Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Braine L'Alleud Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: One Dim 29 Oct - 14:31
Dans le one de ce mois ci il il a une interview sur nos chouchous et un poster et je vous le dit ils sont super beau dessus aaaaaa En plus il y a aussi un concour pour rencontrer les Tokio Hotel et j'y participe alors grouillez vous de l'acheter et vous aurez peut etre comme moi la chance de gagner le premier prix!!!!!
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: ... Dim 29 Oct - 16:25
je l'ai acheter sof ke j'ai oublier la reponse a la question !!!! c'est pas Loitsche pck avant ils habitaient otr par et ils ont demenager a Loitsche
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: One Dim 29 Oct - 17:12
Wé j'ai le posterrrrr , mon premier posterrrrrr Wawouuuuuuuuuu Cro bo
flo92 Invité
Sujet: Re: One Dim 29 Oct - 18:00
Je l ai aussi acheté . Le poster est magnifique et la carte de tom également . Pour le concour je pense que c est Loitsche . mais j ai pas pu faire le concour a cause de ma mere s en fout flo .
C est vraiment super ils commencent a etre connu en Belgique et ils va avoir plein d autre mag qui font arriver pour le mois de novembre .
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: One Dim 29 Oct - 22:41
Ouai mOi aussi j'ai participé au cOncOurs ^^
Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: One Lun 30 Oct - 20:05
J'ai participé aussi ^^
*missgwenkaulitz tu pourrais aller de présenter dans le topic "Présentation" c'est plus sympas *
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: One
One
Page 1 sur 1