Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: [Scan] Gimik n°7 Jeu 26 Oct - 16:26
Nos efforts ont portés leur fruit ! Grâce à nos mails le magazine leur ont consacré un petit article ils ont fait une faute à Schrei mais c'est pas grave xD Je vous remercie d'avoir participé à l'opération presse
l article est assez ... original lol mais bon début .. faut continuer comme ca !
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: [Scan] Gimik n°7 Ven 27 Oct - 20:07
Halleluiah ! comme quoi avec de la perséverance et de la chance
Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: [Scan] Gimik n°7 Ven 27 Oct - 21:42
J'aime cette expréssion "Gaulés comme des bûcherons" en parlant de Gustav et Georg x'D ! Je vous dis pas le bon que j'ai fais dans ma librairie quand j'ai vu l'arcticle
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: [Scan] Gimik n°7 Sam 28 Oct - 11:25
faut aussi dire qu'ils sont bien foutus Georg et Gustav ih vivement les prochains mag's belges avec des articles sur TH peut-être que si on continue ils débarqueront chez nous !
Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Sujet: Re: [Scan] Gimik n°7 Dim 29 Oct - 2:37
On fera tout pour ! bon si je vois Th à Paris ( peut être^^) j'essayerai de leur demander QUAND ils comptent venir
flo92 Invité
Sujet: Re: [Scan] Gimik n°7 Dim 29 Oct - 15:11
ben j ai lu je ne sais plus ou wé mémoire hin xd que pour le moment ils se consacrent a la France éventuellement la Belgique apres mais ils n y ont pas beaucoup réfléchient . A mon avis ca dépendra un peu de la france Bande con ^^"
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006