct - 21:23
Original-dOll a écrit:
le 7 extra magasine Belge, il a changé de nom et s'appelle désormais "Gimik"
t'es sur le 7 extra ça existe plus alors??? Je pensais que c'était juste encoooore un nouveau mag comme avec Closer
bon je vais rédiger un petit truc puis j'envoie
Sujet: Re: [Opération Presse] Magasine "Gimik" Jeu 5 Oct - 21:35
Oui je suis sure ils ont changé de nom et ont refait entiérement le magasine LoOl
Sujet: Re: [Opération Presse] Magasine "Gimik" Sam 11 Nov - 19:49
J'ai juste déplacé l'opération dans le topic approprié
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: [Opération Presse] Magasine "Gimik" Dim 12 Nov - 17:01
TH dans un magasin Belge => le rêveuh !
je vais réfléchir à mon texte pour les convaincre
missgwenkaulitz * apprenti posteur *
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Braine L'Alleud Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Gimik Sam 18 Nov - 13:28
J'ai envoyer un e-mail a Flo et elle m'a repondu que Tokio Hotel était dans le gimik n°7 special halloween et qu'on s'avait le commander voila
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: [Opération Presse] Magasine "Gimik" Sam 18 Nov - 17:10
Je vais envoyer un email aussi
TOkio-HO Invité
Sujet: Re: [Opération Presse] Magasine "Gimik" Dim 7 Jan - 20:05
Jvais leur envoyer un Mail en Demandent Gentillement et Poliment (Comme je sais bien le faire ) de consacré une ou deux Pages à Tokio Hotel^^ Ben oui, au tant y aller Fort depuis le Début
Sujet: Re: [Opération Presse] Magasine "Gimik" Ven 12 Jan - 1:54
J'leur ai envoyé ma review du concert du Bataclan et une photo de notre groupe dans la file d'attente
*lilOuw ~matteur de pOst ~
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Dans un rêve éveillé où Bill est mon ange [Belgique] Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: [Opération Presse] Magasine "Gimik" Dim 14 Jan - 1:12
Alors, il y a quelques temps, Gimik a mis un poster de 8 pages de Th =) [je l'aiii] Et moua aussi j'ai envoyé un e-mail à la rédac!