Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: ... Dim 18 Fév - 14:15
[lilouw a écrit:
Je crois que j'ai convaincu ma mère pour le piercing à la langue avant 18 ans *i'm the besteuuuu*
rhooooooooo t'as fait comment ???
[lilouw ~matteur de pOst ~
Sujet: Re: Piercings ? Lun 19 Fév - 14:05
Harcèlement, harcèlement xD Nan mais j'lui ai dit pourquoi elle voudrait pas et tout...et fwala En fait, ce qui la rebutait c'était les tics que certains attrappent avec leur piercing à la langue:)
x-r0ck3us3-x11 * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique évidemment mais disons près de Soignies et quelques fois dans les étoiles... Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Piercings ? Lun 19 Fév - 14:08
raa ouais moi le harcèlement chez moi ça marche aussi ^^ ouais fin bon si on fait attention les tics ça passe hein... Allez mettons nous tous au harcèlement On va voir des plaintes après... *pff mm pas marrent...*
xtokio-kaulitzx * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Piercings ? Lun 19 Fév - 15:44
chez moi le harcelement ca marche pas... j essaye j essaye meuh nan rien! sois disant qu on peut pas en avoir un dans l arcade a leole mwé surtout que j en ai dja vu plein et tout...n'importe quoi enfin a 16 ans ils ont plus rien a dire i do what i want!!!!!!!
Sha * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Halle, Braine l'Alleud Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Piercings ? Lun 19 Fév - 16:19
moi non plus ca ne marche pas les harcelement , mon père est d'acc mais ma mère est tetu ....mais comme xtokio-kaulitzx dit vivement que j'ai 16 ans
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: Piercings ? Lun 19 Fév - 16:25
xtokio-kaulitzx a écrit:
i do what i want!!!!!!!
j'ai un tee-shirt avec sa écrit dessus... MDR le harcèlement ?! C'est la meilleure option lool
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Piercings ? Lun 19 Fév - 18:10
blacksunshine a écrit:
xtokio-kaulitzx a écrit:
i do what i want!!!!!!!
j'ai un tee-shirt avec sa écrit dessus... MDR le harcèlement ?! C'est la meilleure option lool
mdr >< chez moi ca marche pas...j ai beau essayer mais pour n importe quoi c est ...nan une fois j ai passé toute la soirée a demander pour aller en allemagne mais ma mere est forte dans ce jeu la et elle a pas craqu alos...pour un piercing...laisse tomber lol
Sha * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Halle, Braine l'Alleud Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Piercings ? Lun 19 Fév - 18:53
xtokio-kaulitzx a écrit:
blacksunshine a écrit:
xtokio-kaulitzx a écrit:
i do what i want!!!!!!!
mdr >< chez moi ca marche pas...j ai beau essayer mais pour n importe quoi c est ...nan une fois j ai passé toute la soirée a demander pour aller en allemagne mais ma mere est forte dans ce jeu la et elle a pas craqu alos...pour un piercing...laisse tomber lol
moi c pareille ...lol
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: Piercings ? Lun 19 Fév - 21:08
Sha a écrit:
xtokio-kaulitzx a écrit:
blacksunshine a écrit:
xtokio-kaulitzx a écrit:
i do what i want!!!!!!!
moi c pareille ...lol
essayer le chantage alors
x-r0ck3us3-x11 * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique évidemment mais disons près de Soignies et quelques fois dans les étoiles... Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Piercings ? Lun 19 Fév - 21:10
hèhè ouais le chantage c'est pas mal non plus
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: ... Lun 19 Fév - 21:45
xtokio-kaulitzx a écrit:
chez moi le harcelement ca marche pas... j essaye j essaye meuh nan rien! sois disant qu on peut pas en avoir un dans l arcade a leole mwé surtout que j en ai dja vu plein et tout...n'importe quoi enfin a 16 ans ils ont plus rien a dire i do what i want!!!!!!!
Harcèlement ça marche pas à 16 ans je peux que au nombril :/ si non jme fais fouttre dehors lol
Sujet: Re: Piercings ? Lun 19 Fév - 22:00
nath-kaulitz a écrit:
xtokio-kaulitzx a écrit:
Harcèlement ça marche pas à 16 ans je peux que au nombril :/ si non jme fais fouttre dehors lol
XD moi je m en fout j aurais 16 ans alors...dehors ou pas j en ferai minimum un dans l arcade....et peu etre un au nombril...on vera...et puis un ptit tatouage ...une etoile.. "rhalala..présée...1 an et demi encore "
Sujet: ... Lun 19 Fév - 22:29
mOuah encore un peu plus de 2 ans :s
Sujet: Re: Piercings ? Mer 7 Mar - 19:40
rhhoo j en ai de plus en plus envie..ma mere de moins en moin lool j essaye de me decider pour dans 500 jours.. l arcade, la levre ou la langue? je sais pas..les 3 >< "pourquoi pas??" bah on vera bien malheureusement j ai tout mon temps
Sujet: ... Mer 7 Mar - 20:41
Je veux ces 3 là ( ou peut-être 2 alors j'hésite entre l'arcade et la lêvre) et en + le nombril :p