| Piercings ? | |
|
+13x-r0ck3us3-x11 *lilOuw fan2-th pauline T0kii0-Giirl rasmiss naughty_girl missgwenkaulitz utilas Gauw' Chtite BillOuette Kaulitz Ptite_VelOuté Original-dOll 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Piercings ? Lun 9 Oct - 6:10 | |
| Alour un petit sujet car j'aime beaucoup les piercings En avez vous, oû voulez vous en faire? Si vous en avez ça serait bien nous les montrer en photos personellement j'en ai si vous voulez je vous montre et dis ce que j'ai c'est comme vous voulez lol | |
|
| |
inkibuss Invité
| Sujet: Re: Piercings ? Lun 9 Oct - 17:50 | |
| je n'ai que les classiques aux oreilles, sniff mais pour mon annif je devrais me faire 3 labrets ^^ comme ça =>
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 17:53, édité 1 fois |
|
| |
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Piercings ? Lun 9 Oct - 17:54 | |
| Je viens de faire le labret décalé, pour l'instant c'est galére pour manger XD j'ai aussi l'arcade, le nez, et 6 aux lobes. Pour les parents ont peut rien y faire soit ils veulent, soit ils veulent pas je suis tombée sur la premiére catégorie | |
|
| |
inkibuss Invité
| Sujet: Re: Piercings ? Lun 9 Oct - 17:58 | |
| waouw et t'as 14 ans arf c'est vrai pour manger ça doit être galère au début avec le labret surtout que je veux faire les trois en mm temps moi petite question, le labret ça fais mal? ou c'est genre comme pour les oreilles? |
|
| |
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Lun 9 Oct - 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Piercings ? Lun 9 Oct - 18:34 | |
| les 3 en même temps je te conseille d'acheter de la soupe la XD ça doit être vraiment beau tu nous montrera ? lOol sérieusement j'ai pas eu trop mal enfin moi je suis pas douillette alors, tu sens l'aiguille passer puis c'est tout | |
|
| |
flo92 Invité
| Sujet: Re: Piercings ? Lun 9 Oct - 18:51 | |
| moi j en ai un au nez sa ma etonner que ma mere accepte xD
je vais peut etre en refaire au n oreille je sais pas |
|
| |
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Piercings ? Lun 9 Oct - 20:47 | |
| | |
|
| |
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Lun 9 Oct - 20:51 | |
| nian, en + on se ressemble trop...on é pareil kazi...on peu pas pareil, on peu pareil, on veut pareil ...ce qui fait que on peu rien de ce qui nous intéresse...on veut nos pierciiiiiiiiiiiiiiiiiing | |
|
| |
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Piercings ? Mar 10 Oct - 6:28 | |
| Une photo de mon labret décalé * le montage est fait exprés pour mon skyblog ne pas faire attention XD* | |
|
| |
Abby Invité
| Sujet: Re: Piercings ? Mar 10 Oct - 16:50 | |
| j'en ai pas ... mais bon ce n'est pas pour ca que je n'aime pas je trouve ca assez joli |
|
| |
| Sujet: Re: Piercings ? Mer 11 Oct - 6:49 | |
| Quand ont commence à en faire on devient accro je peux vous le dire | |
|
| |
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Piercings ? Mer 18 Oct - 21:59 | |
| Voilà mes piercings | |
|
| |
missgwenkaulitz * apprenti posteur *
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Braine L'Alleud Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Piercings Mer 1 Nov - 22:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Piercings ? Jeu 2 Nov - 2:28 | |
| J'ai réglé le problémes ^^" | |
|
| |
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Piercings ? Lun 6 Nov - 3:02 | |
| voilà une de mes oreils je vous montre pas l'autre car c encore les perceuse mais des ke je mettrais les boucles d'oreil ke j'aime jvous montre | |
|
| |
| Sujet: Re: Piercings ? Lun 6 Nov - 3:44 | |
| Han moi aussi j'ai 6 piercings aux lobes x) je compte bientot me faire le cartilage | |
|
| |
naughty_girl ~matteur de pOst ~
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Aywaille (Liège) Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Piercings ? Mar 7 Nov - 22:10 | |
| ouh que c'est beau, dans ma classe il y a une fille qui sen ai fait un dans le cartillage, je crois que cela va influencer ma mère, mais en tout cas elle est d'accord pour les oreilles (mais pas trop) ^^ | |
|
| |
flo92 Invité
| Sujet: Re: Piercings ? Mer 8 Nov - 15:25 | |
| le cartillages au n oreille ca fait super mal .. veut pas vous décourager les filles lol mais celle que je connait on souffer . vous voulez que je sorte ?? ok ok ^^
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 21:07, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Piercings ? Mer 8 Nov - 16:43 | |
| Nan reste xD Ouais je sais on m'a dit aussi que ça faisait Hyper mal mais Si on veux vraiment un piercing On se préoccupe pas de la douleur nan? *Uh je parle comme Une Intello xD* Ahem j'ai pas peur moi quand j'y repense j'ai pas du tout flippé pour mes piercings et j'ai pas souffert Z'ai pas peur des aiguilles | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piercings ? | |
| |
|
| |
| Piercings ? | |
|