Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: paroles de chansons Dim 8 Oct - 17:05 | |
| ben c'est des paroles de chansons donc c'est un peu long xd etc'est aussi pour ça que les vers de sont pas vraiment des vers XD ( c'est destiné à Bill kaulitz ( la feinte xd ) ) Mon sos
Quand ça ne va pas j’ai envie de crier aides-moi D’envoyer mon SOS, noyé dans ma détresse Pourquoi je suis malheureuse ? Je ne sais pas, je ne sais rien juste que
Refrain : la vie est une chanson Où il faut crier et se battre Lutter contre ceux qui n’acceptent pas Les différences du monde, pas si intacte Couplet : Mais je sais pas quoi mettre Quoi écrire pour mon SOS A qui faire savoir cette détresse Alors la boule au ventre je cherche Les mots à former avec les lettres
Refrain 2 : Un peu comme ce jeu Où il faut trouver un mot à assembler avec ces lettres Et à attacher avec celles du plateau Moi je doit écrire mon SOS Et lutter pour trouver ma place m’attacher me poser sur la surface
Couplet : J’ai trouvé mon SOS Mais à qui envoyer cet appel de détresse ? Je le sais mais il ne comprendra pas Que c’est a lui qu’il est destiné Refrain 3 : Et voici mon SOS, destiné à 4 lettre: Et je suis sur une île déserte Je t’ai emporté dans mon cœur J’aimerais un jour te voir me sourire Ça illuminerait mon avenir
Couplet : Est-ce que tu le recevra, cet SOS qui est pour toi ? | |
|
Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: paroles de chansons Mar 10 Oct - 5:13 | |
| Waw et bien je trouve ça très beau ! moi je ne sais pas écrire de chansons Bravo en tout cas | |
|
Abby Invité
| Sujet: Re: paroles de chansons Mer 11 Oct - 16:09 | |
| |
|
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: mici Mer 11 Oct - 19:21 | |
| | |
|
Karen Invité
| Sujet: Re: paroles de chansons Sam 14 Oct - 17:32 | |
| j'aime beaucoup !! continue !! j'suis impatiente de découvrire d'autres de tes textes !! |
|
| Sujet: ... Dim 24 Déc - 16:04 | |
| alors je les posterais un de ces jours | |
|
nicokdo Invité
| Sujet: Re: paroles de chansons Lun 18 Juin - 22:12 | |
| waw continue vas y j'attend tes prochaines compositions c bo comme mm |
|
| Sujet: Si présent et absent à la fois Mar 19 Juin - 13:55 | |
| C'est copyright, je tiens beaucoup à mes textes
Si présent et absent à la fois
Si présent et absent à la fois Si mal et heureux en même temps J’aimerais pouvoir rien qu’une fois Choisir ma place dans le temps
Ce temps qui file et qui passe Enlevant à chaque instant Une seconde pour te voir Et traverser la terre avec toi
Je voudrais tellement pouvoir Choisir ma vie écrire les lignes Seulement je ne peux pas Et ça éveille la colère en moi
Le cœur déchiré je crie Peux tu comprendre mon SOS ? Je ne pense pas que tu l’entendes Tu vis si loin de moi…dans l’insouciance ?
Ma faute c’est d’écrire ce mot Car je sais bien qu’il est faux Pourtant je le met car dans ma tête Il est écrit en toutes lettres
Chanson pour vous sans aucun sens Dans mon cœur elle n’a pas une seule phrase Qui ne t’appelle et qui t’invite À écouter et à répondre À cet appel cet SOS Inscrit sur une personne qui t’attend Leur cœur ouvert chaque instant
Si présent dans mon cœur Si présent dans ma tête Si absent physiquement Et c’est tellement important | |
|
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: paroles de chansons Mar 19 Juin - 18:38 | |
| Haan ma nOuille t'es une vraie artiste Ho lalala *__* | |
|
| Sujet: ... Lun 25 Juin - 19:31 | |
| Mercii ma chéwiiie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paroles de chansons | |
| |
|